La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Campagne en Sylvanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Campagne en Sylvanie Empty
MessageSujet: Campagne en Sylvanie   Campagne en Sylvanie Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:45

Cette campagne en Sylvanie me sert à tester mes règles de Mordheim en Solo ou Cooperatif et ma bande de "Nécromancien".
Il s'agit de jouer des scénario un peu plus complexe que de la rencontre fortuite à 2 joueurs  (250CO chacun) pour commencer face à un ennemi de 250CO. Des cartes sont retournées lors de la progression (500CO d'ennemi, de 1 à 3 sur chacune, il y a aussi des cartes sans effet, et des tresors).

Campagne en Sylvanie Mini_224603DSCN2982
La table

La 1ere partie à été une défaite (déroute) d'une bande Elfe Sylvain.
La 2eme partie à été une victoire.
La 3eme partie est le scénario de "la Fuite" trouvé sur ce forum.


Alors que les squelettes et le nocive de Growth partent se positionner sur le toit d'une grange, le loup funeste fait une funeste rencontre. Le loup visitant la place du village ou la barricade a été installé, trouve un tas d'ossements, un trésors pour une tel créature. Animé par Isabella et Vlad, les restes de 2 squelettes armé de hache se reconstituent et lui font face. Le squelette et le cannibale contrôlé par le nécromant viennent à son aide.
Campagne en Sylvanie 166025DSCN2984

Akasha la vampire de Sylvanie entraine sa horde de zombie vers la grand route puise qu'elle commencer sur le plateau d'excavation. Parmi les caisses et les tonneaux, furetait un skaven qui bloque la sortie de l'escalier à la trouve morte vivante.
Campagne en Sylvanie 987299DSCN2985

Les tours s'enchainent, le chariot contenant Isabella et Vlad avance à toute berzingue dans les rues étroites du village. Les joueurs sont bloqués avec leurs squelettes et skaven. Malgré l'acharnement de toute une bande contre eux. 
Campagne en Sylvanie 149305DSCN2987

Le chariot rentre en collision avec la barricade et perd un cauchemar. Au tour suivant le novice detruit une roue du véhicule, il se déplace à 2 ps par tour maintenant.
Campagne en Sylvanie 677804DSCN2990

Alors que les aventuriers morts vivants, arrivent enfin à eliminer leurs ennemis, la nuit est tombée et 2 loups funestes arrivent à la rescousse d'Isabella et de Vlad depuis les montagne entourant le village.
Campagne en Sylvanie 696229DSCN2991

Isabella sort du chariot mais Vlad et Igor y reste, il ne doit pas faire encore assez noir.
Campagne en Sylvanie 367666DSCN2992

C'est la ruée, sus au chariot, il faut attraper ces vampires.
Campagne en Sylvanie 612955DSCN2993
Le loup du nécromancien fait le tour de la place et, au mauvais endroit au mauvais moment, se reçoit une salve de flèches (carte) et est mis hors combat sur le coup.

A sont tour Vlad sort du chariot alors que les loups accourent et Isabella fuit vers les montagne noires. Mais Akasha arrivent tres vite au pied du chariot.
Campagne en Sylvanie 488983DSCN2994

Igor sort à sont tour et les loups arrivent sur la place du village.
Campagne en Sylvanie 509792DSCN2995

Les Zombies fondent sur Igor, Akasha élimine Vlad et s'attaque à un loup funeste. Le cannibale du nécromancien est mis hors combat par un loup. Dans un espoir fou, le nécromancien charge l'autre loup funeste. D'un coup de patte se fait mettre à terre.
Campagne en Sylvanie 158702DSCN2997
Campagne en Sylvanie 196210DSCN2996

Igor est écrasé par la nuée de zombie. Akasha élimine un premier loup puis vient au secours de son ami nécromancien acculé par le loup. Avec un geste précis elle élimine le cadavre canin.
Les aventuriers se partagent le butin contenu dans le chariot et passent à la phase d’après combat. Aucune pertes pour la bande de la vampire. Le loup s'en remet sans conséquence alors que le cannibale perd 1 en Initiative, il n'est plus grand chose qu'un zombie avec du sang dans les veines lol.
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Campagne en Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Sylvanie   Campagne en Sylvanie Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:40

Quelques photos de la seconde partie de la campagne que nous avons commencé avec un joueur Khemri.

Campagne en Sylvanie 694082Photos005

Campagne en Sylvanie 950396Photos006

Campagne en Sylvanie 678140Photos007

Campagne en Sylvanie 871373Photos008

Campagne en Sylvanie 207821Photos009

Campagne en Sylvanie 239734Photos010

Il ne faut pas le dire mais j'ai inauguré mon laboratoire/observatoire du CDD même s'il n'est pas terminé à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Campagne en Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Sylvanie   Campagne en Sylvanie Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:15

Partie de Song of Blade and Heroes avec des ajouts perso pour les armes à distance.


Les nains avaient pour objectif de s'emparer d'un document dans la tour de garde et exfiltrer ce document par tous les moyens par la barque ancrée au port. ( Attaquant / Défenseur choisis par un lancé de dé)



Campagne en Sylvanie 861044DSCN4632

Campagne en Sylvanie 654725DSCN4633

Campagne en Sylvanie 918235DSCN4634

Campagne en Sylvanie 970740DSCN4635

Campagne en Sylvanie 872907DSCN4636

Campagne en Sylvanie 943305DSCN4637


Campagne en Sylvanie 874203DSCN4638

Désolé mais je n'ai pas le courage de faire un rapport de bataille.

Par contre voici mes remarque quand à la partie de SOBH:
C'est un jeu que j'aime par son mécanisme simple mais pas simpliste.
Le mouvement court des nains est vraiment handicapant notamment sur ce scénario. A voir si remplacer déplacement cours par lent pourrait solutionner le probleme récurent des nains.
L'arc des règles de base est vraiment faible (pas assez de porté), avec ma modification c'est encore trop faible, il faut que je retest sans les rendrent horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Campagne en Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Sylvanie   Campagne en Sylvanie Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:14

Belle table, c'est cool de voir tes décors ensembles. J'ai juste lu les règles de SOBAH mais n'ai trouvé personne pour les tester. ça a l'air d'être un jeu très boîte à outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Sylvanie   Campagne en Sylvanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en Sylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [34] Campagne des Centurions
» Campagne Varoise.
» Campagne de Bugman 1
» Campagne et ville :)
» Campagne du portail de Brokkerhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: