La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Salutation des Highlands Auvergnate !

+6
Niko
bugman59
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
drago
Van Gothburg
10 participants
AuteurMessage
Van Gothburg
Serviteur
Serviteur
Van Gothburg

Salutation des Highlands Auvergnate ! Empty
MessageSujet: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:26

Bien le bonjour ! Je me présente Van Gothburg, ouais c'est comme sa que je me surnomme, mais mon vrai nom est Sylvain; mais pas de chichi entre nous, appelez moi monsieur (Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 ), j'ai 17ans et comme vous l'avez devinez je suis auvergnat, et je suis fier de l'etre ( je l'admet "Van Gothburg" sonne peu auvergnat... mais c'est mieux que Jeannot Boudioux( toute ressemblance avec un personnage réel est purement fortuite...), non ? ).

J'ai découvert l'univers de warhammer via des romans BL et bibliothèque interdite ( achetés dans un magasin d'occaz' ( l'éternel radinerie arverne), j'ai eu envie de me lancer dans le hobby "WFB", mais lorsque j'ai vu les prix, les frais pour avoir une armée complète ( +règles, etc... ), sa ma exaspéré.... mais j'ai prix tout de meme pas mal de figs, car je suis aussi un modéliste. De plus, vivant dans un village isolé (50 habitants dans le bourg, si si ! c'est vrai !), il est rare de trouver des joueurs...Mais j'ai découvert Mordheim très récemment ( des règles gratuites, autant vous dire que le pingre d'auvergnat que je suis est content, moins de figs, moins de temps de jeu, et un univers sombre auquel j'ai bien accroché. J'aimerai donc bien me lancer à Mordheim Smile Je me suis inscrit pour demander des conseils, des infos, ... bref, pour papoter sur ce jeu ! Smile 

Merci d'avoir lu ce disgracieux pavé !
                                      Van Gothburg
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:33

salut van
bienvenu dans la cité je te verrais bien jouer les nains vu que t as l air prêt de tes sous Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 
A bientôt le prépubert Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:43

Bienvenue ici!!!
Very Happy 
N'hésites pas a posé tes questions dans les sections appropriée , les membres se feront une joie de t'aidé!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:58

Benvenido a la casa de los locos Smile
Van Gothburg
Serviteur
Serviteur
Van Gothburg

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:51

Merci à vous ! Salutation des Highlands Auvergnate ! 861476

drago à écrit :
Citation :
bienvenu dans la cité je te verrais bien jouer les nains  Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 
Ma foi, pourquoi pas ? comme je l'ai dit je souhaite débuter, mais sinon vous me conseillez quoi comme bande ?

Citation :
vu que t as l air prêt de tes sous
C'est surtout parce que j'en ai très peu que j'y fait attention !

Citation :
A bientôt le prépubert Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 
NeutralSalutation des Highlands Auvergnate ! 136708  ... A bientôt le sénile Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 Salutation des Highlands Auvergnate ! 922593 ... Twisted Evil
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:02

Bienvenue !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:19

Alors si t'as pas beaucoup de sous, joue plutôt les Marienburgers, ça te fera le contraste Very Happy

Sois le bienvenu en tout cas
Van Gothburg
Serviteur
Serviteur
Van Gothburg

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:15

Encore merci à vous ! Very Happy 

Niko à écrit :
Citation :
Alors si t'as pas beaucoup de sous, joue plutôt les Marienburgers, ça te fera le contraste Very Happy
C'est marrant, parce que c'est eux que j'avais l'intention de prendre ! Very Happy 
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:34

Salutation des Highlands Auvergnate ! 11587 Salutation des Highlands Auvergnate ! 11587 Salutation des Highlands Auvergnate ! 11587 
Enfin !!!! Un autre auvergnat!
Il était temps, bienvenue parmis nous.
D' où es-tu exactement en Auvergne? Perso je suis de Gannat, limite Puy de dome et Allier.
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:52

Bienvenu jeune homme !
Van Gothburg
Serviteur
Serviteur
Van Gothburg

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:18

Au risque de me répéter... Merci à vous ! Very Happy 

maximaork à écrit :
Citation :
Enfin !!!! Un autre auvergnat!
Il était temps, bienvenue parmis nous.
D' où es-tu exactement en Auvergne? Perso je suis de Gannat, limite Puy de dome et Allier.
Je suis d'un petit village dans les Combrailles ( du Puy de Dome ), qui d'ailleurs n'est pas loin non plus de l'Allier, mais un peu plus à l'ouest.
Je connais bien Gannat... Paléopolis, le festival des cultures du monde, ... Smile
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:25

Oula mais tu as l ' air d' être proche de chez moi ^^.
Ce qui pourrait être intéressant si tu désires faire des parties.
T' es vers Combronde? Allez arrêtes de te faire désirer lol dis moi le nom de ton bled.
Et pourquoi pas a bientôt. Salutation des Highlands Auvergnate ! 79969 
Van Gothburg
Serviteur
Serviteur
Van Gothburg

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:32

Mon bled ?
Spoiler:
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:28

Dans une galaxie lointaine tres lointaine... ^^
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:12

Arf dommage je t' aurais volontiers invité à faire une partie chez moi.
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:11

Bienvenue a toi !
Marienburgers, c'est cool et je dis pas ça parce que je joue cette faction !!!!!!!!!!!
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 3:45

mais quel gros menteur tu veux pas de la pommade aussi Salutation des Highlands Auvergnate ! 773651 
Fruch
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:54

Bienvenue Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation des Highlands Auvergnate !   Salutation des Highlands Auvergnate ! Icon_minitime

Salutation des Highlands Auvergnate !
Page 1 sur 1