| from dusk till dawn (Répurgateurs) | |
|
+5bearclaw Les Fils de Grugni Niko Magnifico Giganticus hellbrandt grimm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Mer 12 Fév 2014 - 21:35 | |
| - Niko a écrit:
- C'est quelle marque cette figurine ?
- Les Fils de Grugni a écrit:
- elle est belle cette fig et proche des chiens de gw, c'est quelle marque?
- Ralovely a écrit:
- Une bien jolie pièce ! Pareil que les compères c'est quelle marque ?
Bah c'est du GW... HG | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Mer 12 Fév 2014 - 21:42 | |
| ça serait pas un des chiens du père Magotte ? | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Mer 12 Fév 2014 - 21:44 | |
| Non c'est un des trois warhound de 87 ou 88... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Mer 12 Fév 2014 - 21:52 | |
| Ah ouais ! Je me disais bien qu'il y avait un côté old school dans la sculpture mais là ça remonte à trop loin pour mes connaissances figurinistiques ! Belle réhabilitation en tout cas | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Mer 12 Fév 2014 - 22:46 | |
| Très sympa ce p'tit toutou et la peinture est superbe ! Ca donne envie de lui jeter un os ou un gobz... au choix | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 9:08 | |
| - Argoran a écrit:
- Ça donne envie de lui jeter un os ou un gobz... au choix
On va prendre le second, au cas où .... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 9:53 | |
| arf je me disais bien que ça ressemblais aux clebs des repurg de Mordheim.....
Bref la fig introuvable....y en avais plusieurs differente? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 11:02 | |
| Pero je cryais connaitre toutes les figos pour mordheim.... celle la ne doit pas en etre une | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 11:10 | |
| 3 différentes dans ce cas, j'en ai deux autres versions donc ce serait une troisième, mais je la voit pour la première fois là Je la veux... Zut... Va me couter un bras encore pour trouver un truc aussi rare | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 11:17 | |
| - Niko a écrit:
- Je la veux...
Tout pareil ! Ça permettra d'avoir plus de modularité ! | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 11:34 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- y en avais plusieurs differente?
3, Un basique en train de trotter, un assis et celui-ci, vous verrez les autres quand il seront peints - Niko a écrit:
- Je la veux... Zut... Va me couter un bras encore pour trouver un truc aussi rare
Si tu trouve un lot de plusieurs, n'hésite pas, je n'ai rein contre en avoir 2 ou trois de plus, celui assis en priorité On peut même s'arranger avec Grunbel HG | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 11:50 | |
| j'en suis si y a du rab _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 12:34 | |
| En même temps ça ne m’étonnes pas plus que ça qu'il y en ai autant de différent. Par le passé, GW faisait beaucoup plus de diversité pour ce genre de figurine. Je vais partir à la chasse aux toutous ^^
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 14:53 | |
| *file appeler la spa * | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| |
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 18:14 | |
| Bien si ce sont ces deux là que j'ai Donc si tu dis qu'en plus il en existe un assis, avec celui qui bondit, ça fait 4 non ? | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 18:16 | |
| - Niko a écrit:
- Bien si ce sont ces deux là que j'ai
Donc si tu dis qu'en plus il en existe un assis, avec celui qui bondit, ça fait 4 non ? C'est pas du tout la même époque, les miens ont au moins 10 ans de plus Et ceux la je les ais aussi, et j'ai même le 3ième de la série, celui dit "unrealesed" HG | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) Jeu 13 Fév 2014 - 21:54 | |
| Je parlais aussi des deux autres. Je savais pas qu'ils en avait sortie bien avant. C'était pour aller avec quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: from dusk till dawn (Répurgateurs) | |
| |
|
| |
| from dusk till dawn (Répurgateurs) | |
|