| Salutation des Highlands Auvergnate ! | |
|
+6Niko bugman59 Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni drago Van Gothburg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Van Gothburg Serviteur
| Sujet: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mer 30 Oct 2013 - 19:26 | |
| Bien le bonjour ! Je me présente Van Gothburg, ouais c'est comme sa que je me surnomme, mais mon vrai nom est Sylvain; mais pas de chichi entre nous, appelez moi monsieur ( ), j'ai 17ans et comme vous l'avez devinez je suis auvergnat, et je suis fier de l'etre ( je l'admet "Van Gothburg" sonne peu auvergnat... mais c'est mieux que Jeannot Boudioux( toute ressemblance avec un personnage réel est purement fortuite...), non ? ). J'ai découvert l'univers de warhammer via des romans BL et bibliothèque interdite ( achetés dans un magasin d'occaz' ( l'éternel radinerie arverne), j'ai eu envie de me lancer dans le hobby "WFB", mais lorsque j'ai vu les prix, les frais pour avoir une armée complète ( +règles, etc... ), sa ma exaspéré.... mais j'ai prix tout de meme pas mal de figs, car je suis aussi un modéliste. De plus, vivant dans un village isolé (50 habitants dans le bourg, si si ! c'est vrai !), il est rare de trouver des joueurs...Mais j'ai découvert Mordheim très récemment ( des règles gratuites, autant vous dire que le pingre d'auvergnat que je suis est content, moins de figs, moins de temps de jeu, et un univers sombre auquel j'ai bien accroché. J'aimerai donc bien me lancer à Mordheim Je me suis inscrit pour demander des conseils, des infos, ... bref, pour papoter sur ce jeu ! Merci d'avoir lu ce disgracieux pavé ! Van Gothburg | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mer 30 Oct 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mer 30 Oct 2013 - 19:43 | |
| Bienvenue ici!!! N'hésites pas a posé tes questions dans les sections appropriée , les membres se feront une joie de t'aidé! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mer 30 Oct 2013 - 19:58 | |
| Benvenido a la casa de los locos | |
|
| |
Van Gothburg Serviteur
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mer 30 Oct 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mer 30 Oct 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Jeu 31 Oct 2013 - 1:19 | |
| Alors si t'as pas beaucoup de sous, joue plutôt les Marienburgers, ça te fera le contraste Sois le bienvenu en tout cas | |
|
| |
Van Gothburg Serviteur
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Jeu 31 Oct 2013 - 11:15 | |
| Encore merci à vous ! Niko à écrit : - Citation :
- Alors si t'as pas beaucoup de sous, joue plutôt les Marienburgers, ça te fera le contraste
C'est marrant, parce que c'est eux que j'avais l'intention de prendre ! | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Jeu 31 Oct 2013 - 16:34 | |
| Enfin !!!! Un autre auvergnat! Il était temps, bienvenue parmis nous. D' où es-tu exactement en Auvergne? Perso je suis de Gannat, limite Puy de dome et Allier. | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Jeu 31 Oct 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Van Gothburg Serviteur
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Jeu 31 Oct 2013 - 18:18 | |
| Au risque de me répéter... Merci à vous ! maximaork à écrit : - Citation :
- Enfin !!!! Un autre auvergnat!
Il était temps, bienvenue parmis nous. D' où es-tu exactement en Auvergne? Perso je suis de Gannat, limite Puy de dome et Allier. Je suis d'un petit village dans les Combrailles ( du Puy de Dome ), qui d'ailleurs n'est pas loin non plus de l'Allier, mais un peu plus à l'ouest. Je connais bien Gannat... Paléopolis, le festival des cultures du monde, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Ven 1 Nov 2013 - 11:25 | |
| Oula mais tu as l ' air d' être proche de chez moi ^^. Ce qui pourrait être intéressant si tu désires faire des parties. T' es vers Combronde? Allez arrêtes de te faire désirer lol dis moi le nom de ton bled. Et pourquoi pas a bientôt. | |
|
| |
Van Gothburg Serviteur
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Ven 1 Nov 2013 - 13:32 | |
| Mon bled ? - Spoiler:
Je te dit pas car tu peut pas connaitre, c'est un village isolé, c'est pas du tout le meme coin que Combronde, s'en ai meme loin , c'est vers la frontière puy de dome, allier , creuse )
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Ven 1 Nov 2013 - 15:28 | |
| Dans une galaxie lointaine tres lointaine... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Ven 1 Nov 2013 - 18:12 | |
| Arf dommage je t' aurais volontiers invité à faire une partie chez moi. | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Dim 3 Nov 2013 - 1:11 | |
| Bienvenue a toi ! Marienburgers, c'est cool et je dis pas ça parce que je joue cette faction !!!!!!!!!!! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Dim 3 Nov 2013 - 3:45 | |
| mais quel gros menteur tu veux pas de la pommade aussi | |
|
| |
Fruch Serviteur
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! Mar 5 Nov 2013 - 13:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate ! | |
| |