La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Hellbrandt Grimm pour vous servir.

Aller en bas 
+8
Ollytika
socara
GweNao
Vil le Môvé
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
hellbrandt grimm
12 participants
AuteurMessage
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:26

Bien le bonjour à vous Noble racailles de la Citée des Damnés.

Une présentation s'impose donc.

Je me prénomme Hellbrandt Grimm, né Nicolas P. j'opère depuis quelques années sous ce pseudo dans ce monde impitoyable ou il n'y a pas de paix, pas de répit, pas de rémission, mais seulement la guerre. Vous l'aurez compris, celui de Warhammer 40K. Membre fondateur de la Team Viking de Caen, et tenancier de la boutique nommée le Valhalla dans cette même ville, je suis également membre de la Team Bisounours pour ceux qui suivent l'actualité futuriste du Zobby. Joueur de 32 ans, cela fait maintenant 22 piges que je pousse du plastique, de la résine et un peu de métal (même si j'aimerais ne plus en voir dans mes armées). Par le passé j'ai officié chez le Toucan 7 années durant, d'abord à la boutique rouge de Caen, puis au Showroom d'Aix en Provence et enfin à l’événementiel ou vous avez probablement vu quelques une de mes œuvres co-réalisées avec Daouide De Abreu. Le diorama Lustrie et le Barak Varr en sont des exemples.
L'une de mes résolution de l'année 2014 est donc de me remettre à Mordheim, jeu sur lequel j'ai passé quelques heures et centaines de parties à sa sortie et durant les quelques années qui ont suivit, mais que j'ai laissé de côté bien trop longtemps... C'est pourquoi je me joins à vous.

Cordialement,
HG
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:37

Bienvenue ici!!! Very Happy 

La team Vicking ça me dis quelque chose  scratch 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:42

La team bisounours j'ai vu votre taff sur un reseau social tres connu ... ya de quoi rester sur le cul ^^ !!!

welcome et au plaisir de voir tes oeuvres sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:43

Je ne suis pas assez au faîte de l'actualité pour savoir de quoi tu parles selon ton palmarès, mais félicitation à toi déjà Smile

Pour mon compte je vis à une heure d'Aix-en-Provence, mais je n'y vais pas souvent.

Sois le bienvenu parmi nous, plus on est de fous...

Pour info si toutefois ça t'intéresse, on lance la mouture 2014 de notre concours, tant en figurine qu'en décors donc si ça te tente, rejoins nous dans la section qui en parle.


Au plaisir de te lire et surtout de mater toutes les photos que tu nous montreras, même les anciennes, on a une section "autres jeux de figurines" pour pouvoir nous présenter tout ça Smile

Cordialement,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:14

Waaaagh!


Sois le bienvenue serviteur des dieux sombres ! cheers 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:02

Well cum par minou !

Et fais comme chez toi. Hellbrandt Grimm pour vous servir. 79969
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:08

bienvenu parmi nous  cheers , n'hésites surtout pas à nous faire profiter de tes créations ... un grand dessin (photos) vaut mieux que des explications
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:13

Welcome ! Au plaisir de voir tes talents à l'action ! En peu de temps ça fait 2 pointures qui arrivent ici ! Et de pouvoir à l'occasion profiter de ton expérience.
C'est ça quand on débute, on a plein de question  Hellbrandt Grimm pour vous servir. 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:07

Bienvenue, sacré CV, j'ai hâte de voir ce que tu as fait par le passé et ce que tu feras pour Mordheim !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:15

Bienvenue à toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:04

bienvenue a toi, j'ai déjà suivi tes réalisations sur le warfo, j'espère voir de la nouveauté et de l'exclu sur notre beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:30

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:54

Yop yop !!

Alors bon déjà, merci pour l'accueil...

Pour ce qui est des autres photos de mes travaux, il y en aura évidement d'autres, plein d'autres à mesure que mes travaux avanceront... Par contre, pour les "exclus" la je ne pense pas... je poste partout ou j'ouvre des thread, enfin nous verrons bien, si éventuellement besoin d'une prise de vue précise, ou d'un truc demandé expressément, il sera toujours temps.

HG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellbrandt Grimm pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hellbrandt Grimm pour vous servir.   Hellbrandt Grimm pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbrandt Grimm pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomov le Poussiéreux, pour vous servir!
» Je sais pas pour vous.....
» HELP : comment faites vous pour...
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?
» Fans de Star Wars, c'est pour vous!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: