| "Ce gars est doue" | |
|
+9growth socara bearclaw Dec bugman59 Niko Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus Frenchmerc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malhazard Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mar 5 Mai 2015 - 22:39 | |
| Par contre je me pose une question, une goule ne peu pas porter d'arme comme larbin. La ça va mais si elle passe héros et que je lui met la compétence qui lui permet de porter n'importe qu'elle armes de corps à corps, elle peu en porter au final? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 6 Mai 2015 - 9:35 | |
| c'est dans le texte, une goule n'a pas d'équipement donc héro ou pas, aucun changement, frustrant mais c'est comme cela donc tu gaspilles une compétence, mais tu en as le droit | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 6 Mai 2015 - 13:14 | |
| peut-on virer un héros quand un homme de main tire "ce gars est doué ?" ou faut-il avoir un slot de libre avant ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 6 Mai 2015 - 13:36 | |
| Rien ne le precise ... pour moi oui | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 6 Mai 2015 - 13:59 | |
| oui tu es limité en heros, donc un choix s'offre à toi, prendre l'emplament libre, refuser la prog (pas de place) ou virer un autre héro | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 6 Mai 2015 - 22:42 | |
| Oui moi je vire systématiquement mes recrues ou les héros pourris dès que j'ai un homme de main doué avec un potentiel final plus intéressant.
Et non les goules ne peuvent jamais s'équiper, pas même d'un simple porte bonheur, navré. | |
|
| |
Malhazard Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 13 Mai 2015 - 9:29 | |
| Bien dommage! Merci bien de vos réponses j'en m'en vais revendre de l'équipement en rab... Sinon est ce possible qu'un franc tireur deviennent un héros? et si oui un ogre c'est un bon truc à faire? | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 13 Mai 2015 - 13:20 | |
| nop, les Ft ne peuvent pas devenir héros puisqu'ils tirent leurs compétences sur le tableau des héros.
Si tu veux un ogre héros, je te conseille de te tourner vers les Ostlander ou les gladiateurs. (avec une préférence pour les ostlander, l'ogre + la bière sacrée + 7 tromblons + les comp charge du taureau sur les autres héros, c'est complètement abusé) | |
|
| |
Malhazard Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Mer 13 Mai 2015 - 19:19 | |
| | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Jeu 14 Mai 2015 - 2:24 | |
| quand un homme de main tire "ce gars est doué" peut-on virer le chef de la bande ?? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Jeu 14 Mai 2015 - 2:28 | |
| Oui, on peut toujours virer son chef de bande, même sans avoir de gars doué, ça nous arrive très souvent sur nos bandes de mercenaires humains dont le chef à le potentiel le plus faible de la bande. | |
|
| |
eyes Serviteur
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" Jeu 14 Mai 2015 - 3:57 | |
| du coup, j'ai bien fait de virer mon chef homme bête borne, frénétique, manchot, boiteux.... pour un gor nouvellement héros ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ce gars est doue" | |
| |
|
| |
| "Ce gars est doue" | |
|