| Salutations d'un peau-verte ! | |
|
+8Ralovely Les Fils de Grugni Vil le Môvé filmab Niko Magnifico Giganticus bearclaw Grumlok 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumlok Serviteur
| Sujet: Salutations d'un peau-verte ! Mar 4 Mar 2014 - 21:58 | |
| Salut à tous, Grumlok, 37 ans bientôt et vivant en bretagne. Je ne possède aucune bande à Mordheim et ne connait ce jeu que de nom. Je suis ancien joueur de 40k et converti à Battle (orques et gobs + ogres ) depuis 8 ans. Je m'intéresse à Mordheim pour le faire découvrir à mes potes de jeu habituels. Nous souhaitons pouvoir faire des parties plus réduites que nos traditionnelles batailles à 2500 points. Je crois que chaque homme peut être un héros dans Mordheim au contraire de Battle. Voilà voilà et Waagh à tous | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mar 4 Mar 2014 - 22:10 | |
| oui, en gros, moins de fig, et progression. bienvenu à toi, et promène toi pour te faire une idée | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mar 4 Mar 2014 - 22:28 | |
| welcome in | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mar 4 Mar 2014 - 23:09 | |
| Sois le bienvenu également, n'hésites pas à faire venir tes potes et à nous poser tes questions de règles ou de principes généraux. Mordheim est malgré tout séparé en deux catégories de personnages, les héros d'un côté (jusqu'à 6 max par bande) et les hommes de main de l'autre pour compléter l'effectif. Les hommes de main peuvent devenir héros (dans la limite des 6), mais surtout, ils progressent et gagnent de l'exp (même si leur potentiel reste toutefois moindre que celui des héros). Bon par contre Mordheim peut sembler comme une fausse bonne affaire Quand j'ai commencé Mordheim, je me suis dit chouette, fini les dépenses pour des centaines de figurines, juste 15 suffiront, puis total maintenant j'en suis à collectionner des centaines de figurines toutes races confondues rien que pour me faire des bandes de toutes les listes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 0:28 | |
| Oui .... et ya aussi les potes malins qui piochent dans ta colec le temps de la campagne et qui n'en achetent pas eux memes (et qui abiment la dite colec souvent au passage ^^) | |
|
| |
Grumlok Serviteur
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 0:29 | |
| Merci de votre accueil les gars ^^ @Niko: Tu sais, je ne vois pas Mordheim comme une solution "low-cost" de jeu mais comme le moyen de jouer plus subtilement qu'avec des pavés stéréotypés "full bash qui tue trop fort de la mort". Nous sommes un peu lassés de toujours voir les parties se résoudre sur des jets de magie "mort en un coup". Nous jouons en amical avec des listes soft mais le système de jeu est ainsi fait que cela devient dénué de tactique et stratégie réactives. L'aspect évolutif des bandes va bien relancer notre engouement de jeu et modélisme. Je vais farfouiller sur le forum Concernant le nombre de figurines, je te rassure, nous avons largement de quoi faire du 6000 points pour chacune des 8 races que nous possédons. Alors un peu plus un peu moins ^^ Et puis c'est l'aspect créatif du hobby qui se renouvelle sans cesse. ( Ma femme me regarde d'un œil noir et avec le rouleau à pâtisserie en main !!)
Dernière édition par Grumlok le Mer 5 Mar 2014 - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 0:31 | |
| | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 8:19 | |
| Salud et bienvenue sur le forum ami de Bretagne. Kenavo !!
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 8:43 | |
| Waaaaaaagh! Salutation ami pô-verte ! Sois le bienvenue en ces lieux ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 10:03 | |
| Kenavo L'ami breton! Bienvenue ici, ti trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur le forum!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 17:04 | |
| Kenavo ça veut dire au revoir Grug...
Bienvenue parmi nous, t'es d'ou en BZH ?
J'ai le même profil battle que toi si tu veux je peux t'envoyer les règles de patrouilles pour jouer des parties plus narratives à 500pts, c'est du V7 mais y'a pas grand chose à modifier. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 17:14 | |
| ah merde j'étais persuadé du contraire ^^ bon ok je sors..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 17:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Mer 5 Mar 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Dim 9 Mar 2014 - 13:19 | |
| Salut à toi l'ami ! Et soit le bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Dim 9 Mar 2014 - 13:54 | |
| salutation a toi breton moi aussi je suis intéresser par ou tu est en bretonnie | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! Dim 16 Mar 2014 - 17:26 | |
| Salut
bienvenue sur le forum
A+ JCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'un peau-verte ! | |
| |
|
| |
| Salutations d'un peau-verte ! | |