| Nouvelle table de Flint* | |
|
+12Perturabo bugman59 Grunbel maximaork la goule bearclaw Dec Magnifico Giganticus Niko benounn socara Flint* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Sam 15 Juin 2013 - 11:30 | |
| ET tu textures les facades avec quoi ? sable et colle a bois ou enduit? (moi perso sable et colle a bois, ca donne pas trop mal mais c'est une goinfrerie en colle ) | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Sam 15 Juin 2013 - 11:43 | |
| Pas besoin de colle ni de sable je dilue un max le pollyfila l'avantage c'est que je peu si besoin ajouter la peinture directement au mélange avant de le poser . . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Sam 15 Juin 2013 - 12:47 | |
| J'en prend bonne note | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Sam 15 Juin 2013 - 13:10 | |
| en fait c'est le produit que j'utilise pour faire un peu de tout aussi bien des socles que les textures de batiments mais aussi pour remplir les socles et donner un peu de poids et pour masquer les joints sur les figouzs | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Sam 15 Juin 2013 - 15:31 | |
| et tu appliques cela à la spatule? | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Sam 15 Juin 2013 - 15:38 | |
| neni m'fi j'applique avec des vieux pinceaux tout moche (vue que c'est tres dilué)
en gros y a presque rien sur le support et lorsqu'il faut plus pour des fissures ou des joints je dilue moins | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 7:32 | |
| j'aime bien l'architecture générale de ton bâtiment :cheers:le rendu est très bon vivement la peinture ... mention particulière pour ton croquis, si la réalisation est à la hauteur de ton projet , ça va claquer @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 9:15 | |
| Tu fais meme des joints avec? xD !!!!! (ok je sors ^^) | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 17:36 | |
| petite Maj du 16 juin j'ai attaqué la partie atelier de la forge pour me changer un peu les idées . . . . . | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 19:25 | |
| j'ai bientot fini le soufflet qui va alimenter le foyer et comme on dit chez moi YAPLUKA | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 21:35 | |
| Bon c'est pas sec ni collé mais j'voulais quand meme le partager dans l'etat :p . . . voila , petit w-end tres court mais constructif | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 21:59 | |
| très sympa, l'enclume me parait un peu haute, du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 22:10 | |
| Oui rabote la base de l'enclume de moitié au moins ! (ou alors c'est un ogre qui occupe le poste ^^) | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 16 Juin 2013 - 22:25 | |
| oui oui je sais que le billot et tres haut mais c'est un truc a l'arrache pour la photo pour avoir une vue d'ensemble de la zone il manque des tonneaux et de la ferraille et charbon et le mur du fond et le toit et.... c'etait juste pour motiver un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Lun 17 Juin 2013 - 11:04 | |
| ça calme bien, cela reste et est du super boulot, je vais tenter de finir ce mois ma tour commencé en janvier ( ), puis je ferai mes fig Super Dungeon Explorer, donc pause mordheim pendant le délai | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Mar 18 Juin 2013 - 9:08 | |
| J'en connais au moins un a qui ça va donné des idées tout ça.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Mar 18 Juin 2013 - 13:09 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- J'en connais au moins un a qui ça va donné des idées tout ça....
Bien si c'est pas de moi que tu parlais, ça veut dire qu'il y en a plus d'un que tu connais | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Mar 18 Juin 2013 - 13:22 | |
| Grunbel le forgeron:D _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Ven 21 Juin 2013 - 22:41 | |
| je ressens déjà l'ambiance du marteau sur l'enclume, bravo! | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 23 Juin 2013 - 9:34 | |
| Maj du 23 juin pas beaucoup d'evolution mais j'avance . . . . . | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 23 Juin 2013 - 9:51 | |
| j'adore, déjà l'architecture générale, mais aussi le style de peinture bien sombre @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 23 Juin 2013 - 9:51 | |
| Ca va etre beau comme oblivion ^^ (et ce n'est pas un moindre compliment ) *edit* c'est vrai que j'avais pas regardé en detail mais la peinture est pas mauvaise du tout... ca sent limite le moisi (si je puis dire) tellement c'est vermoulu
Dernière édition par nono05 le Dim 23 Juin 2013 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 23 Juin 2013 - 10:21 | |
| J'adore aussi, bravo Et dire que 'as pas voulu participer au CDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Dim 23 Juin 2013 - 22:34 | |
| un mot, respect, j'attends la suite (faut que je me bouge pour vous monter ou j'en suis) | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* Lun 24 Juin 2013 - 15:02 | |
| Bon j'en suis la on vois la fin arriver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle table de Flint* | |
| |
|
| |
| Nouvelle table de Flint* | |
|