| Catacombes le règne sombre | |
|
+6Niko Grunbel Les Fils de Grugni bearclaw Ralovely Florent1223creation 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florent1223creation Serviteur
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Mar 9 Déc 2014 - 8:47 | |
| Merci à tous! A très bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Sam 18 Avr 2015 - 15:38 | |
| Me revoilà pour une nouvelle aventure, je m'attaque désormais à la gamme de figurines et j'ai grand besoin, pour cette seconde bataille qui vient de commencer, que vous remplissiez les rangs aux côtés de Torgils sombre loup que j'ai l'honneur de vous présenter : Si vous voulez voir Esterella passer 2D en 3D, apportez vos contributions sur : http://fr.ulule.com/catacombes/ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Sam 18 Avr 2015 - 16:29 | |
| Il est chouette, très réussi, bravo Ca a donné quoi le premier stade ? Tu as pu avancer comme tu espérais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Sam 18 Avr 2015 - 22:19 | |
| Merci beaucoup, Je suis content que la figurine te plaise, c'est le premier des quatre héros, il y a ensuite la guérisseuse actuellement en financement sur ulule, comme tu as déjà peut être vu. Puis viendront le chasseur et le paladin. J'espère avoir terminé la création des figurines avant fin 2015, pour me pencher sur le financement de la boite de jeu complète courant 2016. Enfin, beaucoup de travail en perspective, mais beaucoup de plaisir à créer et imaginer. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 19 Avr 2015 - 9:14 | |
| Bon courage pour tes projets. On va suivre ça avec intérêt !
Si j'ai bien pigé tu vas sortir l'an prochain un projet du jeu plus fig ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 19 Avr 2015 - 10:00 | |
| Tres sympa le barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 19 Avr 2015 - 11:19 | |
| Bonjour à toi Grunbel le nain,
Affirmatif le but final est de sortir une boite du jeu avec figurines. Etant un vétéran de Warhammer quest, pour moi jouer avec des figurines c'est primordial. Mais la création de figurines dans un jeu revient cher. Et pour un petit auteur comme moi cela demande du temps.
Florent le barbare
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 19 Avr 2015 - 20:52 | |
| Mais du coup ne vaut il pas mieux attendre pour choper la complète ? Parce que là, ça ne peut intéresser principalement que ceux qui ont participé lors de la dernière campagne. Plus quelques un qui voudront juste les figurines comme ça. En fait je me demande si tu ne te fais pas un peu d'ombre avec cette campagne ... Je sais pas non plus si j'ai été clair .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 19 Avr 2015 - 22:56 | |
| Tu as ete clair comme un nain peut l'etre passé l'aperitif ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Lun 20 Avr 2015 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Lun 20 Avr 2015 - 8:31 | |
| D'un autre côté, en y allant marche après marche sans prendre trop de risques ça peut aussi rassurer les investisseurs sur le produit de contrepartie, ainsi il y a peut être plus de chance que le projet voit le jour. A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Lun 20 Avr 2015 - 8:39 | |
| Ca permet de se faire connaitre en effet | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Lun 20 Avr 2015 - 8:44 | |
| Je ne dit pas que c'est une mauvaise idée, loin de là. En fait j'aurais plus vu des paliers où tu pouvais choper la total plutôt qu'un nouveau financement. Tu touches plus de cibles à mon avis.
Mais loin de moi l'idée de critiquer parce que ce genre de projet en pseudo amateurs est bien trop rare à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 10 Mai 2015 - 11:19 | |
| Ah oui et sinon, entre deux ogres à dégommer et avec Esterella qui me fait du charme, je n’avais pas les idées très claires… J’avais donc oublié de vous préciser que vous êtes chaudement invités à participer sur Ulule pour nous permettre d’atteindre notre objectif sous peine de vous voir asservis par Baatess! Eh oui, sans héros aucune garantie d’en réchapper indemne… Plus que 9 jours ! http://fr.ulule.com/catacombes/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 10 Mai 2015 - 13:36 | |
| Et pour répondre à vos commentaires concernant la "totale", en effet comme certains l'ont dit ces premiers financements permettent de faire connaître le jeu et de préparer un "produit fini" satisfaisant. Une campagne avec la boîte de jeu complète exigerait un objectif bien plus important et donc bien plus difficile à atteindre. L'objectif actuel est de rallier le maximum de personnes à la communauté de Catacombes le règne sombre et de créer des éléments du jeu haut de gamme. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Dim 10 Mai 2015 - 20:37 | |
| Woooaahh çà va être chaud d'atteindre le montant , mais bon souvent les gens pledge au dernier moment! En tout cas on te souhaite d'aboutir ton projet jusqu'au bout! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Lun 18 Mai 2015 - 21:34 | |
| Le projet est financé à 106%. Pour les retardataires plus qu'une heure avant la fin du financement. https://fr.ulule.com/catacombes/ Un grand MERCI à Mordheim France pour les posts sur le forum. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Mar 19 Mai 2015 - 23:04 | |
| Félicitation a vous ! Et bravo pour votre boulot ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Mar 19 Mai 2015 - 23:25 | |
| Félicitations!! c'est super! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Ven 6 Nov 2015 - 10:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, créatures corrompues par la malepierre ou autres bizarreries, Dans le but de continuer le financement du développement de la gamme de figurines Catacombes, je viens de lancer un Kickstarter. Je vous invite donc à aller zieuter la bête et à partager sans modération. https://www.kickstarter.com/projects/1136069734/catacombs-heroes | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Ven 6 Nov 2015 - 11:00 | |
| Ah bein je crois qu'une petite fille de 10 ans rêverais d'aligné la fig d 'Esterella dans mes donjons d heroquest...... Pourras tu up le sujet avant la fin histoire que ej vois ou en sont mes finances d ici la? Les fdp s 'éléveront a combien? Le Pm est prévue pour quand? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Ven 6 Nov 2015 - 15:13 | |
| Salut Grugni,
Les frais de port sont inclus dans le prix (pour la France).
Et le pledge manager sera mis en place après la campagne de financement. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Ven 6 Nov 2015 - 18:34 | |
| Bon allez 2° admin en craquage Pledge aussi, je suis le 5°, je suis le 5° Bonne chance Flo EDIT : Pour rappel, c'est bien Francagne Didier qui sculpte tes figurines ou il y a d'autres artistes avec toi ?
Dernière édition par Niko le Ven 6 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Ven 6 Nov 2015 - 19:01 | |
| Vous êtes c.. les gars , je viens d’attraper le virus et j'ai aussi craqué @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre Ven 6 Nov 2015 - 19:02 | |
| 3 admins sur les 6 premiers contributeurs, on fait fort les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catacombes le règne sombre | |
| |
|
| |
| Catacombes le règne sombre | |
|