La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Campagne de Bugman 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:16

Le capitaine mercenaire avança vers sa nouvelle bande.
-Je me présente, je suis le capitaine midenheimers Alfred Wulf. Et vous qui êtes vous ?

*bon, c' est court mais c' est juste pour que vous vous présentiez, selon les règles de création de personnages*
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:36

Sheridan regarda la tête de plouc qui osait se prétendre capitaine s'avancer vers lui et ses comparses, un rictus se dessina sur son visage quand il se dit qu'il faudrait pourtant lui obéir...
Sa gaucherie visible et son manque d'assurance risquaient de tous les mettre en danger dans les rues sombres, mais il leur fallait bien un chef, et celui là au moins ferait l'affaire... du moins jusqu'à ce qu'il meure ou cède sa place.
Sheridan répondit à son salut par hochement de tête avant d'envoyer tout haut...


Sheridan Blackwood, archer du Stirland en quête de têtes à chasser, mon capitaine, pour vous servir.

Ce disant il resserra sa prise de main gauche sur le bois de son arc long en bandoulière, tandis que sa main droite caressait le pommeau de l'une de ses innombrables dagues de jet, il espérait bien qu'elles puissent lui sauver la vie dans la cité des damnés comme elles l'avaient fait une paire de fois auparavant. Il se tourna ensuite vers ses autres camarades en attendant de les entendre se présenter à leur tour...

[HRP] j'ai préféré l'équipement arc long et dagues de jets qui servent aussi de défenses au corps à corps sans plus d'équipement pour compenser, en espérant que ça ne pose pas de problèmes, sachant qu'on croisera peut être de l'équipement en route, voilà bonne chance MJ pour ta campagne Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:37

Bien en retrait, Huorn regarda les deux pauvres humains se parler. Même un poil aux mentons avait plus de charisme.
Le capitaine ne semblait pas des plus costaud. Quand à l'autre, encore une chiffe molle se cachant derrière son arc et ses cures-dents.
Mais les temps étaient dure et voilà bien longtemps que sa hache n'avait gouter à de la chair. Un nain borgne ne valait pas grand selon certains....
Se résignant, le nain traina ses chausses jusqu'au deux hommes.


L'humain, quelqu'chose m'dit que t'auras besoins d'Huorn. Alors moi et ma hache, on en s'ra !

La crête orange du nain arrivait à peine à l'épaule de Sheridan. Il regarda tour à tour les deux humains tout en assurant d'avantage sa prise sur sa hache à deux mains, des fois qu'un plaisantin s’aviserait de faire une remarque déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Serviteur
Serviteur
Ehcko


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:31

Au fond de la taverne un homme observait la scène de sous son chapeau ...
Se disant a lui-même
:" Il ne manquait plus que ça un nain.... Et pas des plus malins semble t'il !
Un tueur, comme si on avait besoin de fou furieux suicidaire dans cette ville..."

Par tout les enfers si seulement il pouvait avoir le choix. Mais ce n'était pas en vidant sa bourse dans cette taverne qu'il se paierai son propre bateau ! Et pis après tout un tueur dans un équipages de pirates cela pouvait devenir intéressant ...
Ramassant ses sabres et réajustant son pistolet a sa ceinture, il se leva et rejoignit les autres


Il vous faudra un homme ayant le pied sûr et le bras fort ! Je me présente Octavius glory ancien lieutenant de frégates.. Mais appeler-moi glory !

Même de près le nain lui paraissait minuscule



*c'est un guerrier avec deux sabres ( épées ) un pistolet de duel et un casque ( sous le chapeau )*


Dernière édition par Ehcko le Mar 2 Avr 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:43

N' oubliez pas de faire la tiote présentation de votre nom, classe et armes (pas besoin d' historique en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:20

La gorge de l'archer se noua en entendant la voix rauque et caverneuse du tueur, il le jaugea d'un rapide coup d'oeil de la tête aux pieds, mais ce qui lui donna la pire des impressions resta l'odeur nauséabonde qu'il dégageait, mais c'est vrai qu'après tout les tueurs avaient fait voeux de mort, pas de prendre des bains... Toujours est-il qu'en présence d'un guerrier de cette trempe, il vaut mieux être à côté avec sa hache plutôt qu'en face, et puis sa crête excepté, il offrirait un bon couvert en restant derrière en laissant une belle ligne de tir par dessus sans gêner sa visée...
Sheridan alla pour saluer le nain lorsque du fond de la taverne le lieutenant de rafiot ramena sa fraise et se présenta à son tour... Un bon gars semblait-il, si ce n'est sa visible attirance pour les armes modernes qui vous pêtent à la gueule...
D'un hochement de tête qui se voulait le plus sympathique qu'il pu, ce qui n'était certes pas grand chose...


"Glory"... "la Corne"... 'enchanté...

