eyes Serviteur
| Sujet: Ostlander, prêtre de Taal et ogre Lun 12 Jan 2015 - 17:56 | |
| bonjour/soir ! Lors d'une partie, nous sommes tombés sur un cas étrange.
Mon ogre se fait charger par 2 bretteurs, ces derniers arrivent à le sonner (sur le ventre). A mon tour, mon ogre est désormais à terre (sur le dos), je lance la bière sacrée à - de 2 ps de l'ogre mangeant le pavé.
que se passe-t-il ?
Mon ogre récupère ses pv, mais se met-il debout ? Etant toujours au corps à corps avec les bretteurs, peuvent-ils l'achever avec un simple jet de blessure alors qu'il a de nouveau 3pv ? | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Ostlander, prêtre de Taal et ogre Lun 12 Jan 2015 - 18:09 | |
| Je suppose en effet que le sort ne le remet pas debout puisque ce n'est pas précisé dans la description du sort, mais en revanche selon moi, puisque l'ogre à de nouveau 3 PV, les bretteurs doivent donc réussir non plus 1 mais 3 jets de blessures (1 pour chaque PV), les touches restent automatiques. Ceci dit, je n'y vois là qu'une interprétation "maison", ma vision ne fait pas force de règle. Par contre en cas de guerrier sonné, le coup fatal a lieu quel que soit le nombre de points de vies. Enfin, je vois que c'est ton premier message, n'hésites pas à passer par la section présentation, pour nous parler aussi un peu de toi | |
|