La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .

+9
bearclaw
la goule
Bru
bugman59
Flint*
Niko
Magnifico Giganticus
socara
betazir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

Bandes jouées : gob de la nuit

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Empty
MessageSujet: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:24

Bonjour 

Je me permet de vous poster le Chaman trappiste de ma bande ; Affectueusement nommé "moufette" . Pour certain , cela vient de l'odeur qui ce dégage quand il se rate sur un sort ( ce qui arrive souvent Laughing ). Pour d'autre , cela est dû à sa conception très personnel de l'hygiène , lié à une obstination sans borne à créer des champignons lavants parfumés .

Il faudra que je lui mette des petits aimants miridins ( ou un truc comme ça ? ) sous les pieds , de façon à lui greffer un socle plus en adéquation avec mordheim .

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Mago_d12[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Mago_f11[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Mago_p12

Le prochain à passer sous mes poils , je vous ferais des points sur l'avancé du chantier :

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 0321011

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:38

et bien dit donc le niveau [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 734875, ta fig envoie du lourd, détails qui tuent (sacoche, bonnet etc..), excellent affraid. Pour le socle il fait très battle effectivement ...

Monsieur sculpte et converti, et bien là on a un client mes amis [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 11587
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:03

Un client et pas des moindre !! Very Happy !! la suite :p !!! (chapo bas pour les degrades et le socle, avec ca il doit faire la taille d'un orque noir au moins ^^)
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:47

Le chamane envoie du lourd c'est sur, bravo !

Si tu veux tu sais qu'on organise un concours CDB (Choix des Bandes) pour se constituer une bande d'ici la fin de l'année, on en est à la deuxième session pour laquelle il est demandé 3 à 5 hommes de mains si tu veux y rentrer en cours de route... Bon par contre c'est vrai qu'il reste pas beaucoup de temps d'ici la fin de session pour les 3 gars (7 juillet maxi pour 3 à 5 figurines).
Tu aurais juste loupé la première session où on demandais de faire le second (comme justement ton chamane qui est déjà fait de toutes façon).

'Fin en dehors de ça, vraiment très joli et merci pour ce partage.
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*

Bandes jouées : multi

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:13

Rho de nondi dja !!!
j'aime pas les GOBs ni les nains d'ailleurs mais la HOUCHHHhhh!!

mais c'est qu'il est pas manchot l'nabot c'est clair qu'il envoi du lourd
c'est que de l'acrylique ou tu utilise un peu les huiles ?

Non d'un verminarque a poils court la on a un client qui peint pas a la brosse de rue ni au rouleau
Bravo [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 861476
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:46

Merci pour les encouragements les gars [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 861476

niko a écrit:
tu sais qu'on organise un concours CDB (Choix des Bandes) pour se constituer une bande d'ici la fin de l'année,
Ouchh ça va vraiment être chaud , il faut que je lise le règlement , mais avec ce que j'ai à faire à côter , ça me paraît utopiste de rajouter ça . Sauf si je veux me brouiller définitivement avec ma grise queen.
flint* a écrit:
c'est que de l'acrylique ou tu utilise un peu les huiles ?
je ne me sert que des peintures GW . Il y a du très bien dans d'autres marques ( d'après ) . Mais j'ai été conditionné avec celles-ci et j'aime bien ma pitite routine Wink

Cordialement @+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:38

Pareil j'ai souvent des amis qui me disent telle marque c'est de la bombe en pot... bah moi je reste le plus souvent sur ma gw des familles ... xD
!!
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:39

Ton chaman, ne serai pas celui qui a participé au concours inter-forum ?
Si c' est lui, j' ai voté pour ! (en plus c' est vrai...)
Bru
Recrue
Recrue
Bru

Bandes jouées : Reiklanders

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:53

Ton chaman gobz est vraiment sympa
j'aime beaucoup les motifs en damier que tu a réalisé et le rouge en couleur contrastante rend vraiment bien
A voir ce que cela donne avec un socle plus adapté à Mordheim

J'ai hate de voir la suite de ta bande
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:27

Merci de votre intérêt les gars [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 861476 
bugman59 a écrit:
Ton chaman, ne serai pas celui qui a participé au concours inter-forum ?
Toutafé , Wink 

Bon en attendant la couleur du feu des hautes instance du foroume , voici les 3 figurines :
[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Squig_10

Je file mettre les couches de base , et je vous les représentent .

Cordialement @+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:36

Le feu sera orange ... t'as le droit de participer mais pas de gagner Razz (faudra que tu fasses du table top - - ... je sais c'est pas gagné xD)

(bien sur that's all folks ^^)
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:10

Sympa les squigs, est ce que tu veux que je déplace ton sujet dans la section concours pour ta participation ?
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:36

nono05 a écrit:
faudra que tu fasses du table top - - ... je sais c'est pas gagné
Détrompe toi , il n'est pas bon que tu es une trop haute opinion de ce que j'ai fait , en te basant seulement sur une figurine .
Bien que cela soit flatteur pour mon ego ( qui t'en remercie Embarassed )  , je suis surtout un humble " peintre " d'armée qui cherche à progresser . Et le table top est mon ami cheers  .

