La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mise à disposition de locaux

AuteurMessage
jaybee
Serviteur
Serviteur

mise à disposition de locaux Empty
MessageSujet: mise à disposition de locaux   mise à disposition de locaux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:56

Bonjour à tous, 

Je me permet de poster sur ce forum car j'ai une proposition qui devrait vous intéressé... Je  travail actuellement avec mon espace culturel et notre ludothèque sur un festival du jeu qui aurait lieu le Samedi 11 Avril dans le 78. Notre idée est de proposer aux personnes qui viennent au festival une démonstration d'un jeu de figurine dans le style de mordheim, warhammer, sda, hobbit etc.

Nous mettons donc des locaux à disposition d'une association pour des rencontres (tournoi) sur cette journée. Le but est de vous fournir un lieu pour pratiquer votre hobby et de montrer aux participants du festival un style de jeu qu'il n'ont pas forcément l'habitude de voir. 

C'est bien de la démonstration, les gens passeront, pourront s'arrêter pour admirer vos figurines et votre affrontement sans participer bien entendu. Il est également possible que nous participions à l'achat de lots pour les gagnants d'un tournoi ou que nous fournissions des repas etc.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe en MP.

Je reste à votre disposition pour toute question. 

Jaybee
Revenir en haut Aller en bas

mise à disposition de locaux
Page 1 sur 1