La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór

+12
Dwodin
Erozion
bearclaw
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
darkness76370
Niko
Grunbel
Ralovely
Vil le Môvé
socara
growth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:41

Oui, je plussoie.

Cette figurine est super sympa !

Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:41

Grunbel a écrit:
Elle a l'air sympa tout pleins cette figurine !
Pas mal de potentiel je trouve.
Tu vas lui faire aussi un éléments lui rappelant son allégeance ?
J'avais rien prévu de plus mais c'est vrai qu'elle a une mains vide. Tu penses a quoi?
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:24

J'aime beaucoup. Elle a vraiment le look prêtresse de Taal, c'est bien trouvé. Je verrais bien une chouette ou un oiseau de proie sur le poing mais elle est très bien aussi comme cela.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:08

Elle a un look d'enfer ta prêtresse ... il y a moyen de s'amuser et de nous sortir un truc bien sympa.
Bonne peinture à toi.
@+
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:22

growth a écrit:
mais c'est vrai qu'elle a une mains vide. Tu penses a quoi?

Ben normalement pour le représenter, c'est soit une couronne avec des bois de cerf (elle à des cornes alors c'est presque tout comme) ou une hache en pierre, l'arme de Taal. La légende dit qu'elle peut créer des tempêtes, des avalanches ....

Mais j'avoue que l'idée de Ralovely est très bien car c'est aussi le dieu de la nature.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:11

L'idée de Ralov m'a interpellé, la posture le fait bien présagé... et j'ai la ressource : un corbeau (la bannière métal des anciens squelettes plastiques GW). Photos à suivre pendant le weekend.

J'aime bien l'idée des tempêtes et des avalanches, à voir comment représenter ça... un peu de neige sur le socle peut être.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:50

La tempête se voit déjà dans la sculpture avec sa cape et ses cheveux au vent. Un poil de neige pourquoi pas mais ça risque peut être de détonner avec le reste de la bande. J'aime vraiment cette figurine, faudrait que je trouve sa marque.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:16

Bon une fois n'est pas coutume, je vais faire mon rabat joie!!!

Comme diraisOodacre: LES LIGNES DE MOULURE!!!!

C'est la base mon p'tit Growth!!! Very Happy

Aller la prochaine c'est la bonne! Smile

Sympa la pretresse, bon choix de fig!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:23

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Mini_309183DSCN3659

Une photo d'avancement avec les aplats et commencement des cheveux.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 4:50

N'hésites surtout pas à faire plusieurs couches de peinture ( 2 voir 3) afin d'avoir la bonne opacité pour une couleur, plutôt que de ne faire qu'une seule couche soit trop épaisse, soit pas assez couvrante ....

Bonne continuation.
@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:29

C'est marrant je la voyais rousse moi aussi !
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:45

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 709513DSCN3661

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 240692DSCN3662

Envoyant la photo, je me rend compte d'une vilaine ombre sur la jambe.
J'ai essayé le rendu bouleau comme l'avait fait quelqu'un du forum pour son nécromancien.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:37

Eh bien ma foi ! cheers

Mis à part cette ombre sur la jambe, (ombre ou pourrait se trouver un tatouage) que de progrès !

Les yeux de ta figurines sont parfaitement dessinés (toi au moins Rolling Eyes ) l'effet bouleau est vraiment bien trouvé, et l'ensemble de la fig est superbe.

Bravo !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:25

Comme ca a vue de pif je dirais que c'est une ral partha ... (les figurines pour donjons et dragons des années 90)

Jolie piece et jolie peinture vi Wink
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:27

ou je pense aussi, la pause et le reste fond penser a cette game
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:31

Jolie début !

Mais n’hésite pas à passer plusieurs fine couche pour que la teinte soit plus homogène.
Tu perds un peu de temps et c'est pas toujours facile suivant le niveaux que l'on a mais tu y gagne en qualité.
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion

Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:11

Spa mal du tout. Pour la cape en fourrure, je resterai sur une même teinte plutôt que sur 3 couleurs car ça fait moins réaliste. C'est un avis perso Smile
Bonne continuation !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:15

Hey elle est trop cool cette sorcière/prêtresse ! Le coup du bâton en bouleau c'est super bien vu, essaie d'affiner peut être un poil les tâches noires. Son espèce de chandail ne ressort pas assez du fond de la cape c'est dommage. Sinon y'a carrément du progrès dans ta peinture.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:43

Merci pour les retours, je sais qu'il faut travailler en dilué et plusieurs couches mais c'est dur lol
Je suis d'accord avec toi Erozion, les 3 teintes sur la cape sont de trop, je vais reprendre ça un peu.
Tu as tout a fait raison Ralovely, le chandail est carrément de la même couleur mais il n'y a que les manches qui sont visible, je vais voir ce que je peux faire mais je la veux pas trop bariolée.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:02

growth a écrit:
je sais qu'il faut travailler en dilué et plusieurs couches mais c'est dur lol
Oui je me bats sur ce point avec Grugni assez souvent .....
Courage ! T'as encore du temps. Profites en !
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:10

Je vous présente 2 ogres à convertir pour ma bande d'Ostlander pour la session du mois de mai.

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Mini_202253DSCN3669
Lord Torgo - Ral Partha pour Shadowrun

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Mini_220853DSCN3668
Un ogre d'une marque inconnue

Lord Torgo est à bien convertir pour marque un style MedFan. Il a une hache et un M16 dans le dos (pas sur la photo) à convertir aussi.
L'autre à décapé, biensur, et à convertir, je pense déjà lui mettre un tonneau dans le dos, c'est un ostlander quand même.
Je suis friand d'idées de conversion et de connaitre votre préférence entre les deux.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:25

L'autre à décapé, biensur, et à convertir, je pense déjà lui mettre un tonneau dans le dos, c'est un ostlander quand même. Je suis friand d'idées de conversion et de connaitre votre préférence entre les deux. a écrit:
j'ai une nette préférence pour le deuxième, et je pense qu'il sera plus facile à convertir dans un style "battle"

As tu repris la tache qui est visible sur la jambe de ta prêtresse ? vu qu'il te reste du temps ce serait dommage de la laisser ... affraid

@+
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:43

Oui j'ai repris la tache sur la jambe et j'ai enlever le snakebit leather (marron clair) sur la cape... j'ai verni. J'aurai du attendre de prendre les photo pour vernir Crying or Very sad ça brille malgré le vernir mat dilué a 50% à l'eau. J'attends une luminosité convenable pour prendre les 3 photos.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:42

Comme Socara, le second Ogre est un choix plus simple.
Surtout si tu ne te sent pas trop pour la conversion.

Le souci ne viendrait il pas de l'eau du coup ?
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:26

En fait on ma donné le second ogre vendredi soir. C'est peut être plus raisonnable de partir sur le second.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór   [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór - Page 3 Icon_minitime

[CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant