| [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall | |
|
+19Ollytika The ser of castamere Erozion Buzzy webyves growth darkness76370 bearclaw Grunbel yanioch Niko Les Fils de Grugni Dwodin kwarp Fenryl Vil le Môvé Magnifico Giganticus Ralovely socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 3 Déc 2015 - 18:01 | |
| Oha le boss c'est le plus bodybuildé ! ça risque de déchirer l'alliance de cette sculpture et de ta peinture. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 3 Déc 2015 - 18:31 | |
| Pas mal... tes dernieres figos sont super sympas... mais tu devrais plus pousser tes eclaircissments :p
Hate de voir le dude ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 3 Déc 2015 - 19:03 | |
| - mais tu devrais plus pousser tes eclaircissments :p a écrit:
c'est pas trop mon style de peinture, je préfère le coté plus naturel des choses ... 2016 arrive vite j'essaye promis mais sur une autre bande. @ Ralo : oui la sculpture déchire, pour la peinture on va essayer de faire de son mieux @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 3 Déc 2015 - 19:23 | |
| Faire de son mieux sur une fig comme ça ??? C'est pas suffisant ça mon grand, t'as pas le droit à l'erreur, je t'avertit de suite tu seras attendu au tournant !!! T'as intérêt de tout déchirer surtout hein Bon blague à part, je la reconnais cette fig, c'était celle dont Gwenao avait fait son avatar, elle est vraiment sublime rien que de sculpture. C'est ce genre de fig sur lesquelles les pinceaux glissent tout seul et ou t'as rien à faire, c'est la sculpture qui fait tout le travail de peinture tout seul. Excellent choix, bonne chance pour éviter les coups de fouets (PS: Dis tu sais pas s'il en reste en stock quelque part pour la choper au vol moi aussi cette fig ? Et PS PS: Ne le dis pas à Grugni, il me sifflerai tout le stock sous le nez *joke) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 3 Déc 2015 - 20:49 | |
| - Niko a écrit:
- Bon blague à part, je la reconnais cette fig, c'était celle dont Gwenao avait fait son avatar.
Du coup, je vois cette figurine comme un gars qui boude au quart de tour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 3 Déc 2015 - 21:10 | |
| Moi je vois un fan de body bulle dingue en serpillere ^^.... Un de plus mon colonel Au moins ya de quoi travailler la peau et les poils ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 4 Déc 2015 - 3:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 4 Déc 2015 - 4:49 | |
| - je la reconnais cette fig, c'était celle dont Gwenao avait fait son avatar a écrit:
pas tout a fait, la première édition de la fig était proposé avec une hache - C'est ce genre de fig sur lesquelles les pinceaux glissent tout seul et ou t'as rien à faire, c'est la sculpture qui fait tout le travail de peinture tout seul a écrit:
euh j’aimerai bien mais là je ne suis pas sur de ça - (PS: Dis tu sais pas s'il en reste en stock quelque part pour la choper au vol moi aussi cette fig ? Et PS PS: Ne le dis pas à Grugni, il me sifflerai tout le stock sous le nez Wink *joke) a écrit:
à l'époque je l'avais trouvé sur la bay, Grug en possède déja une, lui a peu être un autre filon - Du coup, je vois cette figurine comme un gars qui boude au quart de tour a écrit:
STOP @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 4 Déc 2015 - 17:13 | |
| Pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 22 Déc 2015 - 12:23 | |
| Mise à jour avec une bonne avancée sur la peinture ( la photo reste un peu sombre ) @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 22 Déc 2015 - 13:48 | |
| j adore non seulement le perso mais la peinture qui est tip top et pas encore finie de plus ! classieux le vieux bougre ! un bravo de + pour l'ami soso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 22 Déc 2015 - 14:22 | |
| Pas mal du tout mais les cicatrices font bizarres | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 22 Déc 2015 - 22:05 | |
| Va vraiment falloir que tu donnes ta recette pour la chair ! J'aurais vu peut être plus de fioritures sur le socle. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 22 Déc 2015 - 23:31 | |
| - Ralovely a écrit:
- Va vraiment falloir que tu donnes ta recette pour la chair ! J'aurais vu peut être plus de fioritures sur le socle.
Là par contre, je me demande si plus de fioritures n'auraient pas nuit à l'ensemble. La figurine étant déjà carrément imposante. En tous cas, ce barbare ne me donne pas envie de me balader à Mordheim une fois la nuit tombée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 24 Déc 2015 - 6:47 | |
| - Va vraiment falloir que tu donnes ta recette pour la chair ! a écrit:
euh disons que ce n'est pas ma recette mais celle qui est expliquée dans le grand livre de la peinture sur figurine p124 et 125 ... afin de ne pas plagier l'auteur et de me lancer dans des explications pas très claires tu peux me joindre en MP. Pour en revenir à cet excellent recueil je le conseil vivement à tous ( chacun avec son niveau de peinture ) car c'est une véritable source d'inspiration et pas seulement pour la peinture de la peau ... alors s'il vous reste encore de l'argent après les fêtes il ne faut pas hésiter - J'aurais vu peut être plus de fioritures sur le socle. a écrit:
pour rester en concordance avec le reste de la bande il restera comme cela. - Là par contre, je me demande si plus de fioritures n'auraient pas nuit à l'ensemble. La figurine étant déjà carrément imposante. a écrit:
je te rejoint sur ce point de vue @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 24 Déc 2015 - 11:15 | |
| Bon une petite dernière d'Osrik avant les fêtes @+ | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Jeu 24 Déc 2015 - 11:49 | |
| Vraiment très belle figz , une maitrise de la carnation super plaisante Je viens de faire le tour de ton topic , ta bande à méchamment de la gueule , gros travail dessus . je serai pas contre une vue de groupe en situation sur ta table de toute beauté @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 25 Déc 2015 - 7:40 | |
| - je serai pas contre une vue de groupe en situation sur ta table de toute beauté Cool a écrit:
c'est au programme après les fêtes @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 25 Déc 2015 - 10:14 | |
| Pas moche ... l'epee et la cape sont tres bien rendues | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 28 Déc 2015 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Sam 2 Jan 2016 - 17:36 | |
| Bon allez pour clore le CDB une photo de famille, actuellement il y a 10 figurines dans la bande donc les renforts arriveront dans l'année ... affaire à suivre. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Sam 2 Jan 2016 - 18:10 | |
| superbe, vivement la suite | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 3 Jan 2016 - 15:04 | |
| L'atmosphère et l'harmonie d'ensemble me laisse pantois C'est dommage que ton cadrage ne nous permette pas de plus profiter de la bande . Mais j'imagine sans problème le plaisir que ce doit être que de t'affronter dans ton quartier Vraiment que du bon , bonne continuation !! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 3 Jan 2016 - 15:23 | |
| - betazir a écrit:
- ... Mais j'imagine sans problème le plaisir que ce doit être que de t'affronter dans ton quartier
Je pense que je ne vais pas tarder à te dire ça... Impressionnante cette bande, c'est vrai. Mais je crois que tu vas avoir peur devant la nouvelle équipe que je prépare en secret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 3 Jan 2016 - 15:36 | |
| - Mais je crois que tu vas avoir peur devant la nouvelle équipe que je prépare en secret ! a écrit:
bon ben déjà les règles me font flipper ... alors ta nouvelle future bande je ne t'en parle pas ... tu m'as l'air joueur et c'est pour cela que moi aussi je te prépare une petite surprise @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall | |
| |
|
| |
| [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall | |
|