| mon set pièges de dungeon ! | |
|
+9clouti grunswick Arkhasis growth Les Fils de Grugni Ralovely socara bearclaw kwarp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: mon set pièges de dungeon ! Dim 7 Aoû 2016 - 20:00 | |
| bon j ouvre ce sujet pour poster mon travail sur les sets sur lequels je bosse depuis un bon moment et que j avais laissé en stand by depuis....un bon moment , qui comprendra : Set pièges en résine polyuréthane et peint à la main : - 2 x 1 fosse - 7 fonds de fosse représentants chacuns un danger différent . Ce set, comme celui des égouts que je dois terminer , est basé sur le système de dwarven forge . Donc compatible en terme d agencement avec les dalles et murs de cette gamme de décors mais aussi bien évidemment avec tout système de dalles 2,5 x 2,5 cm . ( hirst arts , etc...) Parallèlement , suivra : - une pièce mur rotatif en résine et peinte à la main , qui est terminée aussi et moulée à moitié ( car cette pièce est en deux parties + un accessoire) Et par la suite : - Le set égoûts en résine et peint lui aussi, que je dois terminer . ainsi que de quoi créer un dungeon en résine peint ou non peint , à la dwarven forge mais avec mes dalles à moi : - des dalles de sols ( terminées et moulées ) - des murs droits ( terminés et moulés ) - des murs d'angles ( terminés et moulés ) - une dalle 4 cases par 4 cases avec un trou au centre ( terminée et moulée, pour acceuillir différentes ambiances sur lesquelles je buche aussi en ce moment ! - et je potasse sur un système de portes ! En attendant mon retour de vacances fin aout et vous montrer les premiers tirages peints bah tite photo des moules silicones en cours qui polymérisent dans la pièce à côté ! démoulage demain à 13h ( 24 h d' attente ) : Masters en place sur un lit de plastiline dans un coffrage en gros légos et hermétiquement soudé à la plastiline : Et après coulée du silicone : suite au prochain numéro..... | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 9 Aoû 2016 - 4:06 | |
| aujourd hui démoulage ! les moules silicones sont prèts à recevoir la résine : encore qlqs uns à réaliser ... la suite au retour des vacances ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 9 Aoû 2016 - 13:06 | |
| j'attend de voir le reste fini, du bon boulot | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Dim 14 Aoû 2016 - 8:23 | |
| C'est nickel tout cela, comme le dit très bien Bearclaw : vivement les premiers tirages que l'on se rende compte de ton travail @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Lun 15 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Yes, le retour en force de ton projet ! Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:55 | |
| Ouais pareil fais nous un tirage peint que l'on se rende compte! je t en prendrais surement un Ah et ta salle du trône a fait un tabac! merci^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Ven 25 Nov 2016 - 7:14 | |
| cette semaine j ai sorti mes premiers tirages en résine qui constitueront mon set dungeon trap . A savoir 2 fosses + 7 dalles interchangeables environnement dangereux à poser dans les fosses. ce set est compatible avec du dwarven forge mais peut tout aussi bien être utilisé pour des tas d autres systèmes de jeu. Il y a qlqs pièces qui ont nécéssité un ptit rebouchage à la green stuff par moment mais franchement ma dégazeuze remplie bien son job et je n ai pratiquement pas de bulles . les tirages ne sont pas peints encore , je posterai ça + tard car j ai du boulot pour MG et soso que je dois terminer avant. photos : LA FOSSE : LA DALLE INSECTES : LA DALLE VERS GEANTS : LA DALLE LAVE : LA DALLE ROUEAUX COMPRESSEURS / LA DALLE CREATURE : LA DALLE SERPENT : LA DALLE GRILLE HERISSEE : Quelques vues avec du dwarven forge : | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Ven 25 Nov 2016 - 8:46 | |
| C'est top Kwarp, vivement la mise en peinture. | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Ven 25 Nov 2016 - 16:32 | |
| Super job ! faut pas marcher n'importe où | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Ven 25 Nov 2016 - 18:01 | |
| Très belles conceptions. J'adore le piège insecte, on ne distingue pas de quel insecte il s'agit et de toute façon, on a pas envie de savoir . Hâte de voir le rendu de ce set une fois peint. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Ven 25 Nov 2016 - 18:15 | |
| Vraiment du super boulot qui va permettre d'accessoiriser les donjons et autres couloirs sombres ... sur ton piège vers géants c'est que tu comptes ressortir un tirage avec une bestiole supplémentaire ?
