Bienvenue Alex.
En ayant vu son projet, je me suis dis que quand même, Donjons & dragons et Star Wars ça reste la base de tout les jeux que l'on aime, on est sur un site de figs, y a forcément des fans de SW, il débute , on as tous un réseau de passionné autour de nous , ça coute rien au forum, et ça peux peut être lui lancé quelques commandes.
J'ai connu Alex par le biais de L'airsoft, et c'est quelqu un de méticuleux et très très soigneux, très bricoleur ( il m'avais réparé un vieux scar tout pourri et avais amélioré ces performances).
On peux lui faire une petite place en post it dans la section "commerce".je pensé en débattre dans la section adnim quand même,(je décide pas seul) si la section commerce n est pas approprié , il y a toujours "divers" mais ça auras bien moins d impact.....J avais aussi pensé envoyé un mail de masse, deux choses l'une, ça peux lui permettre que les gens viennent jeté un oeil a son site et en parle autour d eux, et de deux ça raméneras peut etre des membres qui ne se sont pas connectés depuis longtemps....
J'invite d'ailleurs les gens a ne pas hésité a faire de même si vous monter une petite boite et que le sujet tourne sur la "geekerie" ex: medieval, escrime, materiel ,SF, etc etc....( pas juste parce que c'est une de mes connaissances et que je suis adnim)
On pourrais peut etre voir a crée une section commerce pour ce genre de chose vu que c'est le débat de la refonte des sections en ce moment?
J'ai été interessé par son projet car je fais de l'escrime medievale et ces sabres, bein tu peux te mettre sur la tronche avec, c est pas juste un sabre lumineux qui fais zoum zoum accroché a la cheminée.....Enfin , il vous présenteras ces produits lui même!
Qui n'as jamais réver d'être un jedi?
Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......