| Les gurines à Yad | |
|
+14Artemis // Vil le Môvé Niko Fenryl Ragoudcep Natori Magnifico Giganticus bearclaw socara kwarp Ralovely growth Les Fils de Grugni yad 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yad Serviteur
| Sujet: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 16:21 | |
| Une bande bien sympatoche, le vampire effectivement je connaissais pas, l'épée est d'origine?
Les goules et les zombies sont vraiment sympa au niveau de la gamme!
les loups je suis moin fan,je préfére ceux de games, mais le rendu final tous ensemble est vraiment superbe!
Le dragon sur la cape c 'est du free hand? parce qu'il est juste magnifique, y a l'air d'y avoir un sacré travail sur le vampire en tout cas!!!J'aime beaucoup cette bande!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 17:09 | |
| La peinture est magnifique. Malgrè tout on a un peu du mal à distinguer les goules des zombies. Niveau fluff je comprends mais dommage pour la jouabilité. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 17:26 | |
| Pfiou c'est magnifiquement gore ! Gros niveau de peinture en tout cas. T'as d'autres bandes à nous montrer ? | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 18:07 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Une bande bien sympatoche, le vampire effectivement je connaissais pas, l'épée est d'origine?
C'est un vieux Dragon de Sang trouvé au fond du tiroir d'un collectionneur, il manquait l'épée. J'en ai bricolé une avec un peu de carte plastique et de la green stuff. - Citation :
- Le dragon sur la cape c 'est du free hand?
Ça en est, du bon gros bling bling tape à l'oeil . - growth a écrit:
- Malgrè tout on a un peu du mal à distinguer les goules des zombies. Niveau fluff je comprends mais dommage pour la jouabilité.
C'est vrai. Je me suis débrouillé pour que les goules aient toutefois toutes un couteau ou quelque chose comme ça dans les mains, ce que n'ont pas les zombies. - Ralovely a écrit:
- Pfiou c'est magnifiquement gore ! Gros niveau de peinture en tout cas. T'as d'autres bandes à nous montrer ?
Pour l'instant, c'est la seule. Mais c'est pas l'envie qui manque d'en barbouiller d'autres ! Je me laisse le temps de jouer un peu celle-ci avant d'attaquer la suite. Je me lance dans une campagne par chez moi, ça prendra donc un certain temps avant de passer à autre chose. Mais je posterai les ajouts à la bande si les choses tournent bien pour les cadavres et que la bande croît . Merci pour les retours ! Yad. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 18:16 | |
| c'est dégueulasse ! j'adore ! l'armure verte du vampire me donne une impression " mentholée" j'aime moins mais force est de constater que la peinture est très bien réalisée ! les loups gamezone sont stupéfiants de réalisme de plus je peux bien voir les détails car j'en ai deux à peindre ! les goules ou zombies ou " goulbies " sont sympas aussi avec leur tronche de nosferatu . le choix de couleur de vêtement un peu fade genre pastel leur donne un ptit air passé ancien voir antique que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 18:32 | |
| Gros niveau de peinture sanglant à souhait - J'en ai bricolé une avec un peu de carte plastique et de la green stuff. a écrit:
donc tu touches à tout les cotés du hobby ... d'autres réalisations Actuellement il y a un concours (décors et bandes) en cours, comme on dit : il n'est jamais trop tard Bonne continuation. @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 20:47 | |
| En tout cas qui n'aime pas trop ce que fait mantic, la les goules et les zombies sont vraiment beaux!! Une bonne alternative a ceux très moche de GW. Tu as un très bon niveau de peinture , vraiment, le free hand et le travail sur le bas de la cape est juste magnifique!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 25 Juin 2014 - 22:53 | |
| rien a redire, vraiment superbe, type de fig, peinture et le reste, le tout est très homogène, bravo | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 26 Juin 2014 - 0:25 | |
| les loups sont tres impressionants bravo | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 26 Juin 2014 - 16:33 | |
| Petite question en passant, les filets de sang entre la tête et le cou du zombie, c'est des filets de colle ou des cheveux collés entre les deux partie ? | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 26 Juin 2014 - 17:37 | |
| - Ralovely a écrit:
- Petite question en passant, les filets de sang entre la tête et le cou du zombie, c'est des filets de colle ou des cheveux collés entre les deux partie ?
