| Hellbrandt Grimm pour vous servir. | |
|
+8Ollytika socara GweNao Vil le Môvé Niko Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni hellbrandt grimm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Lun 30 Déc 2013 - 22:26 | |
| Bien le bonjour à vous Noble racailles de la Citée des Damnés.
Une présentation s'impose donc.
Je me prénomme Hellbrandt Grimm, né Nicolas P. j'opère depuis quelques années sous ce pseudo dans ce monde impitoyable ou il n'y a pas de paix, pas de répit, pas de rémission, mais seulement la guerre. Vous l'aurez compris, celui de Warhammer 40K. Membre fondateur de la Team Viking de Caen, et tenancier de la boutique nommée le Valhalla dans cette même ville, je suis également membre de la Team Bisounours pour ceux qui suivent l'actualité futuriste du Zobby. Joueur de 32 ans, cela fait maintenant 22 piges que je pousse du plastique, de la résine et un peu de métal (même si j'aimerais ne plus en voir dans mes armées). Par le passé j'ai officié chez le Toucan 7 années durant, d'abord à la boutique rouge de Caen, puis au Showroom d'Aix en Provence et enfin à l’événementiel ou vous avez probablement vu quelques une de mes œuvres co-réalisées avec Daouide De Abreu. Le diorama Lustrie et le Barak Varr en sont des exemples. L'une de mes résolution de l'année 2014 est donc de me remettre à Mordheim, jeu sur lequel j'ai passé quelques heures et centaines de parties à sa sortie et durant les quelques années qui ont suivit, mais que j'ai laissé de côté bien trop longtemps... C'est pourquoi je me joins à vous.
Cordialement, HG | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Lun 30 Déc 2013 - 22:37 | |
| Bienvenue ici!!! La team Vicking ça me dis quelque chose _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Lun 30 Déc 2013 - 22:42 | |
| La team bisounours j'ai vu votre taff sur un reseau social tres connu ... ya de quoi rester sur le cul ^^ !!! welcome et au plaisir de voir tes oeuvres sous peu | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Lun 30 Déc 2013 - 22:43 | |
| Je ne suis pas assez au faîte de l'actualité pour savoir de quoi tu parles selon ton palmarès, mais félicitation à toi déjà Pour mon compte je vis à une heure d'Aix-en-Provence, mais je n'y vais pas souvent. Sois le bienvenu parmi nous, plus on est de fous... Pour info si toutefois ça t'intéresse, on lance la mouture 2014 de notre concours, tant en figurine qu'en décors donc si ça te tente, rejoins nous dans la section qui en parle. Au plaisir de te lire et surtout de mater toutes les photos que tu nous montreras, même les anciennes, on a une section "autres jeux de figurines" pour pouvoir nous présenter tout ça Cordialement, Niko | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Lun 30 Déc 2013 - 23:14 | |
| Waaaagh! Sois le bienvenue serviteur des dieux sombres ! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mar 31 Déc 2013 - 7:02 | |
| Well cum par minou ! Et fais comme chez toi. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mar 31 Déc 2013 - 8:08 | |
| bienvenu parmi nous , n'hésites surtout pas à nous faire profiter de tes créations ... un grand dessin (photos) vaut mieux que des explications @+ | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mar 31 Déc 2013 - 8:13 | |
| Welcome ! Au plaisir de voir tes talents à l'action ! En peu de temps ça fait 2 pointures qui arrivent ici ! Et de pouvoir à l'occasion profiter de ton expérience. C'est ça quand on débute, on a plein de question | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mar 31 Déc 2013 - 10:07 | |
| Bienvenue, sacré CV, j'ai hâte de voir ce que tu as fait par le passé et ce que tu feras pour Mordheim !
A bientôt ! | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mar 31 Déc 2013 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mer 1 Jan 2014 - 20:04 | |
| bienvenue a toi, j'ai déjà suivi tes réalisations sur le warfo, j'espère voir de la nouveauté et de l'exclu sur notre beau forum ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Mer 1 Jan 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. Jeu 2 Jan 2014 - 2:54 | |
| Yop yop !!
Alors bon déjà, merci pour l'accueil...
Pour ce qui est des autres photos de mes travaux, il y en aura évidement d'autres, plein d'autres à mesure que mes travaux avanceront... Par contre, pour les "exclus" la je ne pense pas... je poste partout ou j'ouvre des thread, enfin nous verrons bien, si éventuellement besoin d'une prise de vue précise, ou d'un truc demandé expressément, il sera toujours temps.
HG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir. | |
| |
|
| |
| Hellbrandt Grimm pour vous servir. | |
|