La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dekap1
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Empty
MessageSujet: Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??    Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:20

Je commence a peine et je me rends compte que le plus dur dans Mordheim ce n'est pas la mort , mais de trouver quelqu'un pour se faire tuer ( ou le tuer avant avec de la chance) .Je joue au détective en essayant de trouver du monde dans la Marne ( sur Reims ou a coté , voir Chalons avec de la chance )pour m'affronter ou enfin commencer a partager sur le jeu .

Voila ,
donc pour 500co si vous êtes joueur dans mon coin perdu , contactez moi .

ps : y a des règles pour se faire des scénario ?? seul ?? Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  861476
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??    Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:21

pas de règles pour les scénarios tout seul non, par contre, si tu cherches des joueurs, tu peux aussi essayer de voir dans ton magazin Games Workshop le plus proche de chez toi, parfois, les vendeurs conaissent bien les associations locales de warhammer, et à ce moment là, tu pourras essayer de convaincre certains d'entre eux à y venir pour tester avec toi.

Les joueurs les plus anciens ont souvent déjà joué à Mordheim, mais les plus jeunes ne connaissent peut être même pas son existance, ça leur ferait découvrir qu'il existe un jeu encore plus fun que Warhammer et pour lequel on ne se ruine même pas...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??    Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:40

tu peut peut-etre venir jouer dans mon club du nord (si t' es véhiculé,car moi non),un coup de temps en temps pour venir jouer,
ont fais normalement 16 parties par ans (2 parties 1 fois toutes les 2 semaines pendant 4 mois).
si ça t' interesse, envois moi un mp.

en tout cas, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Empty
MessageSujet: Re: Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??    Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim Marne ?? y'a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle MAP MORDHEIM
» Hello Mordheim
» Une menace (?) de plus à Mordheim !
» Mordheim 2010 :p
» Documents à télécharger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: