| [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe | |
|
+4Magnifico Giganticus Grunbel Niko DarcyRod 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Lun 29 Juil 2013 - 11:35 | |
| c'est bien mieux comme ça, bon travail, par contre le dos de sa main gauche est mal limé? | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Lun 29 Juil 2013 - 11:58 | |
| - la goule a écrit:
- c'est bien mieux comme ça, bon travail, par contre le dos de sa main gauche est mal limé?
Il n'est pas bien net en effet mais je vais camoufler ça en petite verrue toute mignonne Voici la suite : | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Lun 29 Juil 2013 - 15:55 | |
| vraiment très classe la peinture est belle et propre attention à ton support pour ta fig et tes gros doigts qui écaillent la peinture des bottes @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Lun 29 Juil 2013 - 16:27 | |
| Pas mal je suis fan ^^ (meme si tres poilu ^^) | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Mar 30 Juil 2013 - 0:35 | |
| Merci les mecs ça fais plaisir à lire!!!! Pour les bottes ya que la couleur de base donc je vais pouvoir reprendre va sans souci! Demain la suite! | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Mer 31 Juil 2013 - 23:55 | |
| bon ok je vous l'avoue (mais vous l'aurez remarqué !!) je n'ai pas trop avancé depuis ces deux jours !! J'hésite encore sur deux chose : - les dorures sur la hache, manche etc ... (pas encore dorées, pour l'instant jaune ocre) que j'hésite à faire métallisées ! - les tresses de barbe en turquoise que j'hésite à faire couleur blanc ou crème Qu'en pensez vous ? (si jamais ça vous intéresse ) Thx | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Jeu 1 Aoû 2013 - 4:43 | |
| juste prend les photos d'un chouille moins pret qu'on voit la qualitee reelle de la figurine ... meme si c'est tout a ton honneur vu que peu de defauts | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 3 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Yep yep , fig finie ( à mon avis) Les gemmes sont pas top top, mais dans l'ensemble la fig me plait !! Qu'en pensez vous ? Ps : nono05 j'ai pris ta remarque en compte est ce mieux comme ça ??? Manque plus que le socle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 3 Aoû 2013 - 11:52 | |
| C'est vrai que ca manque d'un je ne sais quoi sur les gemmes sans doute un dernier eclaircissement par un petit point blanc ^^ mais ca reste un nain battable c'est deja ca ^^ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 3 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Avec le socle : Espérant que cela vous plaira !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 3 Aoû 2013 - 18:44 | |
| très sympa ce tueur juste l'or qui est pas assez éclaircis à mon gout... | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 3 Aoû 2013 - 18:47 | |
| - la goule a écrit:
- très sympa ce tueur ;)juste l'or qui est pas assez éclaircis à mon gout...
C'est pas faut mais j'ai prété mon or PA air favori à un collègue, et sans je maitrise plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 3 Aoû 2013 - 18:49 | |
| - DarcyRod a écrit:
- la goule a écrit:
- très sympa ce tueur ;)juste l'or qui est pas assez éclaircis à mon gout...
C'est pas faut mais j'ai prété mon or PA air favori à un collègue, et sans je maitrise plus rien et bien le collègue a intérêt a te le ramené de suite, concours oblige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe | |
| |
|
| |
| [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe | |
|