| [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe | |
|
+4Magnifico Giganticus Grunbel Niko DarcyRod 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Ven 26 Juil 2013 - 22:27 | |
| Yop yop à moi de aussi de me lancer dans ce petit concours voici Mr rarek avec un teint bien trop gris pour l'instant : | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Ven 26 Juil 2013 - 22:29 | |
| Dans ce cas, bienvenue et bonne chance pour cette entrée en matière Hâte de voir ton œuvre | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 0:14 | |
| Thx Petit wip du soir : La racine risque de changer, elle me plait moyennement ... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 0:37 | |
| Ben ça dépend si tu la laisse tel quel ou si tu lui rajoute une ou deux ramifications. Je la trouve quand même sympa comme ça. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 0:42 | |
| Lol La caisse est pas un peu grande pour lui ? Vu sa taille, je doute qu'il ai la détente sèche pour grimper dessus d'un saut majestueux, je le vois plutôt bien poser sa hache le temps d'escalader difficilement et gauchement son promontoire avant de reprendre enfin sa hache pour prendre la pause Bon d'accord c'est pour brancher, ceci dit attention que le décors ne nuise pas à la fig à terme | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 0:46 | |
| - Niko a écrit:
- Vu sa taille, je doute qu'il ai la détente sèche pour grimper dessus d'un saut majestueux, je le vois plutôt bien poser sa hache le temps d'escalader difficilement et gauchement son promontoire avant de reprendre enfin sa hache pour prendre la pause
ça mon petit pote ça se réglera dans le sang !!!!! ^^ Espèce de trop méchant ! Cela dit tu n'as pas complétement tord.LA caisse doit bien lui arriver à hauteur de visage ou pas loin et ça risque de le désavantager ... | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 0:51 | |
| Vous avez raison, en terme de jeu à mon avis, ça ne posera pas de prob, mais en terme de réalisme c'est freestyle , je vais tester qqch d'autre .... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 0:53 | |
| En terme de jeu ça peu aussi te poser des souci s'il dépasse un peu trop d'un couvert. Il serait dommage de ce prendre des tirs alors que s'il était moins haut il n'y aurait pas de souci .... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 1:45 | |
| Dans un tonneau de bugman la tete en bas a la limite.... et puis c'est rp au moins xD
ceci dit je l'aime bien ce socle au moins c pas a l'arrache comme pour ma vivi ^^ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 11:07 | |
| Alors au programme : -changement de socle et souscouche - traitement de la peau avec game de peinture et WIP après 1h de taf Barbe à venir .......... | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 12:37 | |
| Avec les cheveux !!!! c'est mieux ! gros souci de granulosité sur les mains !!!! Je sais pas quoi faire ! Et le socle à poil !! | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 14:35 | |
| Sympa tout ça - Citation :
- gros souci de granulosité sur les mains !!!!
Dermato ?! Le socle est original, c' est des bouts de crayons taillés les p'tits machins ? | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 15:44 | |
| Les morceau sont des copeaux de bois issu de touilleurs à café Ik... (suèdois) Merci à eux ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 16:17 | |
| le problème avec ta sous couche est que, soit : 1: tu ne l'as pas agité assez 2: c'est un fond de bombe 3: tu étais trop loin de la fig pour la sous couche
en tout cas le résultat est trop granuleux et cela va nuire à ta fig:( @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 17:06 | |
| Soit la chaleure a fait secher la peinture pendant le trajet de la bombe a la figurine.... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 19:36 | |
| A moins que ça ne vienne du décapage ? On dirait qu'il reste de la couleur par endroits sur les photos de présentation avant la sous-couche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 20:22 | |
| Tu as fait comment tes touffes d'herbe ou bien gerbes de blé? | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 22:17 | |
| Bon j'hésite à décaper le tout ! votre avis m'interesse ? Pour les plantes, c'est juste un peu de récup lors d'une balade en foret au rayon mauvaises herbes | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 22:59 | |
| Plouf c'est fait ! je pense comme vous l'avez pour certains soulignés que du fait de la chaleur ambiante et ayant trop éloignée la bombe ça à séché avant d'arriver sur la fig d'ou l'effet granuleux ! en tout cas fais ch... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Sam 27 Juil 2013 - 23:11 | |
| Limite la solution ce serai de sous coucher dans un frigo Bon courage pour la trempette | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Dim 28 Juil 2013 - 11:35 | |
| Me re-voici au même niveau qu'hier avec néanmoins deux changements notables : - les yeux sont faits, - l'aspect granuleux à disparu place aux photos Est ce mieux à votre avis ????? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Dim 28 Juil 2013 - 11:54 | |
| il n'y a pas photo, la sous couche ressemble à quelque chose cette fois ci , alors le problème c'était quoi . Tes cheveux vont rester jaune ? @+ | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Dim 28 Juil 2013 - 13:45 | |
| Je pense que les cheveux jaune sous sa sous couche. il va surement assombrir avec de l'encre puis apres qq brossage a sec et éclaircissement cela va avoir un rendu magnifique. | |
|
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe Dim 28 Juil 2013 - 16:01 | |
| - socara a écrit:
- Tes cheveux vont rester jaune ?
En fait c'est du orange, mais ya qu'une couche de posée là ! J' attaque la deuxième et on vera déja plus la teinte recherchée apparaitre! Pour la suite comme dit ashuryan encrage puis éclaircissement !!!! La suite : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe | |
| |
|
| |
| [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe | |
|