| [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . | |
|
+9bearclaw la goule Bru bugman59 Flint* Niko Magnifico Giganticus socara betazir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Jeu 19 Sep 2013 - 9:16 | |
| le look de la figurine est vraiment excellent. une bonne idée de conversion ça mais ce que j'aime le plus, c'est le vert que tu as su créer sur ce gob', pas courant cette teinte là | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Jeu 19 Sep 2013 - 11:35 | |
| Yep le vert est bien gobelinoide ... le metal par contre laisse ptet un chouilla a desirer ... surtout la cotte de mailles ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Jeu 19 Sep 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Sam 21 Sep 2013 - 12:03 | |
| Merci du soutient les gars . - Citation :
- le metal par contre laisse ptet un chouilla a desirer ... surtout la cotte de mailles
Pour le métal , je me suis concentré pour avoir le rendu épais et bien corrodé , et finalement je suis assez satisfait du rendu . Par contre +1 pour la cote de maille . Donc j'ai corrigé . Mais pas si facile de rattraper en peinture , mon ratage en sculpture . Sinon un petit wipeu du projet du moment : - fourreur d'ours a écrit:
- heuuuuuuuuuuuuuuu dit donc bétamoche t aurais quelques heures à m accorder dans ton humble demeure
Pour que tu vides encore le bar , heuuuuuuuuu , laisse moi trente secondes .... oui . Cordialement @+ @niko : merci pour tout | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Sam 21 Sep 2013 - 20:16 | |
| autant sur le premier post ton gob parait vert (clair) mais sur le deuxiéme il parait trop jaune (je sais les photos ne rendent pas toujours justice ...), ton troll démarre bien je suis , tu pose et éclaircis bien tes couleurs @+ | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 22 Sep 2013 - 21:46 | |
| - Citation :
- autant sur le premier post ton gob parait vert (clair) mais sur le deuxiéme il parait trop jaune
Sachant qu'il y a pas une goutte de vert dans mes gobz c'est normal . Mais je n'ai que des lampes jaune à la maison , ça n'aide pas , pour ne pas vous induire en erreur . Sinon troll fini : Finalement je regrette d'avoir employé le brossage pour la peau écailleuse . C'est pas mal pour rendre le coté texture de la pierre . Mais au bout du compte ce coté crayeux me gêne un peu . Voilà la bande à l'heure actuelle : Cordialement @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 22 Sep 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 22 Sep 2013 - 23:01 | |
| Just gloupie tout ca, le troll a une sacree bouille xD | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 22 Sep 2013 - 23:56 | |
| c'est super sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Lun 23 Sep 2013 - 7:01 | |
| vraiment très bon ce troll avec son neuneuil @+ | |
|
| |
betazir Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 27 Oct 2013 - 22:02 | |
| Salut , merci pour le soutient les gars . Bon après un mois passé sans internet , merci france télécons . Je reviens vers la citée accompagné de gôbheur " grelots ça pikotte " nîÎk : En espérant qu'il vous plaises . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 27 Oct 2013 - 23:23 | |
| Alors la peinture est assez terribeule ... mais je suis pas trop fan de la figouze :/ Ceci dit tes freehands sont particulierements reussis | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 3 Nov 2013 - 7:32 | |
| ouai mais le probleme c est qu il peint avec ses pieds il est manchot ( alors les freehands...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 3 Nov 2013 - 10:09 | |
| D'ou la tete que tire le gobo.... (l'odeure ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 3 Nov 2013 - 14:11 | |
| Bien sympa c'est sur, la peinture est comme toujours une tuerie, mais j'avoue malgré la technique indiscutable que les lames ne me plaisent pas. Le free hand est très réussi techniquement, mais pour moi il surcharge la lisibilité de la figurine déjà par ailleurs très haute en couleurs. Au niveau du socle, ça en fait déjà plusieurs que tu surélèves, tu n'as pas peur que ça fasse trop une fois en groupe sur une table si toute ta bande se retrouve comme ça surélevée ? Ceci dit c'est peut être pas pour faire une bande aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Dim 3 Nov 2013 - 20:22 | |
| La peinture est de très très bonne qualité , par contre je n'adhère pas à la surcharge de couleurs (les gouts et les couleurs comme ils disent ...) @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Lun 4 Nov 2013 - 0:07 | |
| très amusant, tu as du bien t'amuser, beau résultat | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Lun 4 Nov 2013 - 0:11 | |
| Joli boulot de peinture mais peut-etre le socle est de trop ? question de volume, ça me chiffonne un peu l'ensemble... | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Lun 4 Nov 2013 - 1:15 | |
| t oublira pas d m appeler ma caille beau boulot mon polo a bientôt | |
|
| |
betazir Serviteur
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Mar 31 Déc 2013 - 15:51 | |
| Bonjour messieurs - Citation :
- les lames ne me plaisent pas. Le free hand est très réussi techniquement, mais pour moi il surcharge la lisibilité de la figurine déjà par ailleurs très haute en couleurs.
par contre je n'adhère pas à la surcharge de couleurs
peut-etre le socle est de trop ? question de volume, ça me chiffonne un peu l'ensemble. Vous avez raison , dans vos critiques . Et vous n'êtes pas les seuls à avoir fait la même analyse . Effectivement la lisibilité de la figz est bancale ,du à un trop grand nombre de détails . Mais je l'assume , je la voulais ostentatoire .Mais je confesse aussi m'être laissé allez à me pousser techniquement , au détriment de l'harmonie . - Citation :
Au niveau du socle, ça en fait déjà plusieurs que tu surélèves, tu n'as pas peur que ça fasse trop une fois en groupe sur une table si toute ta bande se retrouve comme ça surélevée ?
Ceci dit c'est peut être pas pour faire une bande auss sisi , c'est bien pour faire une bande ( c'est aussi mes persos gobz ). Mais effectivement trop de surélévation nui_ méchamment à la bande , et au jeu , après essai c'est la mouise . Donc fort de ce désagréable constat , et suite à une idée qui ne me déplaît pas , je repars de zéro . Voici une figz test : vous noterez le socle ( bai*é une fois , pas deux ) . Sinon pour mon p'tit drago ( en particulier ) , j'ai fini celui là . J'espère qu'il te plaira ? Cordialement @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Mar 31 Déc 2013 - 16:19 | |
| Ohhh ! Du MNM ! Il manque un petit effort sur la garde de l'épée au niveau de la main mais le reste est bien traité. Belle fig. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Mer 1 Jan 2014 - 21:34 | |
| les deux fig sont sympa, beau boulot | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Lun 10 Fév 2014 - 21:49 | |
| désolé pour la date de ton post , j ai pas répondu dans les temps Le jour ou j me remettrai aux bretonniens , faudra que tu change la planque de tes figouzes dans ta baraque Elle est magnifique ( une de plus ) j attend pour tes ninjas gobo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . | |
| |
|
| |
| [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . | |
|