La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Livre du tournoi - La Pierre de Vision

3 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Livre du tournoi - La Pierre de Vision Empty
MessageSujet: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Livre du tournoi - La Pierre de Vision Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:26

Bien le bonjour mes Seigneurs.
Après tant de temps passé à discuter sur le pourquoi du comment et du quand, le voici enfin: le livre du tournoi.
Mais je tiens à vous précisez deux ou trois petites choses. La première étant la taille du fichier. Ce gentil garçon pèsedans les 71Mo. C'est lourd, très lourd. Mais il y a une raison à tout ceci, ce qui m'amène au second point. A l'intérieur de cette ouvrage, vous trouverez tous ce dont vous avez besoins lors de la campagne du tournoi. A savoir, toutes les bandes disponibles, tous les objets, armes, etc... Mais également tout ce qui pourra vous servires lors des jets d'exploration. Autant vous le dire tout de suite, avec lui vous n'avez pas besoins du livre de règle. Tout est à l'intérieur. Sauf évidemment les règles de base comme le mouvement, les tirs et les charges. Nous sommes censés connaître déjà tout cela.
Donc sans plus attendre, voici le lien pour télécharger la Bête:

Encore merci à tous ceux qui y ont participé, de près comme de loin

PS: il doit certainement y figurer des coquilles, alors merci de le signaler!

Dernière édition par Grunbel le Mar 29 Avr 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

MessageSujet: Re: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Livre du tournoi - La Pierre de Vision Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:50

Salut juste pour signaler qu il y a quelques petites erreurs , j ai pas tout tout lut mais évidemment je me suis penché sur le passage des hommes lézard ^^

Page 69
en dessous de "choix des guerriers" on peut lire:

-Une bande de nain doit inclure au moins trois figurines et ne peut dépasser 20

Au lieu de :

-Votre bande doit comporter au moins trois figurines, et est limitée à un effectif de vingt figurines.

Ensuite le tableau des compétences est erroné , en effet il manque les compétences des Skink a Grande Crête qui sont :
-Tir , vitesse et spécial.

Voila pour le moment je n ai pas vu grand choses d autres , mais j avoues n avoir pas lut chaque ligne tout du moins pas encore^^
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Livre du tournoi - La Pierre de Vision Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 4:58

Shalintanor a écrit:

Page 69
en dessous de "choix des guerriers" on peut lire:

-Une bande de nain doit inclure au moins trois figurines et ne peut dépasser 20

Au lieu de :

-Votre bande doit comporter au moins trois figurines, et est limitée à un effectif de vingt figurines.
Oups Embarassed la boulette. Bon ben je vais modofier, mais tous les livre sont déjà imprimés...

Shalintanor a écrit:
Ensuite le tableau des compétences est erroné , en effet il manque les compétences des Skink a Grande Crête qui sont :
-Tir , vitesse et spécial.
J'ai repris le tableau que j'ai chopé sur le site de GW, et je n'ai pas les compétences des Grande Crête. Un oublis de GW?
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

MessageSujet: Re: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Livre du tournoi - La Pierre de Vision Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:29

étrange sur le site GW elles y sont mais c est vrai que lorsque j ai imprimé ma bande elles n y étaient pas .
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Livre du tournoi - La Pierre de Vision Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:43

Je viens de remarqué que page 174 du book, ce sont les compétences de la 1ère version qui sont affichées.

Par exemple "Pistolier" et "Chasseur" sont beaucoup plus détaillée dans la version 1.5.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre du tournoi - La Pierre de Vision   Livre du tournoi - La Pierre de Vision Icon_minitime

Page 1 sur 1