| Les gurines à Yad | |
|
+14Artemis // Vil le Môvé Niko Fenryl Ragoudcep Natori Magnifico Giganticus bearclaw socara kwarp Ralovely growth Les Fils de Grugni yad 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 13 Juil 2016 - 11:11 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- C'est quoi comme base cette fig?
C'est du Avatar of War, de la catégorie Deathmatch Arena. Yad. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 13 Juil 2016 - 16:51 | |
| L'ogre est tip top | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 13 Juil 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 14 Juil 2016 - 10:25 | |
| Wéé le retour de Yad ! Je suis fan de ton style de peinture, toujours très inspiré et inspirant. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 14 Juil 2016 - 17:14 | |
| Jolies figurines,vraiment bien peint 👍 | |
|
| |
yad Serviteur
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Dim 17 Juil 2016 - 13:58 | |
| Plop, belle peinture, mais pour le nain avatar of war, je n'accroche pas du tout, pour moi tu as trop éclaircis le orange et le rouge ainsi que la chair.( ça reste tout de même très bien peint hein) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Dim 17 Juil 2016 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Dim 17 Juil 2016 - 21:50 | |
| Assez d'accord avec Grug, à cette distance ça rend pas aussi bien que tes autres peintures mais je subodorequ'à distance de jeu ça doit bien claquer. | |
|
| |
Vince78 Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Dim 17 Juil 2016 - 23:23 | |
| Pas d'accord avec le Fil de Grungni... Je trouve la peinture de tueur juste hallucinante, surtout un soucis du détail. Pour le joueur nain que je suis, c'est une perle! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Dim 17 Juil 2016 - 23:58 | |
| Degradés pas assez fondus à mon gout mais oui ca claque deja pas mal | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Sam 23 Juil 2016 - 19:02 | |
| Vraiment sympa comme bande chaque figurine dégage sa propre personnalité en particulier le croquemort ^^ et la peinture a un petit coté cartoon que j'apprécie beaucoup Bravo aussi pour l'armure fantomatique très bel effet ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Dim 24 Juil 2016 - 9:46 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gurines à Yad | |
| |
|
| |
| Les gurines à Yad | |
|