| Dwodin apprenti maçon | |
|
+16darkness76370 Vil le Môvé Little Magnifico Giganticus Niko Ollytika Ralovely bearclaw drago Les Fils de Grugni kwarp Blacklupus socara growth Natori Dwodin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Mer 3 Déc 2014 - 21:27 | |
| Alors comme dit plus haut, en ces périodes de fête, j'ai pas mal de boulot et quand je rentre à la maison j'ai plus souvent envie de faire la moule sur mon canap' que de me coller devant ma table de travail. j'ai quand même trouver un fond de motivation pour avancer un chouilla. J'ai pas pu faire de photos sur le décor car il est démonté en ce moment. L'estrade permettra d'accéder au corps principale de la prison dans la cours. Le balcon permettra de passer d'une aile du bâtiment à l'autre, au premier étage. Je suis désoler pour la dernière photo un peu flou, j'en posterais de plus propres plus tard. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Mer 3 Déc 2014 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Jeu 4 Déc 2014 - 1:44 | |
| Du tres beau boulot pour un debutant | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Jeu 4 Déc 2014 - 18:17 | |
| J'adore le balcon, très régulier et bien réalisé. | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 7 Déc 2014 - 20:04 | |
| J'ai pas trop avancer, juste refait mon "estrade". J'ai fait une photo des éléments en situation. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 7 Déc 2014 - 20:19 | |
| l'estrade et le balcon sont très crédible , du bon boulot de découpe / ajustement , c'est bien pensé ! j'aime beaucoup l' étage à passage étroit , les fenêtres sont top aussi ! j'imagine que les figurines tiennent sur les escaliers ? tu as l'air d'avoir prévu l'espace des socles ? bref que du bon pour mes yeux et une fois fini ça doit être un bonheur stratégique de jouer la dedans ! la suite vite ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 7 Déc 2014 - 20:22 | |
| Même le raccord entre 2 plaques de poly est tout a fait naturel. Bonne continuation. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 7 Déc 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 7 Déc 2014 - 21:43 | |
| Cet homme est un psychopathe ....
De bien belles réalisations, je vais même m'en inspiré pour le pont (si ça dérange pas) | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 7 Déc 2014 - 22:02 | |
| - Little a écrit:
- De bien belles réalisations, je vais même m'en inspiré pour le pont (si ça dérange pas)
tu peux il n'y a pas de marque déposée... enfin pas encore! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 8 Déc 2014 - 12:01 | |
| Ces petits recoins entre pierre et bois donnent un charme très médiéval à ton bâtiment. C'est le genre de détail dont je raffole ! Les fenêtres sont superbes. Vite vite le reste de la peinture ! | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Sam 3 Jan 2015 - 22:42 | |
| Aller voilà la suite. Après pas mal de temps sans rien faire, boulot, fêtes... Avant noël j'ai eu un p'tit accident, voiture vs scooter, devinez qui gagne? Ben moi! Un genou en vrac et 3 semaine d'arrêt au frais de la princesse. Pour le coup j'ai eu du temps pour avancer, voici les dernières photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Sam 3 Jan 2015 - 22:58 | |
| Ca claquos du poney | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 4 Jan 2015 - 6:12 | |
| Euh que dire : gigantesque , vivement la peinture. @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 4 Jan 2015 - 8:21 | |
| Magnifique, un concurrent très sérieux de plus pour le CDD.
Du coup le rez de chaussé de ton bâtiments est il accessible ailleurs qu'a la tour? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 4 Jan 2015 - 10:55 | |
| ça claque, ton batiment est magnifique, bravo! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Dim 4 Jan 2015 - 13:40 | |
| - Citation :
- Du coup le rez de chaussé de ton bâtiments est il accessible ailleurs qu'a la tour?
la tour est la cours sont reliées par un accés via l'estrade. je vous ferais des photos plus détaillées. | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 17:48 | |
| J'ai fait la peinture du bâtiment principale + quelques autres bricoles. J'ai qu'une photo car les autres sont dégeux, J'en poste des nouvelles plus tard. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 18:04 | |
| Très très très magnifique tout ça, et encore, je ne la vois que de loin et en tout petit, mais rien que làa déjà, je trouve que ça claque | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 19:30 | |
| a part le fait que tout est un peu trop uniforme gris , je trouve que c'est superbe ! très beau travail et les fenêtres éclairées ajoutent beaucoup de charme au bâtiment ! peut être quelques torches murales de ci de la seraient bienvenues pour plus de points de lumières ! et niveau jouabilité ça à l'air tip top avec ces passages accessibles un peu partout ! bravo ! | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 19:43 | |
| @ Niko : ben normalement tu devrais pouvoir cliquer et zoomer... @ Kwarp : j'ai juste poster le bâtiment principale, il y a encore les mur du dernier niveau qui seront d'une autre couleur? Je vais salir un peu plus les pavés pour démarquer un peu plus des murs. Pour ce qui est des torches c'est pas prévu mais à l'heure qu'il est, je n'est pas encore planché sur les décombres et autres détails (bien que je sais déjà ce qui sera fait et ou). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 20:46 | |
| Pfffft c'est meme pas de la vraie pierre de taille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 20:47 | |
| Et puis t'as meme pas fait une gravure de thorvald et les walkyries ^^ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon Lun 12 Jan 2015 - 23:53 | |
| Par Crom ! Et bien dis donc, pour un travail de titan (nain) c'est un travail de titan ! C'est carrément waou ! Les mots manquent au barbare que je suis cette année pour qualifier cet ouvrage. Qu'as-tu d'autre comme projet de construction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwodin apprenti maçon | |
| |
|
| |
| Dwodin apprenti maçon | |
|