| Présentation Dwodin | |
|
+8JCK Niko Magnifico Giganticus filmab drago socara Vil le Môvé Dwodin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwodin Recrue
| Sujet: Présentation Dwodin Mar 13 Mai 2014 - 14:34 | |
| Bonjours à tous. En fouillant dans les cartons plein de poussière du grenier, je tombai sur ma vieille boite à figurines. Les yeux humides devant ce trésor plein de souvenir, l'envie de me remettre à la peinture me pris. Une chose en emmenant une autre, me voilà parti vers le magasin GW prés de chez moi pour racheter le minimum. Et là, forcement, ce coquin de vendeur me donna envie de jouer... N'étant pas né de la dernière pluie, je réussis tout de même à résister à son boniment et reparti seulement avec quelques peinture de base... et une jolie figurine. N'ayant pas envie de me cogner la peinture d'une armée, préférant varié les plaisirs, je me mis à la recherche d'un jeu convenant à mes attentes et tombai sur votre forum. Les yeux plein d'emerveillement devant tous ses beau décors, mon choix fut fait, ce serait Mordheim ou rien. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mar 13 Mai 2014 - 14:54 | |
| Waaaaaaaagh ! Sois le bienvenu Dwodin ! Même si ton pseudo fait plus penser à un court sur pattes, ou à un nordique, qu'à un pô-verte... Mes kikoup' sont toujours heureux de tomber sur de nouveaux "amis" ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mar 13 Mai 2014 - 19:38 | |
| bienvenue à toi , ton achat (non compulsif) est de quelle race ? @+ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mar 13 Mai 2014 - 20:42 | |
| un chouette général de l'empire sur son canasson et son écuyer. Un future capitaine de bande, il faut que je me penche sur la question. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mer 14 Mai 2014 - 8:12 | |
| salut et bienvenue a toi . Tu es de quel coin ? Tu verras Mordheim c'est super, on peut se lancer dans la confection de plusieurs bandes sans perdre des heures en peinture comme pour warhammer et arriver a faire quelques décors avec pas grand chose. Hate de voir tes premiers pas ( photos) parmi nous. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mer 14 Mai 2014 - 9:04 | |
| Bienvenu fier voyageur .... gaffe aux trolls ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mer 14 Mai 2014 - 9:05 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Et j'adhère totalement à ton choix de nous rejoindre pour Mordheim, c'est le meilleur jeu que je connaisse | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mer 14 Mai 2014 - 9:17 | |
| Vivement qu'il .... sorte en jeu video xD !!!!!!! j'ai hate de voir des combats sans merci skavens reiklanders :p | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mer 14 Mai 2014 - 19:12 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Vivement qu'il .... sorte en jeu video xD !!!!!!! j'ai hate de voir des combats sans merci skavens reiklanders :p
bien d'accord avec toi, mais perso les jeux vidéos me rendent faignant. Je me lance dans l'aventure Mordheim pour renouer avant tout avec la peinture sur figurine et faire de jolis décors, bien que pour ca je sois totalement néophyte. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Lun 21 Juil 2014 - 18:42 | |
| Salut!
Bienvenue sur le forum
cordialement, JCK | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Lun 21 Juil 2014 - 20:28 | |
| Bienvenue à Mordheim. Trouve quelques joueurs et tu ne regrettera pas de t'investir dans ce jeu N'hésite à regarder des clubs/magasins en dehors de gw aussi. Mais peut être tu vas déjà pouvoir trouver des gens avec ce forum | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Mar 22 Juil 2014 - 21:17 | |
| bienvenu parmi nous, bonne lecture | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Jeu 24 Juil 2014 - 16:49 | |
| Bon retour à la figouze. Tu vas voir que pas mal de trucs ont changé, notamment GW... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dwodin Sam 26 Juil 2014 - 16:59 | |
| Bon retour au jeu et bienvenue!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dwodin | |
| |
|
| |
| Présentation Dwodin | |
|