@+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Sam 26 Nov 2016 - 1:40 | |
| merci tout le monde !
@soso : pour les vers géants celui en orange c est mon master car il est mal sorti en résine et je dois le retirer en versant la résine plus doucement en petit filet afin de bien entrer dans les interstices du moule ! donc la dalle comportera bien 3 vers si ce dernier veut bien sortir en entier et sans bulles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Sam 26 Nov 2016 - 4:02 | |
| c'est sublime, un sacré boulot, vivement la mise en peinture | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 29 Nov 2016 - 9:23 | |
| C'est top ! La qualité de sculpture est très pro. Pour les tirages ça a l'air bon aussi et tu as l'air d'y mettre du cœur pour que ce soit au top. Quelles sont les mensurations de ta fosse ? | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 29 Nov 2016 - 11:50 | |
| merci les gars ! la fosse mesure 10 cm sur 15 cm , chaque dalle sur la fosse c est standard ( 2,5 cm comme un socle de figouz) ouais j essaie de toujours remettre en question le final afin d améliorer l ensemble ! la je suis content du résultat , et finalement au vu des réactions ici comme sur le fofo dwarven forge , la dalle insectes dont j étais le moins sur que ça plaise est pratiquement la préférée ! allez savoir... j attends de m acheter des bombes de sous couche pour commencer la peinture , mais avant j ai encore du boulot ailleurs que je dois terminer . to be continued.... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Jeu 25 Mai 2017 - 3:55 | |
| je me suis remis à bosser sur mes sets résine , j'avance bien avec déjà 6 sets moulés : et ce soir j ai commencé à peindre les serpents qui iront respectivement dans une fosse dédiée : inspiré d'un python royal : inspiré d'un anaconda : inspiré d'un boa canin : inspiré d'un lampropeltis : et inspiré de ma défunte elaphe guttata que j'ai gardé pendant 15 années : voila pour l'avancée de mon set ! | |
|
| |
clouti Serviteur
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Jeu 25 Mai 2017 - 8:17 | |
| Félicitation, très réaliste, à faire peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Jeu 25 Mai 2017 - 10:14 | |
| très beau, content que tu puisses t'y remettre | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Jeu 25 Mai 2017 - 12:45 | |
| Sympathiques ce groupe de serpents. | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Jeu 25 Mai 2017 - 13:26 | |
| C'est chouette kwarp Bravo ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Dim 4 Juin 2017 - 21:34 | |
| Peinture bien réaliste, on sent l'amateur de reptiles. Je suppose que tu les as sculptés aussi non ? | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Lun 12 Juin 2017 - 22:05 | |
| Merci les gars . Oui j'ai sculpté les bebettes aussi . | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 26 Sep 2017 - 14:08 | |
| voici mon ptit bébé enfin terminé et peint ! la lave : les insectes : les rouleaux compresseurs : la créature : les piques : les vers géants : exemples de serpents : | |
|
| |
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 26 Sep 2017 - 15:34 | |
| très réussi tout cela, bravo | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! Mar 26 Sep 2017 - 18:50 | |
| Ouhaou ! ça pète une fois en couleurs ! Petit bémol pour les insectes ou on voit pas forcément ce que c'est mais bon hein des phasmes carnivores à cette échelle c'est pas évident non plus ! Le reste est très chouette. Peut être que la roche de la lave pourrait être plus noire pour faire plus basaltique (le seul truc que j'ai retenu de la géologie en 4ème avec feldspathique pour la sonorité).
Je sais que tu essaies de coller au schéma de couleur de Dwarven Forge mais un poil de variété dans les teintes de pierres des murs serait un must (genre un lavis brun foncé par ci par là) mais c'est vraiment pour chipoter et parce que j'ai envie que ta création déchire tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon set pièges de dungeon ! | |
| |
|
| |
| mon set pièges de dungeon ! | |
|