| Présentation de Blacklupus | |
|
+7JCK growth bearclaw Natori Magnifico Giganticus Vil le Môvé Blacklupus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacklupus Serviteur
| Sujet: Présentation de Blacklupus Jeu 7 Aoû 2014 - 20:53 | |
| J'ai joué à Battle depuis sa sortie en français. Mais malheureusement faute de joueur, ça doit bien faire 4-5 ans que je n'y ai pas touché. Pour donner une idée, j'ai acheté le dernier gros bouquin sans avoir pu l'utiliser et bientot il y aura une extension il me semble. Toutefois, je n'ai pas arrêté le jeu pour autant, c'est 40k qui a pris le relais avec pas mal de bataille. Naturellement lorsque Necromunda et Mordheim sont sortis je me suis empressé de les acheter. D'ailleurs pour ces 2 jeux, j'ai acheté 2 exemplaires+extension. (c'était surtout pour les décors :-) ) J'ai fait pas mal de parties à l'époque, mais au fil du temps, abandonné au profit des gros jeux. Mais aussi faute de joueurs.
Depuis quelques temps avec un collègue de boulot on s'est mis aux jeux de plateau (zombicide, formule D). Faute de disponibilité on pratique ça plutôt le soir, genre 20-23h30. on a réussi à intéresser d'autres collègues. Pour certains d'entre eux, j'ai même pu leur faire des initiations à 40K (en journée bien sur). Au vu de nos dispos, je cherchais un jeu plus rapide. Et c'est la que l'idée de ressortir Mordheim m'est venue. Les parties sont bien plus rapide que du Battle, il faut peu de figurines (sachant que c'est moi qui apporte tout) et ça permet de leur faire découvrir le jeu avec figurines :-)
Du coup, c'est en recherchant des infos sur le net que je suis tombé sur ce forum et que j'ai été surpris qu'il y ai encore pas mal de joueurs pour ce jeu. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Jeu 7 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Avé BlackLupus ! et oui, il y a encore pas mal de joueurs de Mordheim et tous se retrouvent ici à un moment ou un autre... Donc, sois le bienvenu ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 0:07 | |
| Welcome in | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 3:24 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 6:25 | |
| | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Bienvenu sur le forum, présentes nous vite tes figurines et tes décors. | |
|
| |
Blacklupus Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 15:51 | |
| Pour les décors, je commence à mettre des photos de ce qui est en cours. Pour les figurines, ça attendra un peu :-) celles que j'ai ayant déjà quelques années, elles méritent un rafraichissement. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Ven 8 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Idem, bienvenu à toi | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Sam 9 Aoû 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Mer 13 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Bienvenue ici!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus Dim 17 Aoû 2014 - 7:16 | |
| Bienvenue à toi Blacklupus @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Blacklupus | |
| |
|
| |
| Présentation de Blacklupus | |
|