La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

decors persos dungeon

+3
Niko
Ralovely
kwarp
7 participants
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

decors persos dungeon  Empty
MessageSujet: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:55

j'avais commencé il y à très longtemps une petite série de décors pour mon dungeon/wargame  avec les moules hirst arts .
aujourd'hui j'ai enfin fini en finalisant les toits des murs , les portes et torches pour habiller un peu .
voici une petite mise en situation et au passage si ça intéresse qlq je mets ces 3 bâtiments en vente .

La salle du trône :

decors persos dungeon  Dsc02010

decors persos dungeon  Dsc02011

decors persos dungeon  Dsc02012

decors persos dungeon  Dsc02013

Le temple sacrificiel :

decors persos dungeon  Dsc02014

decors persos dungeon  Dsc02015

decors persos dungeon  Dsc02016

La prison :

decors persos dungeon  Dsc02017

decors persos dungeon  Dsc02018

decors persos dungeon  Dsc02019

decors persos dungeon  Dsc02020

decors persos dungeon  Dsc02021

Autre modularité de la prison :

decors persos dungeon  Dsc02022

toutes les portes et trappes sont solidaires , me reste plus qu'un bon coup de vernis partout et ce sera terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:13

C'est très chouette, j'aime particulièrement le recyclage des éléments heroquest et la paille de la prison.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:33

Je connais un Grugni qui va être fan de tes décors Very Happy

Très jolis décors, un régal pour jouer, bravo
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:40

superbe, felicitation
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:15

drunken pffffffffffffffffffffffffffffffff , ils sont juste magnifiques!!!Merci mes yeux pleurent de plaisir!!!

Les sols sont S-U-P-E-R-B-E-S!!! Bravo!!

Et ça ne renforce que ce que je souhaitais faire, tout ces petits détails a droite et a gauche avec du rabiot, ça tue tout!

9a donne juste envie de joué dessus!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:32

merci les copains !

Grug ; va falloir vn'ir faire un stage week end moulage et conception  dans le poitou charentes un de ces 4 !! Smile

d'ailleurs as tu une idée de ce que va être le plateau du nouveau heroquest ?
je tenterai bien de le réaliser en 3d en avance , ça m'éclaterai bien ! à l'occaz et si j'ai du temps !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:45

ah ouais ce serais cool un wd,mais plutôt pour joué sur tes beaux décors^^

Tiens mon kwarp, il y auras un plateau réversible,un coté donjon  qui ressemble au plateau d origine, et un plateau en "exterieur":

http://www.heroquestclassic.com/galeria/

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:25

ok merci mon grug ptain le plateau fait 19 par 26 cases recto verso soit 494 x 2 = 988 cases à mouler et peindre ! youpi ( sachant que je peux faire 10 cases par moule mdr ça risque d'être long ,
mais ça me brancherai bien de relever le défi ! je suis un déglinguo aaaAAAAaaAAAhhh !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 7:34

Il a vraiment beaucoup d'allure ton donjon decors persos dungeon  861476 , il regorge de détails qui lui donnent une atmosphère particulière et un certain réalisme d’héroïque fantasy ... et que dire de la peinture ... vraiment très très chouette.

@+
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:58

merci soso venant de la part d'un master en peinture , je suis flatté!
oui j'essaie de recréer une ambiance classique heroic fantasy comme j'aime ( film conan , jeux videos à la sacred , dungeon siege , diablo , dungeon keeper etc ...)

la c'était avec mes premiers moules hirst arts gothic mais j'aimerai tout refaire en fieldstone !
avec de nouveaux modules ( escaliers qui menent à un étage et autres salles en + )
quand j'aurai le temps pour ça ! c'est dans un coin de ma tête .
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:41

Wow j'adore, comme Grugni les effets sur les sols me font baver.
Continus de nous mettre des photos, c'est un régal pour les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decors persos dungeon    decors persos dungeon  Icon_minitime

decors persos dungeon
Page 1 sur 1