Pour preuve , et pour ceux que cela intéresse des liens sur divers travaux de peinturlurage :

des guerriers du chaos

des bretos
des gobbos

niko a écrit:
tu veux que je déplace ton sujet dans la section concours pour ta participation ?
Ah oui c'est le truc ou il faut préciser cdd ou cdb ? Je veux bien si tu as un peu de temps [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 734875 

Sinon les aplats sont posés , plus qu'à étoffer silent  :
[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Squig_16[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Squig_17

Cordialement @+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:11

Bah pour du table top grossier et torchon ... (et voir une armee avancer ...) c'est aplats et gros lavis d'agrax.... et puis par ci par la deux trois retouches pour faire resortir quelques details... je me suis fait pas mal d'armees de 40 k comme ca ... (epuisant ^^)

bon je vais regarder tes liens Smile

*edit* pas mal tout ca meme si on a pas trop la meme facon de faire du table top... mention speciale pour les bretos ... :p sont carrement sympas Smile
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:08

ouah super ce gobi, la peau classe ça change tellement du vert games...que je détestes, rien à redire pour du tabletop, juste le socle qui fait pas très mordheim, ça passe pour du empire ne flammes
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:47

Merci pour les com' les gars [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 861476 

la goule a écrit:
super ce gobi, rien à redire pour du tabletop
OUla il y a méprise quand même mon ami , du table top pour des unités ok , mais sur le chaman j'espère quand même un peu, qu'on voit qu'il y a un peu plus d'étapes qu'un ombrage / éclaircissement Suspect ??

Merci Niko d'avoir déplacé le sujet et merci à tous d'accepter un délai , c'est vraiment sympa cheers 

Bon j'ai encore un peu avancé . La base des ombrages est faite . A partir de maintenant les petits seront séparés , pour être éclaircis individuellement . Ils ne se retrouveront plus que pour les détails de finition communs  ( yeux / chicots / griffes ) .
[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Squig_18

c'est peu être pas utile que je vous fassent une photo de chaque étape d'éclaircissement / ombrage si ?
Si vous préférer c'est sans soucis de mon côté , c'est juste que je veux pas être accusé de flood Cool 

Cordialement @+
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:58

Alors déjà, ici personne n'accuse personne de flooder, d'ailleurs ça faisait des lustres que je n'étais plus tombé devant ce mot, et pour dire c'était même pas sur ce forum ci Smile

Sans rire sinon, on veut un certain nombre d'étapes intermédiaires c'est juste pour montrer où tu en est et surtout pour montrer que tu peint les figurines au moment où tu nous dis les peindre... Il va de soit que ce n'est pas indispensable de montrer en photo chaque coup de pinceau.

En ce qui me concerne, j'ai les éléments attendus et pour moi ta participation est valide.
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:58

voilà qui avance bien ... à ce rythme tu vas finir avant d'autres participants Wink 
@+
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*

Bandes jouées : multi

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:28

Twisted Evil  Ouais stop le flood et va peindre non d'un ptit rat sans poils !!!
et pis comme t'arrive à la bourre te vla pénaliser tu devra peindre avec les pieds

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:09

bien partis ces squigs ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:19

Franchement de belles bebettes
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:11

betazir a écrit:
Merci pour les com' les gars [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . 861476 

la goule a écrit:
super ce gobi, rien à redire pour du tabletop
OUla il y a méprise quand même mon ami , du table top pour des unités ok , mais sur le chaman j'espère quand même un peu, qu'on voit qu'il y a un peu plus d'étapes qu'un ombrage / éclaircissement Suspect ??

autant pour moi c'est du tabletop plus, j'avais regardé un peu trop vite, là je me suis attardé dessus, très beau gobi shaman ^^
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:03

Shocked 
Waouh! ce chaman! trop beau, haut en couleur et tout! tout ce que j'aime
http://tigibus-model.over-blog.com/
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:30

Betazir, pour le coup si tu ne souhaites plus participer à notre CDD, est ce que tu souhaites que je bascule ton sujet dans les travaux en cours ou dans la section bandes et figurines ?

Bien sûr, je te demandes ça indépendamment du fait que je sois très triste de ton renoncement.

Bonne continuation à toi, et surtout n'hésites pas à nous montrer tes avancées malgré tout hein Wink
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:55

niko a écrit:
est ce que tu souhaites que je bascule ton sujet dans les travaux en cours ou dans la section bandes et figurines ?
Si ça ne t'embête pas je veux bien oui STP What a Face . J'suis partit pour avoir un rythme de sénateur Laughing  .

Je vous présente " krouik " nouvel arrivé dans la bande . Il tire son sobriquet du son qu'il fait à chaque mouvement . Il à la fâcheuse tendance à négliger son équipement , et ce même selon les standard de cette noble race Wink  .

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Seigne16[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Seigne17[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Seigne18

Je suis partit sur une base de GDC V6 , et même en rabotant dans tous les sens pour le réduire en taille . Il fait encore une tête de plus que la moyenne , et niveau carrure pardon , mais les champitéroïdes sont efficaces Embarassed 
Mais je dois avouer que je me suis bien amusé à "tenté " l'effet oxydation .

Cordialement @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .   [CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres . Icon_minitime

[CDB] Betazir : Gob eul' ganguèr et sous fifres .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant