| Les repurgateurs de Towpypy | |
|
+5Ralovely Magnifico Giganticus bearclaw kwarp Towpypy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Towpypy Serviteur
| Sujet: Les repurgateurs de Towpypy Dim 8 Fév 2015 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai promis dans ma présentation, je vous présente ici ma bande de repurgateur. L'idée est de monté une bande à l'ambiance chasseur de vampire avec le maximum d'arbalète... Le capitaine Répurgateur : Le prêtre : Les répurgateurs : Les hommes (et chiens ;-)) de main La photo de famille Towpypy | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Dim 8 Fév 2015 - 12:50 | |
| belle cohésion de couleurs , j'aime beaucoup les molosses ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Dim 8 Fév 2015 - 14:44 | |
| très sympa, je suis pas fan de cette race de chien, mais ils sont très réussi, bravo | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Dim 8 Fév 2015 - 18:19 | |
| Alors la peinture est pas mal mais je ne suis pas super fan des pantalons bleux qui font trop blue jeans à mon gout ! les chiens par contre sont funs et originaux bien joué quand meme | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Dim 8 Fév 2015 - 20:43 | |
| Ah ah ah Seth Gecko ! Bien vu ! Sympathique bande avec un excellent choix de figurines | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Dim 8 Fév 2015 - 20:50 | |
| Waaaaaaaaaagh! Spike et bouffie Sommers... Excellent choix de figurines et de patronymes ! Et la peinture est plutôt bien réussie ! Un grand bravo pour cette belle petite bande et pour avoir décidé de se lancer dans un jeu hors de toute contrainte économique... c'est si rare chez GroWoleur... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Lun 9 Fév 2015 - 6:16 | |
| Une bande de répurgateurs en proxy bien sympa, perso je ne suis pas trop fan du choix de couleurs mais c'est bien joli quand même.
@+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Lun 9 Fév 2015 - 10:56 | |
| Comme les copains j'aime beaucoup ! Il y a un petit coté cartoon qui ressort de tout ça je trouve et c'est bien sympa ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Lun 9 Fév 2015 - 18:24 | |
| Petit côté Van Helsing agréable en effet, un jolie bande, bravo | |
|
| |
Towpypy Serviteur
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Lun 9 Fév 2015 - 19:11 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires.
Les fig viennent principalement de reaper miniature ils ont un choix vraiment large et les figurines sont de qualités.
Bon pour l'anecdote la diffusion des photos sur la toile ne leurs a pas porté bonheur. On a fait une partie à 4 sur le scénario ambuscade (pas de déroute et 10 tours). J'ai fini sans une figurine sur la table et je perds van helsing, Pierre est absent pour 3 parties Seth pour une partie. Mais le sort le moins enviable fut réservé à la fille de la bande. Elle subit 6 jets sur tableau des blessures (résultats 16), elle se fit casser un bras, une jambe, crever un oeil et finit par se faire vendre aux arènes et dépouiller de son matériel (ce nul de gladiateur n'arrivant même pas à l'achever).
Bref je suis bon pour recommencer ma bande.... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy Lun 9 Fév 2015 - 20:55 | |
| Ah ben là pour le coup c'est pas de chance et très moche ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les repurgateurs de Towpypy | |
| |
|
| |
| Les repurgateurs de Towpypy | |
|