| decors persos dungeon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 17:13 | |
| C'est très chouette, j'aime particulièrement le recyclage des éléments heroquest et la paille de la prison. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 17:33 | |
| Je connais un Grugni qui va être fan de tes décors Très jolis décors, un régal pour jouer, bravo | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 23:15 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffff , ils sont juste magnifiques!!!Merci mes yeux pleurent de plaisir!!! Les sols sont S-U-P-E-R-B-E-S!!! Bravo!! Et ça ne renforce que ce que je souhaitais faire, tout ces petits détails a droite et a gauche avec du rabiot, ça tue tout! 9a donne juste envie de joué dessus!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 23:32 | |
| merci les copains ! Grug ; va falloir vn'ir faire un stage week end moulage et conception dans le poitou charentes un de ces 4 !! d'ailleurs as tu une idée de ce que va être le plateau du nouveau heroquest ? je tenterai bien de le réaliser en 3d en avance , ça m'éclaterai bien ! à l'occaz et si j'ai du temps ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: decors persos dungeon Ven 7 Nov 2014 - 23:45 | |
| ah ouais ce serais cool un wd,mais plutôt pour joué sur tes beaux décors^^
Tiens mon kwarp, il y auras un plateau réversible,un coté donjon qui ressemble au plateau d origine, et un plateau en "exterieur":
http://www.heroquestclassic.com/galeria/ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: decors persos dungeon Sam 8 Nov 2014 - 0:25 | |
| ok merci mon grug ptain le plateau fait 19 par 26 cases recto verso soit 494 x 2 = 988 cases à mouler et peindre ! youpi ( sachant que je peux faire 10 cases par moule mdr ça risque d'être long , mais ça me brancherai bien de relever le défi ! je suis un déglinguo aaaAAAAaaAAAhhh ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: decors persos dungeon Sam 8 Nov 2014 - 7:34 | |
| Il a vraiment beaucoup d'allure ton donjon , il regorge de détails qui lui donnent une atmosphère particulière et un certain réalisme d’héroïque fantasy ... et que dire de la peinture ... vraiment très très chouette. @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: decors persos dungeon Sam 8 Nov 2014 - 11:58 | |
| merci soso venant de la part d'un master en peinture , je suis flatté! oui j'essaie de recréer une ambiance classique heroic fantasy comme j'aime ( film conan , jeux videos à la sacred , dungeon siege , diablo , dungeon keeper etc ...)
la c'était avec mes premiers moules hirst arts gothic mais j'aimerai tout refaire en fieldstone ! avec de nouveaux modules ( escaliers qui menent à un étage et autres salles en + ) quand j'aurai le temps pour ça ! c'est dans un coin de ma tête . | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: decors persos dungeon Sam 8 Nov 2014 - 15:41 | |
| Wow j'adore, comme Grugni les effets sur les sols me font baver. Continus de nous mettre des photos, c'est un régal pour les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decors persos dungeon | |
| |
|
| |
| decors persos dungeon | |
|