dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [Bande] Vampires Nécrarques Ven 2 Avr 2010 - 23:28 | |
| J'ai fini la traduction des articles du Letter of the Damned 1 :
- Bande de vampire Nécrarque : fichier pdf: Necrarque.pdf
- Scénario : chasseurs de primes fichier pdf: Chasseurs de primes.pdf
N'hésitez pas à me transmettre vos modifications avant de finaliser ce projet.
La suite sera la traduction du n°2 avec une bande de Maraudeurs du Chaos et le scénario avec une Abomination.
EDIT : correction au 07/04/10 EDIT 2 : Mise à jour du lien vers le site de Vallenor qui a réalisé une mise en page plus sympa. Modif des guerriers squelettes (CC et CT à 2) et Errants CC3 et CT3
Dernière édition par dohko1110 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:05, édité 5 fois | |
|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Bande] Vampires Nécrarques Sam 3 Avr 2010 - 10:05 | |
| Salutation Dohko, bon taff !!! Quelques fautes d'orthographes, mais rien de grave !
J'aime bien l'abomination, belle bète... Le point point intéressant de cette liste MV est la possibilité de tir, et d'un bon potentiel offensif magique. Bref du bon, Tchuss, Goarf ??? | |
|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Bande] Vampires Nécrarques Sam 3 Avr 2010 - 10:41 | |
| Bon boulot - Citation :
- La suite sera la traduction du n°2 avec une bande de Maraudeurs du Chaos et le scénario avec une Abomination.
là tu m'intéresses, j'avais essayé de faire une bande démon/guerrierchaos/élu, c'était jouable mais me manquait un truc je trouve donc suis impatient :p | |
|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Bande] Vampires Nécrarques Sam 3 Avr 2010 - 11:19 | |
| Salutations Darius, voilà une idée qu'elle est bonne ! Je mettais moi même penché sur une affiliation possible de certaines bandes (HB & Possédés) à un Dieux Chaotique particulier, offrant divers avantage de caract/ mutation... Ce que je te propose, c'est de créé un nouveau post dans la section apropriée afin que nous puissions en discuter plus amplement ! Tchuss Goarf ??? | |
|
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Bande] Vampires Nécrarques Sam 3 Avr 2010 - 11:20 | |
| Pour les fautes, transmet moi celles que tu vois . . . J'aime bien finir correctement mon boulot. C'est vrai, je la trouve super intéressante et très sympa à jouer. Pas trop bourrine . . . - Citation :
- là tu m'intéresses, j'avais essayé de faire une bande démon/guerrierchaos/élu, c'était jouable mais me manquait un truc je trouve donc suis impatient :p
La bande de maraudeur leur permet d'utiliser des marques du chaos pour déterminer l'orientation de leur dieu avec possibilités de ce transformé en guerrier du chaos (mais a double tranchant) ça risque de prendre un peu de temps puisqu'il a y de nouveaux sorts tiré des autres dieux. . . . | |
|
| Sujet: Re: [Bande] Vampires Nécrarques Lun 12 Avr 2010 - 8:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bande] Vampires Nécrarques | |
| |
|