| Bande de Guerriers fantôme - ex CDA | |
|
+5tigibus Grunbel Niko la goule benounn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Sam 22 Juin 2013 - 18:01 | |
| Très joli rendu, l'effet de groupe est vraiment pas mal. Ca fait peut être juste un peu trop propre à mon gout pour Mordheim, mais après tout ce sont des elfes. Ta figurine jouée en "Count as" pourrait représenter un gars doué peut être ? Pour la suite de ton sujet, je vais décider de le laisser dans cette section concours pour le moment, je le déplacerait dans la section bande et figurines lorsque tu auras fini ton travail. Ce sera une participation Hors du temps du CDB, j'en discuterai avec Grunbel pour la suite. Par contre, rien à voir avec ta peinture, mais ça : - Bennoun a écrit:
- Et enfin mes hommes de main tant redoutés... (6 de CT, double dague 2 attaques, arc long et flèches de chasse):
Il ne me semble pas que les hommes de main aient droit aux équipements exotiques tels que les flèches de chasse, je craint qu'il n'y ait que les héros qui puissent prendre de l'équipement qui ne fasse pas partie de leur liste d'équipement (je peux me tromper). bonne continuation | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 23 Juin 2013 - 18:35 | |
| Merci pour le com!
Concernant le concours, désolé je suis parti à l'étranger avant d'avoir pu finir mon "second" et à mon retour, j'ai été pris d'une peinturlurite frénétique pour pouvoir rivaliser avec les guerriers de nono05, et je me suis un peu emballé!
Bref, si le sujet est déplacé ça me pose aucun problèmes!
En ce qui concerne les flèches de chasse, je n'ai rien vu qui empêchait les hommes de main d'avoir des objets spéciaux, mais si c'est le cas, ça m'intéresse de le savoir! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 23 Juin 2013 - 22:24 | |
| beau boulot, tous pareil, trop propre, l'interieur des capes fait trop neutre pour moi, mais le blanc est une nuance compliqué à gerer. | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Mar 9 Juil 2013 - 10:59 | |
| Preview... Attention ça arrive! Bien entendu il s'agit là de socles en résine, je sais c'est mal, mais dans mon cas, c'est beaucoup plus joli^^ Et mieux vaut, simple et beau que compliqué et moche! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Mar 9 Juil 2013 - 11:06 | |
| Comme dirait einstein.... que diriez vous alors de simple et moche? ^^ (c'est un peu l'histoire de finecast ca :/) ceci dit pas mal les socles j'ai l'impression que tu etais tellement content de les recevoir que tu t'es bien defoulé dessus... ^^ contrairement aux figos qui meme si elles sont pas affreuses t'ont decues par leur gravure foireuse ... :/ En tous cas soit tu as fait des progres encore mieux soit tu t'es cassé la bobinette sur les socles | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Mar 9 Juil 2013 - 16:34 | |
| | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Sam 26 Oct 2013 - 14:22 | |
| La voilà^^ Une petite aprem chez nono hier m'as motivé pour finir les socles de ma bande... Les héros : Les hommes de main : Reste encore à peindre quelques lanciers (hommes de main) et un héro (Korhil) pour quand un de mes héros actuel aura choppé la compétence "solide carrure" et "homme fort" (oui je sais on y est pas encore... La prochaine fois, je vous ferai une photo de mes elfes en train d'embrocher les bandes de nono ;-) Se sera beaucoup plus marrant! (M'enfin, si il ne s'enfuit pas en me voyant arriver ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Sam 26 Oct 2013 - 15:35 | |
| Pfffffffff Les loups aleatoires ont tout fait a la place de tes elfes ..... Mais quand tu veux pour une revanche ca tombe bien je compte investir dans un ogre ^^ (ps nikels les scoles ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 27 Oct 2013 - 10:47 | |
| Félicitation à toi, tes figurines sont remarquables et de toute beauté, je te les envie, d'ailleurs j'ai trouvé moi même quelques figurines d'elfes pour m'inspirer de ta bande grâce à toi Bon par contre, je vais déplacer ton sujet dans la section "Bande et figurines" puisque tu ne concoure plus pour le CDB | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 27 Oct 2013 - 11:34 | |
| Merci bien! J'ai renommé le sujet pour montrer que ce n'est pas plus un CDA! Désolé, j'ai pas pu m'inscrire dans le calendrier... Mais pour vous montrer ma bonne volonté voilà un lancier qui viendra compléter mes hommes de mains! Equipement : Armure légère, heaume, bouclier (ça c'est la base)... Lance, arc long, épée, dague (oui on est riche nous les elfes!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 27 Oct 2013 - 11:44 | |
| J'ai les regles du pavois dans le mordheim annual 2002 si ca te tente de regarder a l'occase ^^ sinon le lancier est top (ptet un brun chamaré mais ca fait son charme ) | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 27 Oct 2013 - 12:10 | |
| Wahou, superbe post ! Jolie bande, j'aime beaucoup, dommage pour la qualité des photos, j'arrive pas à pleinement apprécier le travail.. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Dim 27 Oct 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA Mer 10 Mai 2017 - 16:59 | |
| Bonjour à tous,
Pour info, je met en vente ces figurines (+ quelques autres hauts elfes) MP si vous êtes intéressés!
benounn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de Guerriers fantôme - ex CDA | |
| |
|
| |
| Bande de Guerriers fantôme - ex CDA | |
|