La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite présentation d'un joueur druchi

+7
le corbeau
Odoacre
JCK
bearclaw
Snorri
Niko
abraraccourcis
11 participants
AuteurMessage
abraraccourcis
Serviteur
Serviteur

Petite présentation d'un joueur druchi Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:24

Salut à tous
Voila, bon ben, je me suis inscrit sur le forum, donc je me présente, joueur récent de Mordheim avec une bande d'elfes noirs, parce que j'aime la fourberie et les arbalètes à répétition (eh oui, un planqué ! Razz ).
Je suis sur Tours (actuellement), et j'ai déjà eu l'opportunité de jouer face à quelques membres éminents de ce forum (qui m'ont fait découvrir le jeu).
Je ne suis pas très bavard sur les fori, mais après tout, de temps en temps je viendrais sans doute essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Voilà, c'est tout.
Bonnes parties à toutes et à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:46

Et bien bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poser tes questions s'il t'en vient.
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:54

Tiens, tiens, un confrère du mal que je connais bien si je ne me trompe pas. Grunbel et Les Fils de Grugni n'ont qu'à bien se tenir!!!!

Bienvenue à toi abraraccourcis!!!
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:02

bien venu parmi nous
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:04

Salutations elfe sombre...

bienvenue dans la cité!

Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:00

Salut!

Un quoi? un elfe noir? connais pas cette bestiole...
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:39

Odoacre a écrit:
Salut!

Mais si, les mecs en collant, tu sais, les elfes... mais avec une pointe de latex et de cuir en plus!
abraraccourcis
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:18

JCK a écrit:
Odoacre a écrit:
Salut!

Mais si, les mecs en collant, tu sais, les elfes... mais avec une pointe de latex et de cuir en plus!

Oui, les matriarches avec des fouets, des chaînes et des piercings bien placés... ah, c'est quand même bien plus sexy que des femmes à barbes ou des barbares bronzés au UV !
Comment ça j'ai l'esprit mal tourné ?

Snorri : effectivement, si on continue la chasse au chien avec autant de ferveur que lors de la dernière partie, Les Fils de Grugni va finir par ne plus oser sortir le bout de son nez hors des ruines de Mordheim Smile
JCK
Admin
Admin
JCK

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:57

abraraccourcis a écrit:
JCK a écrit:
Odoacre a écrit:
Salut!

Oui, les matriarches avec des fouets, des chaînes et des piercings bien placés... ah, c'est quand même bien plus sexy

si on continue la chasse au chien avec autant de ferveur que lors de la dernière partie, Les Fils de Grugni va finir par ne plus oser sortir le bout de son nez hors des ruines de Mordheim Smile

hum....doivent être animées les soirées entre copines copains à Mordheim dites donc! Wink

JCK (ou comment flooder une présentation...) Embarassed
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:16

salut et bienvenue el druchi !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:59

J'avoues que l'on prend cher sur les deux dernires parties, mais c'est a cause de Grunbel et de ces pecks qui courent en marchant.........
Mais on va vite remédié a ça....
Bienvenue mon pote, t'auras mis le temps^^

Et sinon , on se la fais cette partie vendredi soir les filles?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:53

Pour la partie de vendredi c'est ok me concernant.

Les Fils de Grugni, c'est bizarre je me souviens très clairement Grunbel te dire plusieurs fois en cours de partie après tes lancés de dés ratés : "Mais tu sers à rien!!!" Petite présentation d'un joueur druchi 11587
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:24

Bienvenue sur ce forum plus que sympatique :p
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:00

Bienvenue parmis nous !
T'auras mis le temps ^^

Citation :
ais c'est a cause de Grunbel et de ces pecks qui courent en marchant.........
Qu'est ce que tu comprend pas quand je te dis "attends !" ????

Citation :
c'est bizarre je me souviens très clairement Grunbel te dire plusieurs fois en cours de partie après tes lancés de dés ratés : "Mais tu sers à rien!!!"
Ah !
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:49

JCK a écrit:
Odoacre a écrit:
Salut!

Ah les tarlouzes! fallait le dire tout de suite que c'était d'eux qu'il parlait lol

abraraccourcis a écrit:
les matriarches avec des fouets, des chaînes et des piercings bien placés...

Le truc qui porte la culotte chez vous? Sinon plus sérieusement, il y a des hommes chez vous ou pas? car vous vous ressemblez tous quand même^^
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:37

Waaaaagh!

Sois le malbienvenue Druchii !

Je hais les arbalètes à répétition. Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi   Petite présentation d'un joueur druchi Icon_minitime

Petite présentation d'un joueur druchi
Page 1 sur 1