La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall

+19
Ollytika
The ser of castamere
Erozion
Buzzy
webyves
growth
darkness76370
bearclaw
Grunbel
yanioch
Niko
Les Fils de Grugni
Dwodin
kwarp
Fenryl
Vil le Môvé
Magnifico Giganticus
Ralovely
socara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:17

C'est le genre de petit détail qui donne une vie à un socle sans en faire des tonnes, c'est super bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:22

Il est vraiment superbe !
T'as bien bossé !
J'espère que tu va pouvoir faire ce que tu veux avec la peau, mais pour moi il est déjà nikel.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:23

J'ai essayé d'appliquer quelques glacis , pas forcement visibles silent , et retoucher mon métal ...

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Dscn1215

C'est le genre de petit détail qui donne une vie à un socle sans en faire des tonnes, c'est super bien vu ! a écrit:
et accentue le dynamisme de la fig ... merci Ralovely.

Merci Grunbel Embarassed , j'essaye de faire de mon mieux en écoutant vos conseils .

@+

Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:15

J'aime énormément cette figurine, je la trouve beaucoup mieux réussie que celle du mois dernier pour être franc.

Bravo, et bonne chance pour les votes, mais à mon avis tu as pris une jolie option là
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:14

Ouais c'est net ! 

Je dirais pas que ça accentue le dynamisme mais plutôt que ça accompagne la posture de la fig', que ça la lie au socle en plus de raconter une histoire (le mec qui courre à travers les flaques de pisse autours de la taverne ou son petit frère bourré à déclenché un bagarre ).
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:56

Encore une fois merci pour les coms, Ralo je vois que tu as suivi l'histoire Wink

J'aime énormément cette figurine, je la trouve beaucoup mieux réussie que celle du mois dernier pour être franc. Bravo, et bonne chance pour les votes, mais à mon avis tu as pris une jolie option là a écrit:
Surtout sur la façon de traiter la peau et le métal ... bon il ne reste plus grand chose ... une grosse retouche s'impose affraid ... pour l'option on verra, il y a encore du joli monde [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 320829

Allez je post mes photos de participations.

@+
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:12

Bon je ne réédite pas mais voici quelques photos de détails Wink

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Visage10 [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Flak10

@+
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:52

Je suis grand  fan !
Quand je vois comment je galère avec la peaux en général et quand je vois ce que tu nous présente, je vais pleurer..... Razz

Dernière édition par Grunbel le Dim 22 Fév 2015 - 5:31, édité 1 fois
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:06

Tiens au passage j'ai trouvé ça en surfant cet aprèm'

http://massivevoodoo.blogspot.fr/2009/12/tutorial-working-with-glazes.html

En espérant que ça réponde à la question des glacis.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 0:08

Bon ça c'est fait...

Socara : ... +3 level up

...

Au moins... comme s'il était déjà pas assez fort Wink jocolor
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 7:51

Un grand merci à tous, ça me booste vos commentaires [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 861476

Quand je vois comment je galère avec la peaux en général et quand je vois ce que tu nous présente, je vais pleurer..... a écrit:
non il ne faut surtout pas, ça n'a pas été toujours génial mon travail ( et il y a encore du taf ) ... il n'y a quand forgeant que l'on devient forgeron ... alors sorts tes pinceaux Very Happy et exerces toi.

Merci Ralo pour ton lien, j'étudie ça de très près Wink

Socara : ... +3 level up a écrit:
oui on ne va pas s'enflammer quand même, le plus dure va être de continuer dans cette voie là affraid

@+
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:05

Les pinceaux sont de sortie, mais pour du skavens. Alors niveau peu c'est pas vraiment ça et surtout, vu qu'il m'en reste un peu moins de 150 à faire, je suis pas prêt  de faire autre chose ... ^^
Mais surtout je ne pense pas avoir la patience pour arriver à ton résultats
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:58

Avec presqu'une semaine dans les dents, je vais pouvoir enfin attaquer la session 3 ... pas un loup, ni un homme mais une femme barbare �affraid

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 110
Vous pouvez retrouver la fig [url=http://www.figone.fr/tahar-à mon humble avis/]ICI[/url]

La peinture d'une fig f�minine est presque une premi�re ( dernier essai 2013 dans le CDB ) et doinc un grand d�fi study , au passage je lance un SOS � MG ( si tu es de passage dans le coin ) pour quelques conseils car ce que tu as fait sur la gamme zombicide me branche bien ( surtout les visages )

@+

@+
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:10

Par Crom !

Elle s'est amputé un sein pour pouvoir tirer à l'arc ?
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:20

Elle s'est amputé un sein pour pouvoir tirer à l'arc ? a écrit:
Non le tirage résine est de bonne qualité ( sauf une bulle ) et d'une grande finesse Wink

@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:11

red sonja aarrg
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:54

Vil le Môvé a écrit:
Par Crom !

Elle s'est amputé un sein pour pouvoir tirer à l'arc ?

J ai eu la même pensée...une amazone une vrais lol.
Le pied et la flaque d eau....wonderfull.....magique...j ai rater le tutoriel ou?
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:24

Entre la rousse et la blonde, mon cœur balance [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 320829 , et vous ?

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 10_15_10[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Sandah10

Ce week-end début du travail sur la peau.

@+
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:43

Par CROM !

A mon avis, la rouquine fait un peu trop apprêtée pour aller à la guerre au sein d'une bande de Norses qui plus est.

En passant, je me demande quelle sera la réaction de ta compagne lorsqu'elle verra les photos de ces deux nymphettes sur le moniteur de ton ordinateur...

- "C'est qui les deux pétasses ?"

- "Mais chérie, ce n'est que pour le concours !"

Je te souhaite donc bon courage (et surtout bonne chance pour la suite) ! [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 922593
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:01

En passant, je me demande quelle sera la réaction de ta compagne lorsqu'elle verra les photos de ces deux nymphettes sur le moniteur de ton ordinateur... a écrit:
euh en fait la rouquine trop apprêtée c'est ma femme Suspect

@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:06

définitivement red sonja, ou sonia la rousse ou madame Stallone (année 80) dans kalidor
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:38

Première photo de la peau, c'est pas convainquant pale , il reste donc beaucoup de boulot ...

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 211

@+
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:42

Bon résultat de misère , retour à la case départ et décapage [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 694786 , je vais changer mon fusil d'épaule et faire un chien de guerre (count as loup qui est en préparation ) car le temps va me manquer. Cette fig je la retenterai plus tard Embarassed , photo à suivre.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:25

Beaucoup moins sexy mais plus mordant ... voici mon plan B Embarassed

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 111

@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:23

Oh beau toutou que voilà ! C'est du Horde ça ! Bien barbare dans l'esprit alors forcément je kiffe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall   [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall - Page 4 Icon_minitime

[CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant