Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: LES RITUELS DU CHAOS Ven 13 Avr 2007 - 20:54 | |
| Ils sont utilisés par les magisters du Culte des Possédés et les démons.1/Vision d'Horreur | Ce sort a une portée de 6 ps et doit être lancé sur l'ennemi le plus proche. Si le sorcier du Chaos est au corps à corps, il doit choisir sa cible parmi ceux qui sont au contact avec lui. La victime est immédiatement sonnée. Si la figurine ne peut pas être sonnée, elle est mise à terre à la place. | Difficulté 10 | 2/ Oeil Divin | Vous ne pouvez réussir l'Oeil Divin qu'une fois par bataille. Choisissez n'importe quelle figurine à moins de 6 ps, amie ou ennemie. Lancez 1D6 pour voir ce qui arrive à la figurine désignée.
1____La colère des cieux s'abat sur la figurine, qui est immédiatement mise hors de combat. Elle n'a cependant pas besoin de lancer sur le tableau des blessures graves après la bataille.
2-5___La figurine gagne +1 dans l'une de ses caractéristiques pour la bataille (choisie par le joueur qui a lancé le sort).
6_____La figurine gagne +1 à toutes ses caractéristiques pour la durée de la bataille. | Difficulté 7 | 3/ Sang Noir | Cette attaque a une portée de 8 ps et cause D3 touche de F5 à la première figurine située sur sa trajectoire. Après avoir utilisé ce sort, le mage du Chaos doit lancer sur le tableau des dégâts pour connaître la gravité de sa propre blessure, bien qu'un résultat hors de combat soit traité à la place comme le résultat sonné. | Difficulté 8 | 4/ Tentation du Chaos | Le sort à une portée de 12 ps et doit être lancé sur la figurine ennemie la plus proche. Lancez 1D6 et ajoutez le Commandement du mage du Chaos au résultat. Lancez ensuite 1D6 et ajoutez le Commandement de la cible au résultat. Si le mage du Chaos obtient le total le plus haut, il prend le contrôle de sa victime jusqu'à ce que cette dernière réussisse un test de Commandement lors de sa propre phase de ralliement. La figurine ne peut pas se suicider, mais peut attaquer les figurines de son propre camp et ne combattra pas les guerriers de la bande du mage du Chaos. Si la victime était déjà engagée au corps à corps avec ces derniers, elle s'en éloignera aussitôt de 1 ps. | Difficulté 9 | 5/ Ailes Ténébreuses | Le mage du Chaos peut immédiatement se déplacer n'importe où dans les 12 ps, même au contact avec l'ennemi, auquel cas il compte comme ayant chargé. S'il engage un ennemi en fuite, il infligera une touche automatique pendant la phase de corps à corps puis son adversaire fuira à nouveau (s'il survit). | Difficulté 7 | 6/ Mot de Souffrance | Toutes les figurines situées à moins de 3 ps du mage du Chaos, amies ou ennemies, subissent une touche de F3 sans sauvegarde d'armure. | Difficulté 7 |
_________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par Typhus le Mar 14 Mai 2019 - 17:19, édité 3 fois | |
|
Machefer Serviteur
| Sujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS Ven 17 Fév 2012 - 20:09 | |
| J'aurai une question a poser aux usagers des rituels du chaos. Le sort tentation du chaos permet de prendre le contrôle d'une figurine adverse à condition qu'il ne réussisse un test de cd au début de sa phase de ralliement. Bien, mais quand est ce que je déplace la figurine dont j'ai prit le contrôle, mon tour ou le sien. Pour l'instant je le joue en prenant direct possession de la figurine et en la déplaçant pdt le tour où je l'ai "tenté". | |
|
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS Ven 4 Déc 2015 - 13:09 | |
| je relance la question de machefer qu in'a pas eu de réponse, comment le joué vous ?
de plus, pour se libéré, la figurine doit réussir un test de CD, peut il prendre celui de son chef si il est à coté ?
bref ce sort je le trouve dur à lancer et assez Useless au final car trop facile a contrer | |
|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS Ven 17 Mai 2019 - 21:02 | |
| Je le jouerais comme Machefer. Une fois la figurine ennemi sous contrôle, tu peux la jouer comme un membre de ta bande pendant le tour.
Au début du tour de l'adversaire, il tente un jet de commandement et oui je pense qu'il peut prendre le commandement de son chef. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS Sam 14 Sep 2019 - 14:18 | |
| Du même avis que Machefer et Typhus , si tu peux prendre le contrôle d' une figurine , c'est lors de ton tour que tu peux lui faire faire ce que tu veux Et un teste de commandement avec le commandement du chef adverse s'il se trouve dans les 6ps ( pour ma part ) , vu que toutes figurines amis dans un rayon de 6ps peut utilisé le commandement de son chef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RITUELS DU CHAOS | |
| |
|