La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan

4 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Empty
MessageSujet: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:11

Voila juste vu que je l'avais annoncee voila ma derniere petite alice Smile

enjoy !

Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan 17838820140106071311Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan 83323620140106071342

Voila et merci de vous AUTO MODERER dans vos propos ... la politesse commence par ne pas etre lourdingue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:22

Ah non mais comment oses tu poster ça !!!!  Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan 575735  Voilà pour l' auto modération  Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan 11587 
Plus sérieusement cette fig est très sympathique, les yeux de la petite Alice lui donnent un air fatigué (les fêtes surement drunken ).
Le pelage du chat est bien réalisé aussi.
Seul bémol, le socle.
A plus.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:40

Bien le socle est pas fait, c'est un WIP.

J'aime aussi beaucoup la fourrure du chat, jolie fig. Manque peut être un peu de mouvement dans la sculpture, mais l'ensemble est mignon.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:39

Vraiment sympa la petite dernière de la famille et son gros matou très rigolo  Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan 11587 , pour le socle tu penses faire quoi?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:28

alors j'avais pensé a un socle rouge sang un peu dans le genre que j'ai fait avant avec a coté une petite flaque d'eau.... genre alice qui sauve le pauvre chat perché d'une goutelette d'eau ^^

pour le sang suis pas sur car c'est pour une copine et je pense qu'elle n'aimerait pas le concept donc ptet un truc plus naturel on verra... Smile

ps maxima : le visage a ete tres dur a faire car il est bien enfoui et que c'est du realiste comme sculpture pas du gw grossier donc d'autant plus hard de faire les details comme on veut ^^ (surtout que la fig à la taille d'une gamine ^^)
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:58

ou bien un socle avec pleins de bonbons, genre sucette et papillote  Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan 11587 
@+
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:55

Je pensais que c' était voulu pour les yeux.
Pour le socle -ça demanderait pas mal de travail- je verrais bien un bout de table renversé sur l' arrière et plein de détails éparpillés au sol genre:
-montre à gousset
-tasse
-théière
-cartes à jouer

.... ce qui expliquerai en plus la peur du chat.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:01

Ya de l'idee dans les deux cas ... et dans les deux cas suis tres mauvais sculpteur mais je vais essayer je promet rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan   Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan Icon_minitime

Alice ca glisse .... derniere figurine cadeau du jour de lan
Page 1 sur 1