| Mes petites créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Von-Staub Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 54 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Mes petites créations Jeu 5 Déc 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Déc 2013 - 20:13 | |
| Jolis décors. Y'a plein de bonnes bases. Quelques détails à travailler pour passer un cap mais c'est déjà bien suffisant pour jouer dans une bonne ambiance. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Déc 2013 - 0:56 | |
| Je reconnais bien les décors de la boite de base et de rues barbares, presque méconnaissables retravaillées comme ça Par contre ça pose pas de soucis pour passer les figurines dessous ? | |
|
| |
Von-Staub Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 54 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Déc 2013 - 5:45 | |
| - Niko a écrit:
- Je reconnais bien les décors de la boite de base et de rues barbares, presque méconnaissables retravaillées comme ça
Par contre ça pose pas de soucis pour passer les figurines dessous ? En fait, je me suis servie des bâtiments en carton juste comme modèle... j'ai refait le tout en carton plume et en balsa, en plus solide et plus grand, donc pas de souci pour poser les figurine dessus Pour la rue barbare, mon modèle à été une pub sur le white dwarf | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Déc 2013 - 6:13 | |
| Très sympa tes décors ... et ces squelettes qui complètent bien l'ambiance. @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Déc 2013 - 7:19 | |
| Bonjour ! Et béh dis donc, c'est très prometteur comme début tout ça ! Magnifique adaptation des décors des boites de base, ça promet ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Déc 2013 - 10:26 | |
| Oep les realisations sont assez fideles aux originales .... je croyais d'ailleurs que c'etait ces dernieres retravaillées... nice job | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 8 Déc 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|