| Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starpu Serviteur
| Sujet: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 20 Juin 2012 - 16:42 | |
| Salut. J'ai acheté la boite mordheim à sa sortie avec des amis, quasiment dans la foulé la bande naine a fait son apparition dans un WD. J'ai accroché de suite. Bref, en voyant quelques nostalgiques au club on a eu l'idée de relancer une campagne, j'ai donc ressorti mes figs. Je viens ici pour avoir quelques notion et me remettre dans le bain. Voilà c'est tout. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 20 Juin 2012 - 16:53 | |
| Salut et bienvenue le gars qui revient à a Mordheim après lonnnnngtemps !
Pas grand chose de changé dans la cité...toujours autant de morts et d’immondices!
Toujours joueur nain? ou t'envisage une autre bande?
cordialement, JCK
| |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 20 Juin 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 20 Juin 2012 - 21:30 | |
| Bienvenue et bonne remise en forme, ici tu trouveras tout pour une vrai remise en forme, balnéo bains de boues massages taï... Non je m'égare pardon, fin tu trouveras tout pour Mordheim, mais surtout des avis de confrères (pas de frères cons par contre) *Mode faut que j'arrête mon humour à deux balles quand j'ai mal à la tête*
Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 20 Juin 2012 - 22:18 | |
| Bienvenue sur ce forum et bon retour dans les joies du jeu Mordheim !!! Voila qu'avec l'age la raison vous gagne et vous revenez au meilleur jeu qui puisse exister Héhé | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 20 Juin 2012 - 23:00 | |
| Bienvenue ici et bon retour au jeu!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Jeu 21 Juin 2012 - 9:37 | |
| - Balban a écrit:
- Bienvenue sur ce forum et bon retour dans les joies du jeu Mordheim !!! Voila qu'avec l'age la raison vous gagne et vous revenez au meilleur jeu qui puisse exister Héhé
En fait tu n'as pas tort. J'ai souvent essayé d'autre jeu, Mortebrume, Infinity, Eden,... et même si je trouvais ces jeux cool, à chaque fois je suis arrivé a la même conclusion : Ce jeu correspond au style de jeu de Mordheim, est ce que la complexité des règles accru par rapport a ce dernier est justifiée par plus de plaisir en jeu? Et la réponse était non. Avoir repris le système de battle sur un jeu d'escarmouche rend le jeu très aléatoire, parce que le nombre n'est pas là pour lisser les statistiques. Mais il faut reconnaître que c'est un jeu fun, rapide, simple, ou il est facile de cumuler 3 ou 4 parties dans une soirée tout en se marrant. Il est clairement le meilleur jeu de sa catégorie (même si j'ai jamais testé Necromunda qui a l'air pas mal aussi) Sinon pour ma bande j'ai bien prévu de ressortir mes nains, j'ai un stock de répurgateur et de mort vivant dans mes tiroirs, mais je me rappelle avoir pris énormément de plaisir à jouer nain. A ce sujet j'ai posté ma liste dans la section appropriée, je suis preneur de quelques conseils.
Dernière édition par Starpu le Jeu 21 Juin 2012 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Jeu 21 Juin 2012 - 11:05 | |
| Un autre barbu ^^ Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Jeu 21 Juin 2012 - 12:22 | |
| Et oui le Dwarf Power héhé :p | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 27 Juin 2012 - 13:41 | |
| Waaaaaagh! Encore un Peck ! L'âge de raison, tu parles ! Le bonheur est dans le vert ! GobzPowaaaaaaaaaa !!!! (Bon allez, sois le bienvenue quand même ! ) | |
|
| |
Starpu Serviteur
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps Mer 27 Juin 2012 - 13:43 | |
| Tu as raison, j'ai une tetrachiée de ghobz a la maison et je viens de voir qu'il y avait une liste gobz "non officielle" qui tournait. Peut etre dans un moment les ressortirais-je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps | |
| |
|
| |
| Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps | |
|