| Mes petites créations... | |
|
+5socara Niko Artemis // GweNao Von-Staub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Von-Staub Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 54 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Mes petites créations... Jeu 5 Déc 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations... Jeu 5 Déc 2013 - 20:20 | |
| C'est soigné, y'a quelques éclaircissements visibles, mais quelques dégradés ou jus donneraient plus de ton à l'ensemble. Dans tous les cas c'est propre ... trop ? | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Mes petites créations... Jeu 5 Déc 2013 - 20:51 | |
| Excellent ça donne envie ces deux bandes ! Beau boulot, et bienvenu par ici ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations... Ven 6 Déc 2013 - 0:55 | |
| J'aime aussi pas mal, bravo. J'aime surtout les répurgateurs, sauf peut être leur chiens jaune et marron, manque peut être de nuance, mais le reste de la bande a de la gueule, j'adore | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations... Ven 6 Déc 2013 - 6:19 | |
| pas particulièrement fan de tes middenheimers que je trouve trop fades, mais beaucoup plus de tes répurgateurs avec un choix de couleurs assez sombre qui colle très bien à l'idée de ce que je me fais de Mordheim, n'hésites pas à nous présenter tes figs individuellement. @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations... Ven 6 Déc 2013 - 7:03 | |
| Comme soso je prefere tes repurgateurs a tes middenheimers les teintes des repurgateurs ont l'air classes tandis que ceux de middenheim on l'air un peut trop bariolés voili | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations... Ven 6 Déc 2013 - 7:26 | |
| Bonjour à tous ! B'en moi ça ne me choque pas plus que ça les couleurs des Middenheimers. Je trouve même mes Nains bien plus bariolés que ça. Vivement les photos d'un peu plus près ! | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations... Ven 6 Déc 2013 - 12:40 | |
| J' aime bien t' es figs sauf le bleue clair un peu elfique... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations... Ven 6 Déc 2013 - 12:42 | |
| Idem, les middenheimmers ne me choquent pas non plus, mais c'est vrai que les répurgateurs ont tellement la classe à côté qu'ils leurs volent la vedette | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations... Dim 8 Déc 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations... | |
| |
|
| |
| Mes petites créations... | |
|