La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Création des bandes du tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Création des bandes du tournoi Empty
MessageSujet: Création des bandes du tournoi   Création des bandes du tournoi Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:32

Petite question d'ordre pratique pour ceux qui possèdent des lanceur de sorts!

J'aurai voulu savoir si on pouvait choisir notre compétence bonus une fois le premier sort déterminé!
Et si oui si le sort pouvait à la limite être déterminé par une main innocente, comme Typhus par exemple qui compose après tout le jury des bandes du tournoi, de façon a pouvoir avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Création des bandes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Création des bandes du tournoi   Création des bandes du tournoi Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:06

Pas forcémént innocente^^....
Non mais jette le dé devant Typhus si ça peut te permettre de choisir une autre competence en fonction.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Création des bandes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Création des bandes du tournoi   Création des bandes du tournoi Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:13

question a dix francs a propos des hommes lézard , cela concerne les marques sacrées.

Gueule énorme: couts 40 co
Saurus uniquement
Le saurus a des mâchoires hypertrophiées et de puissant muscle maxillaires .En conséquence, son attaque de morsure est résolue avec un bonus de force de +1 .

Cela concerne t il aussi les hommes de mains saurus ?
Car mes hommes de mains saurus possède bien une attaque supplémentaire de morsure mais puis je leur appliquer cette marque sacrée a l achat ou cette marque sacrée concerne t elle uniquement le héros saurus ?

La logique voudrait que tout saurus est l opportunité d avoir cette marque sacrée mais je voudrais votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Création des bandes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Création des bandes du tournoi   Création des bandes du tournoi Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:09

Shalintanor a écrit:
question a dix francs a propos des hommes lézard , cela concerne les marques sacrées.

Sur les règles c'est marqué qu'un héros ne peut avoir qu'une seule marque et qu'elle doit être prise au recrutement.
Donc cela ne concerne pas les hommes de mains.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Création des bandes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Création des bandes du tournoi   Création des bandes du tournoi Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:42

Ouai ok désolé , je vais jamais m en sortir avec cette bande ^^

Faut savoir que j avais fait l erreur de prendre une marque sacrée en la payant en tant que compétence et sans déduire les 40 co ^^

La première fois j avais 4 saurus pensent que les deux skinks a grande crête + mon chef de bande skink comptait comme des skinks mais la règle précise , pas plus de saurus que d homme de main skink , vraiment ça fait au moins quatre fois que je refait ma bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des bandes du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Création des bandes du tournoi   Création des bandes du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des bandes du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des bandes du tournoi.
» Restrictions du tournoi
» Tournoi en Belgique?
» Organisation du tournoi
» Repas du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: