| Les nouveaux Comtes Vampires | |
|
+3Les Fils de Grugni Asmo Typhus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les nouveaux Comtes Vampires Dim 10 Fév 2008 - 22:45 | |
| _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Lun 11 Fév 2008 - 17:16 | |
| Bon et bien je pense avoir trouvé la nouvelle fig qui représenteras mon chef de bande!! Merci typhus! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Lun 11 Fév 2008 - 18:49 | |
| franchement j'adore cette nouvelle gamme, elles sont toutes trop belles ! Après faut voir le prix, car comme je te disais samedi, la boite de 5 chevaliers 70€ _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Lun 11 Fév 2008 - 18:53 | |
| Ouais ça fait mal, merci gw..... Moi j ai trouvé les squellettes superbes ainsi que le chariot rempli de cadavres, tres glauques quand meme mais tres fun..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Lun 11 Fév 2008 - 22:29 | |
| ben moi par contrre je n'aime pas les nouvelles goules. Je prefert les anciennes. Mais le reste est à tomber (surtout le prix!) | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Mar 12 Fév 2008 - 22:10 | |
| Le reste de la gamme est visible sur le site GW uk.
Games Workshop UK _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Dim 24 Fév 2008 - 17:28 | |
| Je suis assez d'accord avec Grunbel au sujet des goules, je préfères également les anciennes! Par contre le reste de la gamme est effectivement plus réaliste et plus détaillé! Vivement le 8 mars! Je vais littéralement métamorphoser ma bande! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Dim 24 Fév 2008 - 21:58 | |
| pfiou! après avoir été faire un tour sur le site anglais, je m'aperçois qu'elles sont magnique! ça donne presque envis! | |
|
| |
rougerage111 Serviteur
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Lun 25 Fév 2008 - 1:15 | |
| c'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles fig'!perso,je viens de recevoir ma boite d'avant guarde de comtes vampires et je confirme,les fig' sont tres detaillés et stylisés,par contre,je suis d'accord sur la remarque concernat les goules,c'est un ratage! | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Lun 17 Mar 2008 - 22:54 | |
| Les figurines sont très belles, mais pour les goules je suis assez dubitatif, elles ont du charme, mais elles me font trop penser aux monstres du film "Je suis une légende" et puis la jointure entre le corps et les bras est trop visible. Très très belles figs quand même. | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Jeu 27 Mar 2008 - 16:37 | |
| - Ishbal a écrit:
- la jointure entre le corps et les bras est trop visible.
. Utilise la resine verte!=p Pour ma part j'ai fait une infidélité a mes armée Homme Betes et elfes noirs pour ces magnifique comtes vampires...Les nouveaux vampire (surtout Konrad) me donne envie dme lancer dans une bande vampire pour Mordheim...Et puis pour poursuivre les goules moi je les trouves tout simplement magnifiques!! Les figs representent bien les créatures soumises qu'elles sont sensées etre! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Jeu 27 Mar 2008 - 20:36 | |
| Pareil , j ai craqué, j ai fait l acquisition de Vlad que je trouve superbe, ainsi que des loups funestes et une boite de goules, perso, je les preferes tous a l ancienne version. Maintenant reste la peinture _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires Ven 28 Mar 2008 - 8:19 | |
| [quote="Les Fils de Grugni"] je les preferes tous a l ancienne version.[quote] Moi aussi!!ils sont tellement magnifique les nouveau comtes vampires! - Citation :
- Maintenant reste la peinture
C'est clair...Mon Konrad est pas mal peint mais je done pas cher de mes goules...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Comtes Vampires | |
| |
|
| |
| Les nouveaux Comtes Vampires | |
|