| Les perles du net, rubrique jeu de figurines. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Sam 15 Mar 2014 - 18:50 | |
| Je me devais de publier ces annonces qui me font a chaque fois bien rire. Que se soit pour des décors fais artisanalement par un enfant de 3 ans ou des figurines peintes comme des playmobile , vous trouverez quelques bonnes annoncent ici ( qui motivent au passage , on se dit que son travail n'est pas si nul après ça.)
le volcan de la terre du milieu
un desert pour les pauvres souris
J'espère que vous posterez vos trouvailles . | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Sam 15 Mar 2014 - 19:29 | |
| Heureusement qu'il précise que c'est fait "artisanalement", sinon j'aurais eu des doutes... | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Sam 15 Mar 2014 - 20:18 | |
| eeenooorme je suis mort de rire !! avec les frais de port ça fait cher non ?? ppppppppppfffff j'avoue le desert avec les os de souris c'est du lourd quand même . t'as mis la barre haute je sais pas si on va pouvoir trouver mieux mais bon je releve le defi | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Sam 15 Mar 2014 - 20:24 | |
| allez j'en ai un bon que je viens de retrouver et qui m'avait fait marrer à l'époque mais c'est pas une vente , c'est un tuto d'un gars qui à fait un des plus somptueux chateau du chaos que vous n'ayez jamais vu .....
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151897
c'est pour de rire hein les gars y'a aucune méchanceté gratuite la dedans ... | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Sam 15 Mar 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Dim 16 Mar 2014 - 0:16 | |
| Hé hé, voici une tente couchée (une grosse galette plutôt mais bon) http://www.ebay.fr/itm/Tente-decor-28mm-Warhammer-/121292999898?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item1c3da04cda | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Dim 16 Mar 2014 - 8:52 | |
| ah les moqueurs!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Dim 16 Mar 2014 - 8:59 | |
| j avoue ça ma bien fait rire moi et ma FEMME qui ma dit les pauvres je tiens a dire que personne a dit dans les commentaires que c était nul pour le château du chaos il y a juste une perso qui a mis une photo en disant tiens regarde et apprend !!! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/513238898.htm?ca=6_s et avec il fournie l aquarium ok je pars | |
|
| |
filmab Serviteur
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Dim 16 Mar 2014 - 11:57 | |
| La palme revient a la tente couché quand même !! Le mec s'est dit, je n'arrive po a monter ma tente ... je vais la a faire faire coucher je vais gagner du temps !! ¨¨^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. Dim 16 Mar 2014 - 12:35 | |
| Ce qui me fait rire c'est les coms pour le chateau "du chaos".
"Hey moi je trouve ça pas mal" "Ton décor est bien sympathique !!! j'aime beaucoup la forme que tu lui as donné."
Sympa ce sujet.
_________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du net, rubrique jeu de figurines. | |
| |
|
| |
| Les perles du net, rubrique jeu de figurines. | |
|