| Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) | |
|
+9Artemis // Odoacre Vil le Môvé maximaork bearclaw socara Niko GweNao WIP-on 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WIP-on Serviteur
| Sujet: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 19:22 | |
| Salut à tous !
Je passe dans le coin pour me présenter et surtout, ne le cachons pas : suivre mon pote GweNao (enfin ça c'est son pseudo local)
Aucune promesse sur ma participation ultra-active (d'autant que je suis pas toujours près d'une borne wifi) mais si je peux mettre sa misère à vot' GweNao en sortant deux ou trois anecdotes ...
Allez, bonne soirée les gars (et les filles ?). Faîtes gaffe à not' GweN ...
Tchuss, mon pote ... vise tes MP ! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 19:27 | |
| C'est une attaque à main armée ???
Bon j'ai pas l'habitude de voir ces engins par ici, mais sois le bienvenu toi aussi le pote de Gwenao, n'hésites pas à squater les Mc do pour les bornes wifi.
Bonne soirée | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 19:32 | |
| - C'est une attaque à main armée ??? a écrit:
avec un FRF2 à part des anecdotes salasses, tu vas nous proposer d'autres choses , en tout cas bienvenu @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 19:32 | |
| C'est bon Niko. C'est mon sniper. Enfin "ancien" tireur de précision. Quand j'ai vu qu'il s'était inscrit j'ai aussi vu TEC-off. WIP-on et TEC-off "bossent" ensemble. Ils aiment bien les figouzes et le jeu de figs en général ... mais ils sont pas souvent en France. Laisse glisser, je leur demanderais de pas passer sans du concret, pour le reste on passera par d'autres canaux. Merci d'avance. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 20:00 | |
| Bien là ils se présentent, c'est déjà du concret Pas de soucis pour le reste il y a toujours les mp pour parler de vos petits soucis de vernis à ongle hein ? Oups, faudrait peut-être pas que je m'amuse à trop branchouiller là je crains.... | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 20:13 | |
| - Niko a écrit:
vos petits soucis de vernis à ongle hein ?
Marrant ça ... il en aurait une bonne à raconter sur une croate et son vernis à ongle ... mais on va mettre une petite serviette là-dessus ... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Lun 6 Jan 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 10:29 | |
| Bienvenue à toi!
Et comme tu t'interroges sur la présence de filles ici, il y en a, ce sont les joueurs elfes^^ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 10:42 | |
| Welcome ^^ ... have fun... ^^ | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 11:18 | |
| C'est suuuuur .... :p (quand on est orque...^^) | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 13:14 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 18:55 | |
| Ouep, c'est ça l'encouragez pas à sortir des conneries. De toute façon je lui ai demandé de ne venir qu'avec des photos en rapport avec notre hobby, ça va le calmer quelques semaines. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Mar 7 Jan 2014 - 20:51 | |
| Salut et bienvenue!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) Dim 12 Jan 2014 - 9:27 | |
| Salut wip on et bienvenue à mordheim es tu toi aussi un taré du modulage (oui modulage c est dans le dico du p tit drago j aurais pu dire modulable mais non) que Gwenao , ça m fait penser que ça fait 3 semaines que j ai pas trainé mes galloches dans l forum y a bien eu des changements , bref bienv nu encore à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) | |
| |
|
| |
| Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a) | |
|