[HRP] Boah c'est plus sympa de la jouer dès maintenant non ?
Il manquait quelque chose d'autre sinon ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:16

*Qui d' autre veut s' inscrire ? Si personne ne répond, la campagne commencera demain. Aussi, ne vous inquiétez pas si vous n' avez pas put vous inscrire pour X raison, je peux vous faire intégrer la campagne en cours de route (comme dans le jeu Mordheim).
Aussi, pour Ehcko affiches clairement ton équipement, merci.
Aussi Ehcko, t' as bien un guerrier que tu nomme pirate ?
Aussi, je tiens à dire que je trouve sympa que Ehcko ai changé son avatar pour ressembler à son combattant de la campagne, et Niko qui a rajouté une image dans sa signature (je ne dis pas que Grunbel n' est pas sympa parcequ' il l' a pas fait bien sûr).*
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Serviteur
Serviteur
Ehcko


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:51

Mise au point hors RP


bugman59 a écrit:
*
Aussi, pour Ehcko affiches clairement ton équipement, merci.
Aussi Ehcko, t' as bien un guerrier que tu nomme pirate ?*

Je l'ai fait tout a la fin de mon texte ... Mais si tu préfère que ce soit mît dans ma signature ça peu s'arranger Razz

Et oui c'est bien un guerrier, pirates mais guerrier !

Fin du hors RP

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:58

*Désolé, le MJ ne l' a pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:35

* euh .... quelqu'un a viré mon dernier message ?*

*édit: pas grave, je vais le refaire*


Dernière édition par Grunbel le Mer 3 Avr 2013 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:37

* t' as mis un messages ? Moi, j' ai pas vu !*
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:21

*Moi non plus je l'ai pas vu, et pas non plus viré, navré s'il a disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Serviteur
Serviteur
Ehcko


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:36

*faites confiance au nain il ont une grande mémoire .... Mais trop petit pour atteindre le clavier *
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:39

Les doigts du nain se resserrèrent d'avantage sur le manche de sa hache.
Comment cet humain avait il osé ? Tentant d'analyser le plus rapidement possible la situation, Huorn se garda bien d'ouvrir le crâne de cet imbécile devant autant de témoins.
Pas besoins d'avoir des ennuis supplémentaire pour le moment. Mais un nain n’oublie jamais. Et Huorn se fera un devoir de le lui rappeler.
Se retournant pour voir le nouvel arrivant, il en profita pour donner un coup d'épaule dans le torse de l'archer.
Encore un humain ! Par Grimnir ! N'y avait il donc qu'eux ici !
Et lui semblait être un beau spécimen. Mettre un chapeau sur un casque ....
Jaugeant du regard ce nouvel arrivant, Huorn du reconnaitre que ce Ehcko avait l'air d'un solide épéiste. Restait à voir ce qu'il valait devant les horreurs de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:03

HUCH !

Il l'avait pas volée celle là, quelle idée d'aller provoquer un nain, un tueur en plus, fallait qu'il soit fou... Bon puis à dire vrai il l'était déjà de s'aventurer dans une expédition aussi risquée... Toujours est-il que le coup d'épaule d'un nain... bein ça fait mal aux roustons, Sheridan s'étrangla un instant, le temps de reprendre son souffle et de rétorquer...

Huorn ! Huorn... oui pardon, désolé !
Je me doutais bien que j'avais mal entendu... Mais bon par contre la prochaine fois évite les joyeuses hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:13

Y a qu'a dire qu'on est quitte l'humain.
Huorn se retourna à peine pour répondre à l'archer.
Si tu veux la prochaine fois j'taille tes giboles. Comm'ça tu s'ras à la bonne hauteur
Lança t'il en se fendant d'un sourire marqué par l'absence d'un bon nombre de ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Serviteur
Serviteur
Ehcko


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Skavens,nain,pirates du reik
Date d'inscription : 16/03/2013

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:46

Glory avait tout vu de l'action. Un large sourire s'afficha sur son visage ! En fin de compte, le tueur commençait à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:59

(sans vouloir jouer mon je sais tout si vous voulez du jdr a distance ya rolisteam et teamspeak... l'un simule lancés de dés, cartes du monde et messages discrets au dm, et l'autre de communiquer en mangeant ses chips comme lors d'une vraie seance de jdr ^^ .... mais bon je dis ca je dis rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:13

*Bien inscrit toi, toi aussi... Very Happy
Pour les dés il y a la possibilité de le faire ici sur le fofo, mais on craint que ça ne ralentisse le jeu et ne dénature l'aspect role-play des récits*
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:40

non desolé j'ai fait trop de jdr par le passé ca part tjrs en saucisson cette histoire la ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Campagne de Bugman 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne de Bugman 1   Inscriptions Campagne de Bugman 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Campagne de Bugman 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Bugman 1
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Quelle bande détestez vous le plus ?
» Campagne des Arpenteurs
» Joseph Bugman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: