| [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall | |
|
+19Ollytika The ser of castamere Erozion Buzzy webyves growth darkness76370 bearclaw Grunbel yanioch Niko Les Fils de Grugni Dwodin kwarp Fenryl Vil le Môvé Magnifico Giganticus Ralovely socara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mer 1 Avr 2015 - 21:39 | |
| elle fait très statue pour l'instant, très réussi l'effet, bon ok je sors, bon courage pour la récupérer | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 3 Avr 2015 - 8:50 | |
| Nan mais ho ! C'est quoi ces barbares c'est à celui qui sera le plus à poils ou quoi? Ça me rappel le film d'animation Ronan le Barbare lol. A la fin de ce CDB la peinture de la peau n'aura encore moins de secret pour toi. Bonne peinture mets nous en plein la vue | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 3 Avr 2015 - 15:28 | |
| - A la fin de ce CDB la peinture de la peau n'aura encore moins de secret pour toi. a écrit:
je crois que c'est celui du décapage de fig surtout, il est en train de tremper ... j'attends ma nouvelle bombe de sous couche @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 3 Avr 2015 - 17:47 | |
| C'est toujours rageant ce genre de truc, mais le jeu en vaut la chandelle, j'ai déjà tenté de peindre sur une sous couche granuleuse et au premier lavis t'as un truc affreux ! Allez courage , on sait que tu vas nous pondre un truc de dingue une fois de plus. Sinon tu t'es lancé dans le défi un mois/une marque ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Ven 3 Avr 2015 - 17:54 | |
| Bonne trempette | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Sam 4 Avr 2015 - 8:10 | |
| Ce mec est un dieu du pinceau! Beau travail Soso! La bave du chien pfffff, t'est un malade^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Sam 4 Avr 2015 - 8:43 | |
| Le retour de la vengeance ... scène 1 deuxième, le résultat est incomparable, je vais pouvoir sortir les pinceaux, et avec le grand week end qui s'annonce @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 5 Avr 2015 - 8:48 | |
| Suite du travail du week-end ... aujourd'hui pause, chasse aux œufs oblige @+ | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 5 Avr 2015 - 9:56 | |
| pas mal la pince a linge j'aime beaucoup je vais te piquer l'idée :p | |
|
| |
Buzzy Serviteur
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 5 Avr 2015 - 10:07 | |
| Je ne poste pas souvent mais il me faut saluer le travail de l'artiste ^^
J'adore le travail général sur tes figurines et j'aimerai te demander conseil pour les fourrures ! Ton rendu est exactement celui que je cherche mais comment fais tu ?
Un petit conseil/tuto/exemple ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 7 Avr 2015 - 22:04 | |
| T'as bien fait de reprendre la sous couche ! Tu as utilisé quelle peinture pour ta base de peau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 7 Avr 2015 - 22:29 | |
| Pour l'instant la figo me plait mais alors pas du tout .... on dirait georges de la jungle ... une crevette dans un pagne avec une hache trop grosse pour lui qui fait des pointes.... (je ne dis rien sur la peinture je connais ton niveau ... mais la, la figo, bof bof ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Sam 11 Avr 2015 - 9:49 | |
| - Tu as utilisé quelle peinture pour ta base de peau ? a écrit:
une vieille bombe army painter qui me servait pour faire du squelette ... mais je n'ai plus son nom - Pour l'instant la figo me plait mais alors pas du tout .... on dirait georges de la jungle ... une crevette dans un pagne avec une hache trop grosse pour lui qui fait des pointes... a écrit:
moi je trouve qu'elle colle bien au perso, pas d'armure et de la fureur Petite mise à jour mais il me reste du boulot sur la peau @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 12 Avr 2015 - 9:55 | |
| Bon une dernière : Olaf tueur du loup @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 12 Avr 2015 - 10:49 | |
| Ah ouais ! Carrément pas mal le truc de la bande dégoulinante ! Le seul détail qui à un look "pas fini" c'est le brassard au niveau du biceps. Mais quand je dis "pas fini" je pense à la gravure tellement il fait encastré dans la peau du personnage. Ou alors c'est moi qui voit mal, ce qui reste hautement probable vu que : | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 12 Avr 2015 - 16:58 | |
| - Le seul détail qui à un look "pas fini" c'est le brassard au niveau du biceps. Mais quand je dis "pas fini" je pense à la gravure tellement il fait encastré dans la peau du personnage. a écrit:
oh put... , c'est super la magie des photos et l'oeil avisé des autres qui remarquent ce que tu ne vois pas ... merci Vil, il va falloir reprendre ça @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Dim 12 Avr 2015 - 18:54 | |
| Oui c'est vrai que le reste est bien mais tu as un petit souci avec les metalliques toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 13 Avr 2015 - 6:01 | |
| - mais tu as un petit souci avec les metalliques to a écrit:
oui j'ai vraiment du mal ... à trop vouloir essayer des techniques je me perds et oublie les fondamentaux ... peut être aurais tu quelques conseils @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 13 Avr 2015 - 7:39 | |
| Perso je commence sur du metal sombre puis j'eclairci avec un plus clair pour finir par un melange clair et blanc Ceci dit ca depend si c'est du metal oxydé ou bien rouillé aussi (dans ce cas j'utilise des lavis en plus ) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 13 Avr 2015 - 18:44 | |
| Il y aurai moyen d'avoir d'autre pose ? Non parce que là je bloque sur le fait qu'il soit unijambiste ...
Sinon, elle est super belle. Pour le sang dégoulinant tu as repris ta technique de la bave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 13 Avr 2015 - 19:14 | |
| - Il y aurai moyen d'avoir d'autre pose ? a écrit:
bon allez parce que tu le demandes si gentiment @+ | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 13 Avr 2015 - 20:12 | |
| Je la préfère depuis qu'elle a des tatouages | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Lun 13 Avr 2015 - 20:40 | |
| Merci Soso !
Il a bien deux jambes, tout va bien ^^ La tâche de sang sur le crâne ne me plaît pas trop. Elle fait trop flaque que giclée. Cela dit, c'est peut être l'effet désiré ^^ | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mar 14 Avr 2015 - 1:43 | |
| belle effet dégoulinant d'action. bravo | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall Mer 15 Avr 2015 - 9:09 | |
| On voit qu'il est berserk au premier coup d’œil. Le travail de la peau est nickel comme d'hab, on y reconnait ton style. Par contre j'suis pas fan du visage et des tatouages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall | |
| |
|
| |
| [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall | |
|