| Reiklanders les bretteurs de marcus la chance | |
|
+9benounn Magnifico Giganticus socara bearclaw maximaork Les Fils de Grugni arios Niko Bru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mer 13 Mar 2013 - 19:39 | |
| Apres la présentation de mes groupes de guerrier il fallait bien une petite photo de famille histoire de voire à quoi ressemble ma bande une fois déployé dans les sinistres ruines de Mordheim ^^ D'une vue différente | |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mer 13 Mar 2013 - 19:40 | |
| Ma foi, tout cela est très réussi!
Il manquerait juste une petite photo de groupe pour pouvoir apprécier l'homogénéité de la bande!
Bravo à toi!
Edit : tu m'as devancé!! C'est vraiment une réussite! Bravo à toi! | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mer 13 Mar 2013 - 20:07 | |
| Pour la photo de groupe c'est désormais chose faite | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mer 13 Mar 2013 - 20:47 | |
| très sympa, j'aime beaucoup l'utilisation du gris | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Jeu 14 Mar 2013 - 6:44 | |
| on peut vraiment dire qu'il existe une belle cohésion d'ensemble ... travail réussit , comme il te l'a été dit un peu plus haut travailles tes socles et là tu aura quelque chose de vraiment sympa. A quand une photo en situation (dans la cité par ex), et quel sera ton prochain projet ? @+ bonne continuation | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Jeu 14 Mar 2013 - 7:57 | |
| Beau travail!!! Très belle bande, une belle homogénéité, j'aime beaucoup la fig de ton capichef, belle pose, aisni que les 3 bretteurs surtout celui qui a les genoux fléchis pour porté un coup d 'estoc! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Jeu 14 Mar 2013 - 21:46 | |
| - socara a écrit:
- on peut vraiment dire qu'il existe une belle cohésion d'ensemble ... travail réussit , comme il te l'a été dit un peu plus haut travailles tes socles et là tu aura quelque chose de vraiment sympa.
A quand une photo en situation (dans la cité par ex), et quel sera ton prochain projet ? @+ bonne continuation Pour la photo dans la cité il va falloir que je fasse d'abord ma table je vien de recevoir le matos ( polystyrène extrudé planche en bois etc... ) mais bon y'a du boulot en vue, je posterais des photos au fur à mesur de mes avancés Pour mon prochain projet j'ai justement besoin d'aide va voir mon poste dans la section bande de mordheim ^^ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Ven 15 Mar 2013 - 1:50 | |
| vraiment belle cette bande ... les couleurs sont biens choisies ! ptet que le tout est un chouilla propre pour des guerriers endurcis mais je chipotte ! | |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Bandes jouées : Hommes Bêtes Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mar 26 Mar 2013 - 10:33 | |
| Le choix des couleurs est simple mais tu les as parfaitement réalisées.
Good Game | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mer 27 Mar 2013 - 14:24 | |
| C'est une très belle bande, simple et efficace. Le choix des têtes et des corps rend bien le coté gueules cassés des mercenaires. Le singe, le bronze des recrues, le backroung ... | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Lun 18 Juil 2016 - 22:14 | |
| Je retravaille sur ma bande de reiklanders en ajoutant quelques figurines et détails à celle existantes Un tueur de trolls nain comme mercenaire pour ma bande : | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Lun 18 Juil 2016 - 22:17 | |
| un arbalétrier de l'averland en test pour un schémas de couleur dite moi se que vous en pensez ? Et le test d'un schémas pour un porte étendard du nordland : | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Lun 18 Juil 2016 - 22:22 | |
| Pour le fun un duo Orque et Gobs de mon cru : Les Recrues de ma bande vont aussi avoir droit a de nouvelles figurines leur visages et tenue n'étant plus à un niveau de peinture que me satisfait a suivre donc ... | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Jeu 21 Juil 2016 - 22:13 | |
| Voici 2 test de schémas de couleur pour une prochaine bande et / ou des mercenaires venu de différentes province de l'empire j'hésite pas mal entre ces 2 schémas quelques avis me serrai fort utile ... | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Jeu 21 Juil 2016 - 22:18 | |
| Je me consacre à la création de pnj pour mordheim c'est toujours sympa de rajouté un coté fluff au parties et cela renforce l'ambiance du jeu voici donc 2 anciens habitants de la cité, un chasseur et un bucheron surement, Si vous avez des idées de pnj cela m'intéresse fortement ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Jeu 21 Juil 2016 - 23:12 | |
| J'aime beaucoup ton schéma Nordlander.
Niveau PNJ tu peux faire dans l'artisan, un forgeron par exemple ou un tenancier de taverne accompagné de catins assassines... | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 23 Juil 2016 - 17:15 | |
| Pas mal l'idée des filles de joie ^^ je vais étudier sa... Sa vous met l'eau à la bouche bande de vicelard ^^ | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 29 Avr 2017 - 20:29 | |
| un aperçu de ma bande en cour de soclage. C'est vrai que sa change beaucoup au niveau du visuel Pour les socles j'utilise une base de sable peint en gris très foncé que j'éclairci au gris clair après cela j'ajoute des détails comme une planche de bois des pierres etc ... Une fois le tout peint j'ajoute des touffes d'herbes de différentes tailles et je recouvres quelques endroit stratégique du socle, de sable, qui ne serra pas peint pour donner un thème à mes socles. Il me reste encore mes recrue V2 la mise à jour de la mascotte et la calèche qui servira de point de ralliement pour ma bande lors d'une campagne à venir ... | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 29 Avr 2017 - 20:54 | |
| Le WIP de la mascotte de la bande perso je trouve le morceau de bois du socle trop imposant mais plus petit ne donne pas l'effet voulu des suggestions ? | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 29 Avr 2017 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Mer 3 Mai 2017 - 14:09 | |
| Ma recrue franz le barge bientôt accompagner de son frère hanz La 2e photo présente mon nouveau champion armée de 2 hache de guerre | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 6 Mai 2017 - 0:02 | |
| Le capitaine Marcus "la chance" et ses champions 3 bretteurs pour la bonne cause Les tireurs Il me reste à faire le socle d'une recrue, réaliser la seconde et me mettre au travail sur ma caravane marchande
Dernière édition par Bru le Dim 7 Mai 2017 - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 6 Mai 2017 - 17:31 | |
| J'aime beaucoup, très reiklander dans l'esprit et dans le schéma de couleurs. | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 6 Mai 2017 - 23:53 | |
| En parallèle à ma bande de reiklanders je prépare une petite force d'élite de Marienbourg voici un aperçu de mon détachement pour le moment Les patrouilleurs côtiers Un ordre de chevalerie rattacher à Marienbourg | |
|
| |
Bru Recrue
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance Sam 6 Mai 2017 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiklanders les bretteurs de marcus la chance | |
| |
|
| |
| Reiklanders les bretteurs de marcus la chance | |
|