La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Duel Skaven Elfe

4 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:22

Scénario 13 : Prospection, Défaite honorable

Les Rats à Couair mené par Ratz Al'Ghul ont le renseignement que des fragments de malepierre, enfin par fragment on parle de 2 points, même si le gain est faible, cela est toujours bon à prendre.

Premier arrivé, je choisi le coté, en face ces satanés elfes (écart de bande de plus de 100 points). Mais le franc tireur elfe se met au milieu bloquant  le déploiement de mes 2 coureurs nocturnes qui se placent en hauteur le premier derrière ses lignes et l'autre à l'avant.
coté elfe
Duel Skaven Elfe P1210810
coté skaven
Duel Skaven Elfe P1210811

Tour 1 : L'elfe commence à se déplacer vers moi en 2 groupes. Je me répartie en 3 groupes, mon Coureur en arrière passe par les passerelles en courant jusqu'à me mettre à proximité de l'elfe infiltré. L'autre coureur tire sur le mage (nous avons tous les deux le même mage franc tireur) et s'est fait tirer dessus en vainc.

Mon mage franc tireur a la tête qui dépasse de la barricade, se prend une flèche et se retrouve à terre.

Tour 2 : L'elfe continu sa progression prudente, son infiltré se repositionne, mon coureur infiltré subit une seconde salve et se fait sortir. Mon skaven noir Tatouille récupère un fragment.

Tour 3 : Le magicien elfe se téléporte sur un bord de table et attaque un de mes homme de mains, je lui riposte avec mon magicien qui lui sort une malédiction, mes autres troupe dont le chef et la meute de rats.
Duel Skaven Elfe P1210812
Duel Skaven Elfe P1210813
Duel Skaven Elfe P1210815

Tour 4 :. Se sentant en danger l'elfe téléporteur prend la fuite dans l'auberge (dans ses étages) l'assaut du point central commence. Le combat est âpre, le tueur elfe (surnommé le faiseur de suchi végétatien) se retrouve temporairement "contré" par Tatouille mais le met tout de même à terre (mon sort de malédiction à échoué contre le tueur changeant surement le court de la partie). Mon autre Skaven noir rentre au contact.
Duel Skaven Elfe P1210814
Le tour se fini ou nous sommes tous les deux à 2 figurines de la déroute. Un membre de la Harde Ye met hors de combat.
Sur le troisième flanc, le mage franc tireur s'est relevé, les 2 coureurs harcellent les elfes comme les autres skavens, les frondes servent mais en vainc. Malgré tous sur ce dernier flanc, le héro elfe avec sa grosse hallebarde est mis à terre régulièrement le "bloquant".

Tour 5 : Tatouille est sorti et le second skaven noir subit le même sort. La harde Ye sort un autre homme de main elfe et le tue

Tour 6 : C'est le début de la fin le chef elfe a récupéré son fragment et contourne le bâtiment central par l'autre coté s'éloignant du danger immédiat. Ma meute de rat est sorti par un tireur elfe (2 tirs, 3 blessures), mon dernier coureur nocturne est lui aussi sorti comme mon mage franc tireur. Enfin, je peux dérouter, j'ai 4 héros au tapis et 3 hommes de mains, mes deux franc tireurs sont aussi du lot. J'ai perdu mon fragment mais il n'est pas récupéré par l'elfe, qui voit son trésor de guerre se réduire considérablement avec la mort d'un de ses elfes.
Duel Skaven Elfe P1210816

Pour moi aussi le tribu est lourd, mon coureur le plus jeune meurt, mon second se retrouve blessé pour 1 partie. Mes 2 skavens noir ont des blessures multiple, le plus jeune s'en tire finalement bien et devient endurci, Tatouille a aussi des blessures multiple, il risque de raté chaque bataille pour une vielle blessure, et se retrouve dans une arène ou il arrive à sortir en vie et vainqueur. Je perd 2 vermineux et ma meute de rats.

mes excuses pour la table, j'ai encore un certain nombre de bâtiment en chantier, je les ai retravaillé ce WE au niveau des couleurs des intérieurs et de certain extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:01

Un beau rapport , merci!!!

Une bien belle table!!!ça manque juste un peu de couleur/peinture sur les batiments mais je crois que l'on t'en avais déjà parlé ^^!

En tout cas c'est toujours un plaisir de lire  ce genre de rapport de bataille!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:59

Waaaaaaaagh!

Super rapport et superbes décors !  cheers 

Ces toits d'influence bourguignonne sont du plus bel effet.  Duel Skaven Elfe 734875
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:47

merci, c'est un très vieux fantasme que j'ai put faire, maintenant mon adversaire (on se connait depuis plus de 10 à 15 ans) m'a traité de malade car c'est du tuile par tuile en canson de couleur pour le toit
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:14

Waaaaaaagh!

bearclaw a écrit:
...mon adversaire (on se connait depuis plus de 10 à 15 ans) m'a traité de malade car c'est du tuile par tuile en canson de couleur pour le toit.

Tu vois, je ne te connais pas depuis 10/15 ans mais je te traiterais bien de malade moi aussi !  Duel Skaven Elfe 11587

Tu t'y prends comment ?

Tu as réalisé un "patron" auparavant ?

Quelles sont les dimensions des tuiles ?
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:23

Smile je sais
pour le patron je travaille d'après documents (photo, magazine, internet)
et après c'est des bandes de 10 à 12 mm que je débite en tuile de 3 mm de large, puis je les découpe par rapport au nombre de tuiles de même couleur sur la rangé dont j'ai besoin. puis je fais les suivantes en changeant de couleur de canson (moutarde, bordeaux, vert bouteille et noir, le canson est légèrement structuré en "ondulation").
si tu regardes les photos, tu verras les évolutions sur le travail à ce sujet, et ne plus je casse les 2 pointes du "rectangle / tuile" visible
darakindelomeni
Serviteur
Serviteur
darakindelomeni

Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:23

C'est toujours un plaisir que de jouer sur cette table  Very Happy 

Excellente partie où tout n'était pas joué d'avance, j'ai même eu quelques sueurs froides en milieu de partie et enfin pour la 1ère fois depuis la création de cette bande, un de ses membres est mort comme quoi y'a un début à tout (homme de main à 13 xps, irremplaçable)

Je tiens tout particulièrement à remercier mon rôdeur des ombres Morvael qui remporte un combat contre 3 skavens et me donne la victoire (avec disons le franchement la bénédiction de Lileath de mon côté vu les jets de dés au tour décisif).
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:43

c'est donc le nom de ce maudit faiseur de suchi à la salade, une salle bête Wink
Tatouille tentera sa revanche (quoi que) il viendra avec des potes
Contenu sponsorisé

Duel Skaven Elfe Empty
MessageSujet: Re: Duel Skaven Elfe   Duel Skaven Elfe Icon_minitime

Duel Skaven Elfe
Page 1 sur 1