Ce sont des fils de colle néoprène (j'ai pas les cheveux assez longs pour relier les 2 parties ). Yad. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 26 Juin 2014 - 18:57 | |
| Tiens en fouinant du côté des vieilleries je me suis rendu compte que ton vampire n'est pas un GW mais un elfe Celtos. (toujours dispo au temple du jeu) | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 26 Juin 2014 - 19:35 | |
| Sans blague ?! Tu dois avoir raison, en farfouillant sur le net je suis tombé sur d'autres figurines Celtos (je ne connaissais pas cette marque...) qui sans être celle-ci ont des éléments de sculpture qui sont plus qu'approchants, le pagne en mailles et l'espèce de collier qui pend dessus sont repris à l'identique sur une autre fig d'elfe. Marrant, parce que le sculpteur au placé des canines bien volumineuses sur celui que j'ai. Le collectionneur avait vraiment de tout dans son tiroir ! Merci beaucoup pour l'info, c'est donc désormais officiellement une bande 0% GW . Yad. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 26 Juin 2014 - 19:37 | |
| En tous cas ton vamp a une arme a deux mains.... chose dont je te felicite ^^ | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 9 Juil 2014 - 19:58 | |
| La suite avec un nécromancien, parce qu'il faut bien penser à recycler les cadavres. Il me semble que c'est une fig Gamezone. Yad. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 9 Juil 2014 - 20:56 | |
| Originale et très chouette, j'aime ce côté antique corrompu, les cernes sont super bien traitées. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Mer 9 Juil 2014 - 22:00 | |
| elle est sublime, elle est super réussi, un régal pour les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Jeu 10 Juil 2014 - 0:33 | |
| la classe .... toi tu maitrises bien les lavis | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Ven 18 Juil 2014 - 11:38 | |
| Merci à tous pour les commentaires . La campagne va bon train par ici, et les morts qui marchent tirent leur épingle du jeu. Résultat : ça embauche ! Voici une paire de parias : En premier lieu voilà Gamin, un orphelin recueilli par le nécromancien pour effectuer ses plus basses besognes. Son alliance récente avec le vampire a ouvert à Gamin de nouvelles perspectives, et il redouble d'efforts pour faire bonne figure auprès de ses deux figures d'autorité, car qui sait, l'avenir pourrait enfin lui apporter des jours meilleurs. En attendant, il se trimballe avec tout le fourbi de campagne de son maître. Le second, Igor le Croque-Mort, travaille depuis fort longtemps avec le nécromancien. Voilà des années qu'il l'approvisionne en cadavres plus ou moins frais, et il n'a pas son pareil pour refaire prendre l'air aux inhumés. Il s'adonne depuis peu à une autre activité : sa pelle s'avère tout aussi utile pour allonger les vivants que pour redresser les morts. Yad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Ven 18 Juil 2014 - 14:43 | |
| J'aime beaucoup les deux fig, je ne sais pas quelle game (freebooter?), la peinture est très réussi, j'aime bien les petites rayures et le reste | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Ven 18 Juil 2014 - 17:30 | |
| J'adore ton travail de texture sur les tissus. Je pourrais passer des heures à yeuter tes photos. T'aurais d'autres travaux à nous faire partager ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Ven 18 Juil 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Ven 18 Juil 2014 - 21:01 | |
| Les figurines sont très bien, ça doit être un vrai plaisir de jouer avec celle ci | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Les gurines à Yad Ven 18 Juil 2014 - 21:47 | |
| Merci pour les retours ! - Bearclaw a écrit:
- J'aime beaucoup les deux fig, je ne sais pas quelle game (freebooter?)
Elles sont toutes les deux issues de la marque Reaper Miniatures. Ce sont des figurines pour du JdR, qui collent bien pour du Mordheim, et ses personnages typés à l'équipement original. Seul point négatif : elles sont moulées dans un plastique très mou, qui rend quasi-impossible la disparition des lignes de moulage (on en voit d'ailleurs pas mal sur la fig du gamin). - Ralovely a écrit:
- T'aurais d'autres travaux à nous faire partager ?
Rien de plus pour Mordheim, désolé, tout est là . J'ai pas mal d'autres bonzhommes pour d'autres jeux, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici. - Natori a écrit:
- Les figurines sont très bien, ça doit être un vrai plaisir de jouer avec celle ci
Oui, 2 parties avec cet après-midi, c'était bien plaisant ! Yad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gurines à Yad | |
| |
|
| |
| Les gurines à Yad | |
|