La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Dwodin

+8
JCK
Niko
Magnifico Giganticus
filmab
drago
socara
Vil le Môvé
Dwodin
12 participants
AuteurMessage
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

Présentation  Dwodin Empty
MessageSujet: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:34

Bonjours à tous.

En fouillant dans les cartons plein de poussière du grenier, je tombai sur ma vieille boite à figurines. Les yeux humides devant ce trésor plein de souvenir, l'envie de me remettre à la peinture me pris.
Une chose en emmenant une autre, me voilà parti vers le magasin GW prés de chez moi pour racheter le minimum. Et là, forcement, ce coquin de vendeur me donna envie de jouer... N'étant pas né de la dernière pluie, je réussis tout de même à résister à son boniment et reparti seulement avec quelques peinture de base... et une jolie figurine. Embarassed 
N'ayant pas envie de me cogner la peinture d'une armée, préférant varié les plaisirs, je me mis à la recherche d'un jeu convenant à mes attentes et tombai sur votre forum. Les yeux plein d'emerveillement devant tous ses beau décors, mon choix fut fait, ce serait Mordheim ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:54

Waaaaaaaagh !

Sois le bienvenu Dwodin !

Même si ton pseudo fait plus penser à un court sur pattes, ou à un nordique, qu'à un pô-verte...

Mes kikoup' sont toujours heureux de tomber sur de nouveaux "amis" !  Twisted Evil
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:38

bienvenue à toi  cheers , ton achat (non compulsif) est de quelle race ?
@+
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:42

un chouette général de l'empire sur son canasson et son écuyer. Un future capitaine de bande, il faut que je me penche sur la question.  scratch
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:46

bienvenu dans la citée , en espérant que tu retrouve une entière satisfaction avec ce merveilleux jeu  cheers  cheers
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:12

salut et bienvenue a toi . Tu es de quel coin ? 
Tu verras Mordheim c'est super, on peut se lancer dans la confection de plusieurs bandes sans perdre des heures en peinture comme pour warhammer et arriver a faire quelques décors avec pas grand chose. 
Hate de voir tes premiers pas ( photos) parmi nous.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:04

Bienvenu fier voyageur .... gaffe aux trolls ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:05

Sois le bienvenu parmi nous Smile

Et j'adhère totalement à ton choix de nous rejoindre pour Mordheim, c'est le meilleur jeu que je connaisse Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:17

Vivement qu'il .... sorte en jeu video xD !!!!!!! j'ai hate de voir des combats sans merci skavens reiklanders :p
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:12

Magnifico Giganticus a écrit:
Vivement qu'il .... sorte en jeu video xD !!!!!!! j'ai hate de voir des combats sans merci skavens reiklanders :p

bien d'accord avec toi, mais perso les jeux vidéos me rendent faignant.
Je me lance dans l'aventure Mordheim pour renouer avant tout avec la peinture sur figurine et faire de jolis décors, bien que pour ca je sois totalement néophyte. Présentation  Dwodin 922593
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:42

Salut!

Bienvenue sur le forum

cordialement, JCK
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:28

Bienvenue à Mordheim. Trouve quelques joueurs et tu ne regrettera pas de t'investir dans ce jeu Smile
N'hésite à regarder des clubs/magasins en dehors de gw aussi. Mais peut être tu vas déjà pouvoir trouver des gens avec ce forum Smile
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:17

bienvenu parmi nous, bonne lecture
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:49

Bon retour à la figouze. Tu vas voir que pas mal de trucs ont changé, notamment GW...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:59

Bon retour au jeu et bienvenue!!! Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Dwodin   Présentation  Dwodin Icon_minitime

Présentation Dwodin
Page 1 sur 1