| Bonjour des Ardennes Belges | |
|
+6Vil le Môvé Odoacre Niko Murmure Ralovely dede999 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 21:55 | |
| Bien le bonjour tout le monde, Je m'appelle Ronan,41 ans,en concubinage légal,2 enfants en bas âge.Habitant dans les Ardennes Belges (environ de Bastogne),je me suis inscrit récemment dans un club près du Luxembourg et ne pratiquant que du WHB ou 40K.Mais ils sont assez receptifs pour que je leur donne "cours" sur mordheim... Je pratique toutes sortes de wargames,que ce soit de l'histo ou non.Dans mes bagages on pourrait citer côté GW ben WHBattle et 40K(tiens donc... mais aussi mordheim,warmaster,epic,quest(plateau) et quelque projet dans les cartons style necromunda,battlefleet gothic.... Côté histo,section d'assaut,tactique,et pas mal de vieux jeux(les aigles,guet-apens,etc...) Voilà,j'espère ne pas avoir eu l'air trop ennuyeux ou fleurant bon la naphtaline... Promis je posterai bientôt des photos de mes bandes, A tout bientôt j'espère Ronan | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 22:10 | |
| Bienvenue à toi l'ami belge. J'espère voir aussi des figurines historiques dans tes futures photos. | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 22:18 | |
| Bienvenue !!!! Et je plussoie Ralovely, on veut des photos ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 22:27 | |
| Sois le bienvenu pareil comme les copains... Et rassures toi, ici tu ne sentiras pas la naphtaline... ou alors c'est qu'on la sent tous | |
|
| |
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 22:36 | |
| Merci bien pour les bienvenues, En ce qui concerne les photos,n'y aurait-il pas un tuto pour pouvoir les poster sur le fofo?Et dois-je faire un article par thèmes? Le gros problème que j'ai en ce moment,c'est surtout mon manque de discipline.J'entend par là que j'essaie de mener 36 projets à la fois,et ... ben tiens,c'est bizarre,ça n'avance pas...^^Et donc du coup,je peaufine toutes les figurines à gauche à droite sans jamais avoir l'impression que ça finira un jour. D'où ma récente adhésion dans un club,au moins cela aura le mérite de me f... un coup de pied au fondement pour terminer tout ça | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 23:08 | |
| Waaaaaagh! Sois le bienvenu ! Si tu sens la naphtaline, que devrais-je dire ? Et je vois que nous avons au moins deux points en commun : - dede999 a écrit:
- Le gros problème que j'ai en ce moment,c'est surtout mon manque de discipline.J'entend par là que j'essaie de mener 36 projets à la fois
- dede999 a écrit:
- Côté histo,section d'assaut,tactique,et pas mal de vieux jeux(les aigles,guet-apens,etc...)
Hem... tout pareil ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mar 4 Fév 2014 - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! - Vil le Mignon a écrit:
- Si tu sens la naphtaline, que devrais-je dire ?
C'était donc ça ....... - dede999 a écrit:
- En ce qui concerne les photos,n'y aurait-il pas un tuto pour pouvoir les poster sur le fofo?
Si, à l'instant même ! Tu le retrouveras ICI - Citation :
- Et dois-je faire un article par thèmes?
Ça dépend de ce que tu entends par thème. Si c'est un pour les figurines, et un pour les décors, oui. Si c'est un par bande, pas spécialement. Tu peux les regrouper dans un seul. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mer 5 Fév 2014 - 2:52 | |
| Ami du soir bonsoir | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mer 5 Fév 2014 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mer 5 Fév 2014 - 19:35 | |
| Je te rejoins pour le manque de discipline, mon atelier est une zone de non droit ou figurines mi peintes côtoient les 3/4 peintes, les sous couchées et les décors en cour, je passe d'un projet à l'autre aussi vite que mon cerveau fiévreux pond de nouvelles idées...ça fait plaisir d ene pas être seul dans ce cas | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mer 5 Fév 2014 - 20:00 | |
| - Ralovely a écrit:
- Je te rejoins pour le manque de discipline, mon atelier est une zone de non droit ou figurines mi peintes côtoient les 3/4 peintes, les sous couchées et les décors en cour, je passe d'un projet à l'autre aussi vite que mon cerveau fiévreux pond de nouvelles idées...ça fait plaisir d ene pas être seul dans ce cas
Je pense que nous sommes plus nombreux que ce que l'on pense. Je suis un peu pareil, sauf que je n'ai pas d'atelier permanent mais je ne compte pas le nombre de projet entamé que j'ai laissé de côté car j'ai eu une nouvelle idée. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mer 5 Fév 2014 - 20:54 | |
| Pareil. On doit se faire une liste de ce que l'on doit finir avec Grugni. Je l'ai commencé, et j'ai peur ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges Mer 5 Fév 2014 - 20:57 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Belges | |
| |
|
| |
| Bonjour des Ardennes Belges | |
|