arios Serviteur
Nombre de messages : 8 Bandes jouées : Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Protectorat de Sigmar Ven 8 Fév 2013 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Pour cette première bande, j'utilise des figurines de la gamme Reaper. La bande dans son ensemble: les deux croisés Les deux archers Les deux novices (les recrues) Les deux templiers (les champions) Le prètre guerrier (le chef) Le chien A bientôt pour les premières figurines peintes. | |
|
arios Serviteur
Nombre de messages : 8 Bandes jouées : Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar Ven 8 Fév 2013 - 10:41 | |
| | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar Ven 8 Fév 2013 - 17:14 | |
| Pas mal du tout ces figurines, j'aime assez leur style. Reste effectivement à les voir peintes, puis pareil que tu vienne nous les remontrer | |
|
arios Serviteur
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar Dim 10 Fév 2013 - 19:01 | |
| voici mon premier templier, Laura Mulller. Vos commentaires sont les bienvenus. A bientôt pour la suite. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar Dim 10 Fév 2013 - 21:37 | |
| belle fig, j'aime bien ton choix pour l'ensemble | |
|
Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar Mar 23 Avr 2013 - 14:03 | |
| J'aime beaucoup tes figurines ! Et bravo pour la peinture de ton templier . Vu que je suis en train de me monter une bande similaire, j'aurais une question concernant les figurines de la gamme Reaper. Sur leur site il est dit qu'il s'agit d'une gamme de 25mm. Est-ce que cela ne fait pas trop petit par rapport aux figs 28mm de GW ? | |
|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar Mar 23 Avr 2013 - 21:39 | |
| - Folken a écrit:
- J'aime beaucoup tes figurines ! Et bravo pour la peinture de ton templier .
Vu que je suis en train de me monter une bande similaire, j'aurais une question concernant les figurines de la gamme Reaper. Sur leur site il est dit qu'il s'agit d'une gamme de 25mm. Est-ce que cela ne fait pas trop petit par rapport aux figs 28mm de GW ? En ce qui me concerne, j'en m'en tamponne le coquillard des différences d'échelle pour Mordheim (comme pour les autres jeux, bien que je ne joue plus par manque de temps). Je m'explique: je pars du principe que personne n'est taillé de la même façon, il y a des grands maigres, des petits très costauds, des grands et gros, des petits et gros, certains ont des grosses mains, d'autres des grands pieds. Pour Mordheim (et les autres jeux), ça fonctionne pareil (à mes yeux tout du moins), on y croise des gens d'origines différentes et il y a donc une grande variétés des physiques. Donc, pour répondre à ta question, cela ne me choque pas. J'ai dans ma bande de Nordiques des figurines des Chroniques de la Lune Noire et elles font quasiment la taille d'un ogre. Après, il faut voir avec tes joueurs si cela les dérange ou pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protectorat de Sigmar | |
| |
|