| [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang | |
|
+16kwarp growth drago Grunbel Solth Ralovely Vil le Môvé socara Murmure Artemis // maximaork Ollytika GweNao Niko Magnifico Giganticus bearclaw 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 21 Nov 2014 - 16:47 | |
| Bravo pour la conversion, j'adhère totalement au look nageuse est allemande en perdition ! Et merci à Yanoch pour le tuyau. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 21 Nov 2014 - 16:54 | |
| Autant la jambe et la tête disloqués je comprend, mais la position des bras me dérange.
Sinon super les cheveux, j'aime beaucoup aussi les yeux blanc avec une lueur rouge, on sent que c'est une zombie. L’intérieur de la cape est magnifique, on dirait vraiment du tissu sali.
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 21 Nov 2014 - 21:40 | |
| merci pour les retours. pour les bras je voulais la jouer marionnette cassée (pantin sans fil), les bras lourds (portant des objet lourd) et pataud (bref anti dynamique) pour la cape, c'est de l'emballage de bouteille de vin en faux étain. je l'ai peint à "l'arrache" pour faire un effet non uni. les yeux, sont en blanc "pur" avec du glacis rouge pour le tour en dépose simple. je vais penser à la fibule, merci pour l'idée, ou alors du sang qui a coulé sous le menton sur la cape, après le sang je travaille en encre noir et rouge que je tapote avec de la mousse de blister. j'ai encore un peu de taf alors , merci encore | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 21 Nov 2014 - 23:13 | |
| Le bijoux serait bien pour marquer un peu plus l'aspect féminin de la fig. Sinon comme les copain, je trouve que ta conversion est très réussi. Son attitude me fait penser aux zombies attirés par un bruit. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 21 Nov 2014 - 23:21 | |
| - Dwodin a écrit:
- Son attitude me fait penser aux zombies attirés par un bruit.
mais c'est carrément ça ! bien vu ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Sam 22 Nov 2014 - 5:49 | |
| J'ai du mal avec le transformisme , Michel devrait suffire ... très bel effet pour les yeux . @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Jeu 27 Nov 2014 - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 26 Déc 2014 - 15:21 | |
| désolé je n'aurai pas le temps de concourir voila ou j'en suis, pas plus | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Sam 27 Déc 2014 - 6:08 | |
| - désolé je n'aurai pas le temps de concourir a écrit:
ah m.... , ah les fêtes de fin d'années : à droite à gauche et les excès , c'est dommage pour nous ... en espérant que tu participes l'année prochaine. @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Sam 27 Déc 2014 - 8:39 | |
| Pourquoi? il n'a pas eu de cadeau cette année? ^\^ (bear n'aurait pas ete sage? Oo) | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Lun 29 Déc 2014 - 12:09 | |
| Dommage j'adore tes zombies! C'est quoi comme gamme de figue? Tu peux expliquer comment tu les as peint ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Lun 5 Jan 2015 - 11:25 | |
| pour les zombies, c'est la game mantic sinon couche de peu classique, puis j'ai utilisé les glacis games (couvercle rouge) qui date de très longtemps. et un encre marron 2 couche de vert pour la peau et de nombreuses de rouge pour les blessures, | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Lun 5 Jan 2015 - 11:42 | |
| DSL mais il y a un problème de ponctuation ça doit être ton correcteur automatique d'orthographe du coup: Peau classique, glacis games anciens (j'les ai) mais lesquels? Et après encre marron 1 passage et 2 d'encre verte ? N'hésite pas à bien détailler car des fois juste une petite nuance change tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Lun 5 Jan 2015 - 12:51 | |
| sorry, oui, couche de peau classique, après j'ai travaillé avec des très vieux glacis games (époque W40K V2) et un encre "noisette" récent pour casser la teinte verte. les glacis, il y en avais très peu, j'ai le bleu, le vert, le rouge et le jaune dont j'ai jamais eu l'utilité. comme les autres depuis des années comme quoi, il suffit d'une fois. pénible a doser, je les ai utilisé comme des encre, cela marche très bien sur le rouge pour les blessure, de nombreuse couche sur de la couleur os "jaune" puis un passage blanc pour le relief sur les os. pour la peau, j'ai refais un des mes brossages humide léger histoire de faire ressortir les reliefs, mais j'ai manqué de temps pour tout finir.
les socles j'ai essayé de la roche liquide, pareil encore un vieux produit | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Lun 5 Jan 2015 - 16:17 | |
| Ok merci pour les infos ! Oublis pas de nous les montrer fini même si le concours est terminé !
tu peins les habits avant ou après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Lun 5 Jan 2015 - 18:27 | |
| pas de souci, je fini déjà ma tour à dé (elle encombre un peu le salons depuis la toussaint et dans ce cas de fig, je fini par le peu de vêtements | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Mer 4 Fév 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Mer 4 Fév 2015 - 21:33 | |
| la bande complète soit 28, ce qui me permet de faire toutes les combinaisons de bande Ma Tour à dé en cours une table de jeu avec tout ce que j'ai en stock pour Mordheim soit 3.5 ans de travail | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Mer 4 Fév 2015 - 22:12 | |
| T'as vraiment une touche perso que ce soit au niveau fig comme au niveau décors et ça c'est un gros plus. J'aime bien tes conversions q'on ne voit nulle part ailleurs. Tu pourrais faire une photo de la fig hell dorado piétaille damnée à qui tu as fais une cape s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 6 Mar 2015 - 11:26 | |
| je ne t'ai pas oublié Ral., j'ai juste été très pris par la vrai vie et autres choses, cela fait un mois que je n'ai touché a rien, pour finir d'autres truc mis de coté avec le concours de l'an dernier | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 6 Mar 2015 - 11:59 | |
| Mai .tu retoucheras les pinceaux bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 6 Mar 2015 - 15:23 | |
| normalement la série SDE manoir du conte Von Drakk, pour mes enfants et la peinture d'éléments de décors en serie pour la ville. après je reprend les bâtiments en cours et je réfléchi à un délire en 3 parti tour et 2 annexe et une cours, et un pont haut et un bas ainsi que des bases pour surélever les décors existant (socle standard 5"x7"). donc facilement du taf jusqu'à juin. dernier travaux depuis les fig une promesse pour mes louveteaux, a l'origine pour le batman playmobil de mon petit, puis le grand à gardé le second proto.cela a évolué pour les légo pour les 2 et finalement le petit m'a demandé qu'il soit compatible légo/playmobil. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 6 Mar 2015 - 15:46 | |
| bravo c'est sympas
les bâtiments de ta table sont super
sde? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang Ven 6 Mar 2015 - 15:59 | |
| c'est Super Dongeon Explore http://sodapopminiatures.com/game-super-dungeon-explore/ j'ai peint la boite de base, il me reste une des extention et les perso spéciaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang | |
| |
|
| |
| [CDB 2014] bearclaw, les Soeurs de Sang | |
|