La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Odoacre
Niko
Star-Tales lightsabers
7 participants
AuteurMessage
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 34 ans et je vis en Charente depuis peu. Je ne suis pas joueur Mordheim, et c'est en tant qu'ami de "les fils de Grugni" que je me permets de poster chez vous. Il m'a dit de venir présenter mon projet vu qu il y a des geek ici apparemment Wink .
Il s'agit d'un petit atelier de réalisation de sabres laser Star Wars de combat à effets sonores et lumineux mais un post dédié sera posté dans la partie commerce comme me l'a demandé Popeye/Grugni. J'ai commencé par me faire la main sur mes propres sabres et mon expérience en électronique et en modélisme m'ont permis de lancer ma petite "forge" de sabres.
Voilà, j'espère que mes "oeuvres" et le shop vous plairont Wink
 
Au plaisir de vous lire.

Star-Tales
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:15

Bien ce n'est pas complètement l'univers de départ en ce qui concerne Mordheim, mais en l'occurrence comme on dit, les amis de nos amis sont aussi nos amis.

Soit donc le bienvenu parmi ceux que tu nommes les geeks dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:22

Bienvenue à toi!

Ca devrait intéresser un pote ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:08

Welcomine .. et si tu es fan de star wars et que tu t'interesses un minimum aux figurines ... je te conseil x wing un jeu qu'il est bien avec des petits vaisseaux pré peints d'assez bonne facture (et des regles innovantes vachement bien toufues Smile)

mes trois credits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:35

Merci pour votre accueil. Rien de péjoratif pour moi dans le mot Geeks, qu'on s'entende bien, il est synonyme de passionnés pour moi Wink 
Je ne connais pas Xwing mais je me renseignerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Fruch
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:28

Bienvenue,

Pourquoi pas se monter une bande de mordheim au look Star Wars en amical ça doit passer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:04

Je ne reponds de rien si je vois un foutu ewok ramener son museau sur ma table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:12

Bienvenue Alex.
En ayant  vu son projet, je me suis dis que quand même, Donjons & dragons et Star Wars ça reste la base de tout les jeux que l'on aime, on est sur un site de figs, y a forcément des fans de SW, il débute , on as tous un réseau de passionné autour de nous , ça coute rien au forum, et ça peux peut être lui lancé quelques commandes.

J'ai connu Alex par le biais de L'airsoft, et c'est quelqu un de méticuleux et très très soigneux, très bricoleur ( il m'avais réparé un vieux scar tout pourri et avais amélioré ces performances).

On peux lui faire une petite place en post it dans la section "commerce".je pensé en débattre dans la section adnim quand même,(je décide pas seul) si la section commerce n est pas approprié , il y a toujours  "divers" mais ça auras bien moins d impact.....J avais aussi pensé envoyé un mail de masse, deux choses l'une, ça peux lui permettre que les gens viennent jeté un oeil a son site et en parle autour d eux, et de deux ça raméneras peut etre des membres qui ne se sont pas connectés depuis longtemps....

J'invite d'ailleurs les gens a ne pas hésité a faire de même si vous monter une petite boite et que le sujet tourne sur la "geekerie" ex: medieval, escrime, materiel ,SF, etc etc....( pas juste parce que c'est une de mes connaissances et que je suis adnim)

On pourrais peut etre voir a crée une section commerce pour ce genre de chose vu que c'est le débat de la refonte des sections en ce moment?

J'ai été interessé par son projet car je fais de l'escrime medievale et ces sabres, bein tu peux te mettre sur la tronche avec, c est pas juste un sabre lumineux qui fais zoum zoum accroché a la cheminée.....Enfin , il vous présenteras ces produits lui même!

Qui n'as jamais réver d'être un jedi?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:22

Bein vi...... J'adore starwars (et je n'ai rien contre le fait qu'il fasse de la pub pour ses sabres ici ^^) Mais ce serait ptet encore plus efficace sur un site (sith ^^) ou l'on cause de star wars? Smile (un peu moins si c'est un site dedié a star trek ^^)

je dis ca je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:30

C'est vrai? on peut aussi se mettre sur la tronche avec? Ca casse pas?? Les armes peuvent se toucher franchement ou il faut quand même maîtriser sa force (ou la Force)?

Y a des démos de combat avec tes sabres Star-Tales???
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:20

Merci pour l'intro Fils de Gugni Wink 
Oui Odoacre ce sont des sabres de combat. Les lames sont en polycarbonate épais (plexiglass en gros, le même matos que les boucliers de CRS) et le corps est en alu qualité aviation, lui aussi bien épais. A l'intérieur, chaque sabre reçoit un chassis pour que les chocs soient absorbés et que rien ne bouge. Je ne retiens jamais mes coups et bien que les lames finissent par marquer, je n'en ai jamais cassé une. C'est plus la tronche de l'adversaire qui risque quelque chose Laughing .
Cette petite vidéo récupérée chez le gars qui me fourni en cartes son montre bien la solidité des lames:


@Nono05: Je suis aussi inscrit sur de nombreux sites SW bien sûr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: