La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .

+9
bearclaw
la goule
Bru
bugman59
Flint*
Niko
Magnifico Giganticus
socara
betazir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:16

le look de la figurine est vraiment excellent. une bonne idée de conversion ça Very Happy 
mais ce que j'aime le plus, c'est le vert que tu as su créer sur ce gob', pas courant cette teinte là Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:35

Yep le vert est bien gobelinoide ... le metal par contre laisse ptet un chouilla a desirer ... surtout la cotte de mailles ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:31

betazir a écrit:
niko a écrit:
est ce que tu souhaites que je bascule ton sujet dans les travaux en cours ou dans la section bandes et figurines ?
Si ça ne t'embête pas je veux bien oui STP What a Face . J'suis partit pour avoir un rythme de sénateur Laughing 
Accordé Very Happy

Sinon ta figurine est vraiment splendide, j'adore vraiment ton style, je suis vraiment navré que tu n'ai pas pu participer au concours, tu aurais pu tout déchirer avec ton niveau je pense.
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:41

heuuuuuuuuuuuuuuu dit donc bétamoche t aurais quelques heures à m accorder dans ton humble demeure non par c que là faut qu on cause Suspect  moi du travail comme ça ça m fait dégueuler [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 946136  il est encore magnifique celui là [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476  [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476  [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476 
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

Bandes jouées : gob de la nuit

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:03

Merci du soutient les gars [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 734875 .

Citation :
le metal par contre laisse ptet un chouilla a desirer ... surtout la cotte de mailles
Pour le métal , je me suis concentré pour avoir le rendu épais et bien corrodé , et finalement je suis assez satisfait du rendu .
Par contre +1 pour la cote de maille . Donc j'ai corrigé . Mais pas si facile de rattraper en peinture , mon ratage en sculpture Laughing  .

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 00514

Sinon un petit wipeu du projet du moment :
[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 00117

fourreur d'ours a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuu dit donc bétamoche t aurais quelques heures à m accorder dans ton humble demeure
Pour que tu vides encore le bar , heuuuuuuuuu , laisse moi trente secondes .... oui Cool  .

Cordialement @+

@niko : merci pour tout [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 79969 
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:16

autant sur le premier post ton gob parait vert (clair) mais sur le deuxiéme il parait trop jaune confused (je sais les photos ne rendent pas toujours justice ...), ton troll démarre bien je suis [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476 , tu pose et éclaircis bien tes couleurs
@+
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:46

Citation :
autant sur le premier post ton gob parait vert (clair) mais sur le deuxiéme il parait trop jaune
Sachant qu'il y a pas une goutte de vert dans mes gobz c'est normal Wink  . Mais je n'ai que des lampes jaune à la maison , ça n'aide pas  , pour ne pas vous induire en erreur What a Face  .

Sinon troll fini :
[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Troll_14[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Troll_15[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Troll_16[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Troll_17

Finalement je regrette d'avoir employé le brossage pour la peau écailleuse . C'est pas mal pour rendre le coté texture de la pierre . Mais au bout du compte ce coté crayeux me gêne un peu Crying or Very sad  .

Voilà la bande à l'heure actuelle :

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Mordhe10

Cordialement @+
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:08

tu m fait d la peine avec tes lampes jaunes ma grosse Sad  c est vrai Suspect  mais elle est superbe vieille moule sèche [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476  [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476  [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:01

Just gloupie tout ca, le troll a une sacree bouille xD
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:56

c'est super sympa, j'aime beaucoup
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:01

vraiment très bon ce troll avec son neuneuil [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 11587 
@+
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:02

Salut , merci pour le soutient les gars [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 734875  .

Bon après un mois passé sans internet , merci france télécons [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 929102  .
Je reviens vers la citée accompagné de gôbheur " grelots ça pikotte " nîÎk :

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 2armes33[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 2armes34[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 2armes35[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 2armes36

En espérant qu'il vous plaises .
Cordialement @+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:23

Alors la peinture est assez terribeule ... mais je suis pas trop fan de la figouze :/

Ceci dit tes freehands sont particulierements reussis Smile
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 7:32

ouai mais le probleme c est qu il peint avec ses pieds il est manchot ( alors les freehands...)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:09

D'ou la tete que tire le gobo.... (l'odeure ^^)
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:11

Bien sympa c'est sur, la peinture est comme toujours une tuerie, mais j'avoue malgré la technique indiscutable que les lames ne me plaisent pas. Le free hand est très réussi techniquement, mais pour moi il surcharge la lisibilité de la figurine déjà par ailleurs très haute en couleurs.

Au niveau du socle, ça en fait déjà plusieurs que tu surélèves, tu n'as pas peur que ça fasse trop une fois en groupe sur une table si toute ta bande se retrouve comme ça surélevée ?

Ceci dit c'est peut être pas pour faire une bande aussi Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:22

La peinture est de très très bonne qualité , par contre je n'adhère pas à la surcharge de couleurs (les gouts et les couleurs comme ils disent ...)
@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:07

très amusant, tu as du bien t'amuser, beau résultat
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:11

Joli boulot de peinture mais peut-etre le socle est de trop ? question de volume, ça me chiffonne un peu l'ensemble...scratch 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:15

t oublira pas d m appeler ma caille
beau boulot mon polo a bientôt Wink 
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:51

Bonjour messieurs

Citation :
les lames ne me plaisent pas. Le free hand est très réussi techniquement, mais pour moi il surcharge la lisibilité de la figurine déjà par ailleurs très haute en couleurs.

par contre je n'adhère pas à la surcharge de couleurs

peut-etre le socle est de trop ? question de volume, ça me chiffonne un peu l'ensemble.

Vous avez raison , dans vos critiques  Wink . Et vous n'êtes pas les seuls à avoir fait la même analyse .
Effectivement la lisibilité de la figz est bancale ,du à un trop grand nombre de détails . Mais je l'assume , je la voulais ostentatoire  Laughing  .Mais je confesse aussi m'être laissé allez à me pousser techniquement , au détriment de l'harmonie .
Citation :

Au niveau du socle, ça en fait déjà plusieurs que tu surélèves, tu n'as pas peur que ça fasse trop une fois en groupe sur une table si toute ta bande se retrouve comme ça surélevée ?

Ceci dit c'est peut être pas pour faire une bande auss

sisi , c'est bien pour faire une bande ( c'est aussi mes persos gobz ). Mais effectivement trop de surélévation nui_ méchamment à la bande , et  au jeu , après essai c'est la mouise  pale  .

Donc fort de ce désagréable constat , et suite à une idée qui ne me déplaît pas , je repars de zéro . Voici une figz test :

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Noel_215

vous noterez le socle  Laughing  ( bai*é une fois , pas deux  Rolling Eyes  ) .

Sinon pour mon p'tit drago ( en particulier  [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 79969  ) , j'ai fini celui là . J'espère qu'il te plaira ?

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Esai_012

Cordialement @+
GweNao
Champion
Champion

Concours Mordheim: : Challenger

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:19

Ohhh ! Du MNM !

Il manque un petit effort sur la garde de l'épée au niveau de la main mais le reste est bien traité.

Belle fig.  [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 861476 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:34

les deux fig sont sympa, beau boulot
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:49

désolé pour la date de ton post , j ai pas répondu dans les temps
Le jour ou j me remettrai aux bretonniens , faudra que tu change la planque de tes figouzes dans ta baraque
Elle est magnifique ( une de plus ) j attend pour tes ninjas gobo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . - Page 2 Icon_minitime

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2