La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Galette, saucisse et pierre magique !

Aller en bas 
+3
Grunbel
Niko
Von°Ron
7 participants
AuteurMessage
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:27

Bien le bonsoir à vous amis de la taverne !

Après être passé à plusieurs reprise sur ce forum, je me suis dit qu'il serait temps de s'y inscrire !
J'ai 32ans, j'habite actuellement dans la région rennaise et je suis tombé amoureux du "hobby" il y a bien longtemps...(qui a dit années 90 ?)
C'est après une très longue pause (15ans) que je me suis doucement remis à peindre, pour le plaisir...ça c'était il y a 1an et demi...

Cette reprise du pinceau m'a tellement plu que j'ai décidé de me remettre à jouer également à partir ce cette rentrée et c'est après avoir rencontré un autre joueur sur Rennes que je me suis décidé à me remettre à Mordheim (entre autres).

Chemin faisant, nous voilà désormais 4 bonhommes à se lancer dans l'aventure, avec une campagne qui démarre début septembre !!!
Pour le moment, nous tentons de maintenir le rythme pour la peinture des bandes, le but étant de jouer en "full painted" d'ici à la campagne. La table et décors sont prévus pour la mois d'aout, donc sous peu. En parallèle, nous lançerons des parties test afin de remettre tout le monde dans le bain, certains connaissant déjà, d'autres commençant tout juste dans le hobby...


On aiguise les épées et autres dagues, on fait le plein de poudre noir et on brique les plastrons afin d'avoir de l'allure, 2013-2014 sera l'avènement de ma bande de Marienburgers ! il y aura surement un sujet à part pour vous présenter celle-ci un brin plus tard.

a très bientôt pour des news !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:09

Sois le bienvenue parmi nous, j'ai déjà hâte de voir vos photos...

N'hésites pas à nous demander de l'aide si vous rencontrez des points épineux dans vos parties test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 4:46

Bienvenue parmi nous !
N’hésite pas à dire à tes compagnons de jeu de venir aussi par ici que l'on puisse admirer vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 5:16

"Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des Kilos....'

Bienvenue ici le Breton!!!

On attends donc avec impatience vos photos de parties, table et bandes^^

Bon retour dans le jeu

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:02

bienvenue à toi cheers  et fais nous partager tes créations
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:21

Vouelkomin !!! Smile et vive marienburg trop peu de monde les jouent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:30

Merci pour l'accueil ! c'est réactif tout ça ! What a Face 
Pas de soucis pour les photos, il y en aura surement d'ici peu de temps et je prends note de la proposition d'aide pour les petits points de règles, on aura surement des questions dès les premières parties !!!!!

Petits détails de la campagne à venir :

4 joueurs :

1 / Reiklanders
2 / Marienburgers
3 / Vampire Stryges
4 / Kermesse du chaos

L'idée de la campagne (au départ tout du moins) est de jouer à la fois dans la cité des damnés mais aussi éventuellement dans les bourgs alentours, il y aura donc surement à un moment donné un plateau en mode champetre (si tout se passe bien...).
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:34

Bienvenue et bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galette, saucisse et pierre magique ! Empty
MessageSujet: Re: Galette, saucisse et pierre magique !   Galette, saucisse et pierre magique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galette, saucisse et pierre magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Pion de pierre magique
» Murmure, nouvel aventurier en quête de pierre magique
» course pour la pierre vivpalais
» [Tuto] Stalagmites de pierre
» [Campagne sudiste] La Pierre de Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: