korre Jeune explorateur
| Sujet: Troll grande cible ? Dim 23 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Il n'est pas mentionné dans la description du troll, qu'il est une grande cible. Est-ce un oubli de la part des concepteurs ? (Où c'est le nuage de mouche qui tourne autour du troll qui mets en difficulté les archers ?) | |
|
Goupille Serviteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Troll grande cible ? Dim 23 Aoû 2015 - 16:33 | |
| moi je pars du principe que si l'araignée ou le squig géant est considéré comme grande cible alors je pense que le troll n'y échappe pas, malgré que ce ne soit pas inscrit. | |
|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Troll grande cible ? Dim 23 Aoû 2015 - 17:26 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mais je préfèrerai savoir s'il y a un errata ou une précision officielle. | |
|
Goupille Serviteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Troll grande cible ? Dim 23 Aoû 2015 - 19:18 | |
| rien à ma connaissance après je sais que sur le forum ya forcements des gens qui s'y connaisse mieux | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Troll grande cible ? Mer 26 Aoû 2015 - 1:00 | |
| En fait, il n'y a pas nécessairement besoin que ce soit précisé dans la description du monstre, c'est déjàa précisé dans la description de ce qu'est une grande cible.
Toute figurine de + de 2 ps de large ou de haut est considérée comme une grande cible, ainsi même un simple chef de bande mercenaire humain peut devenir une grande cible dès lors qu'il est monté à cheval par exemple.
Le troll est par nature une grande cible puisque les figurines qui le représentent font cette taille là. J'ai même eu le problème avec une conversion de possédé (à base d'ogre) qui est devenu une grande cible alors que ça n'aurait pas du être le cas à la base. | |
|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Troll grande cible ? Mer 26 Aoû 2015 - 2:03 | |
| Ok, là du coup c'est plus clair. Cela confirme l'oubli. C'est précisé pour l'ogre, le minotaure et le rat-ogre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll grande cible ? | |
| |
|