La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Chaos sur Namur

Aller en bas 
+7
Ralovely
growth
Magnifico Giganticus
kwarp
socara
Niko
criiokustom
11 participants
AuteurMessage
criiokustom
Serviteur
Serviteur
criiokustom


Nombre de messages : 6
Age : 37
Bandes jouées : Guerrier du Chaos
Date d'inscription : 07/10/2014

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:34

Bonjour à tous !  Smile

Après de nombreuses semaines à écumer ce forum, je décide enfin à me présenter et à présenter ma bande.

Moi c'est Thom, je suis de la région de Namur.

Je suis tombé sur Mordheim il y a quelques mois après des années sans peindre de figurines.

Du coup, j'ai fouillé dans mes vieux brols en me disant que ce jeu me disait quelque chose, et en effet, bonheur de retombé sur un bon vieux white dwarf et surtout sur Aenur. Et hop, une fig pour bien commencer Smile Puis je suis retombé sur des vieux marauder du Chaos (re-joie bonheur, peut-etre de quoi faire  pour commencer une bande ^^ )

Et là, c'est le drame, la machine est relancée. Non seulement j'investis dans des figurines mais je me mets à faire du batiment.

Du coup, la cave se remplit de plus en plus, en fonction du temps que j'ai.

Bon, trève de bavadage, que je vous montre un peu Smile

J'ai décidé de faire une bande de guerrier du chaos, selon le modèle de Mr Bison.
Alors, ça coûte cher, ça fait pas beaucoup de figurines sur la table, mais c'est des tanks, et ça fait bien plaisir  Du Chaos sur Namur 614450

J'ai pas beaucoup de photos dispo pour le moment mais voici qd meme un aperçu de mon Elu et de ma feuille de bande Smile

La suite au prochain épisode...

Ps: tout commentaire sur la feuille de bande est le bienvenu Wink

Du Chaos sur Namur Img_2110

Du Chaos sur Namur Bande_10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:03

Hello, bienvenu à toi sur nos pages et dans nos ruelles Very Happy

Je ne connais pas bien la liste des GDC de Bison, mais la figurine a une bonne tête et fait plaisir à voir, hâte de voir la suite. (Idem pour tes bâtiments) en revanche, il y a des sections pour les bandes et pour les décors afin de montrer tes travaux dans les sections qui leurs sont dédiés Very Happy

Pour la liste de Guerriers du chaos, je te conseille de t'assurer que tes adversaires l'acceptent avant de jouer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:17

Bienvenue à toi cheers , je rejoint mon camarade ... on veux des photos Du Chaos sur Namur 11587
@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:19

salutations fils de chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:21

chouettos la figo .... la feuille de bande par contre c'est du lourd ... sont balaises tes petits gars, un bon challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
criiokustom
Serviteur
Serviteur
criiokustom


Nombre de messages : 6
Age : 37
Bandes jouées : Guerrier du Chaos
Date d'inscription : 07/10/2014

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:10

Merci merci Smile
Promis, je poste des photos très prochainement (dans la bonne section Wink )
Pour ce qui est de la feuille de bande, oui c'est du lourd. 
Mon quota de CO est explosé en 5 fig, mais c'est aussi dû au fait que presque tous les héros ont l'obligation de porter une armure lourde.
Faut-il encore que j'arrive à trouver qqn avec qui jouer pour les tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:48

Une chose est sure, tu pourras pas les prendre en tournoi Very Happy

Un test qui serait sympa à faire, c'est de les jouer face à une bande de skaven et faire plusieurs rencontres à suivre pour voir la fiabilité des deux façons de jouer... Comme ça tu pourrais apporter une partie de la réponse à la question qu'on se pose tous :
Vaut-il mieux privilégier un faible nombre bien équipé, ou plutôt un grand nombre de chair à canon mal équipés ?

N'hésites pas à nous tenir informés de vos essais, on veut tout savoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 38
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:45

Bienvenue ami belge dans les rues de Mordheim.
J'ai hâte de voir tes décors.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:19

Salut et bienvenue ici bas. J'adore le style de ta figurine, très original et pourtant si chaotique. C'est de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl


Nombre de messages : 60
Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.
Date d'inscription : 11/11/2013

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:52

Paix et félicité.

Bienvenue à toi.

Une liste full héros, sympa^^.... Jolie peinture, j'aime particulièrement la cape; la fourrure et le rouge je suis assez fan.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:26

salut et bienvenue!! Jolie figo!!

Je t'invite a te rendre dans les parties dédiés du forum pour discuté de tout ça, y a plein de monde qui ne passe pas voir les présentations, mais bien la galerie de fig et de liste, tu trouveras plus de participants^^

on as hâte de voir la suite des photos^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:08

perso j'ai peur qu'elle morfle , bande en sous nombre avec déplacement réduit suite a l'armure lourde, elle va servir de cible
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:10

j'ai pas osé le dire..... Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:10

bienvenu , les re débuts de peinture sont sympa , à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Chaos sur Namur Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos sur Namur   Du Chaos sur Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Chaos sur Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation les Damnés!
» LES RITUELS DU CHAOS
» Champion du chaos
» Maraudeurs du Chaos
» Nains du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: