| Petite présentation d'un joueur druchi | |
|
+7le corbeau Odoacre JCK bearclaw Snorri Niko abraraccourcis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
abraraccourcis Serviteur
| Sujet: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 14:24 | |
| Salut à tous Voila, bon ben, je me suis inscrit sur le forum, donc je me présente, joueur récent de Mordheim avec une bande d'elfes noirs, parce que j'aime la fourberie et les arbalètes à répétition (eh oui, un planqué ! ). Je suis sur Tours (actuellement), et j'ai déjà eu l'opportunité de jouer face à quelques membres éminents de ce forum (qui m'ont fait découvrir le jeu). Je ne suis pas très bavard sur les fori, mais après tout, de temps en temps je viendrais sans doute essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Voilà, c'est tout. Bonnes parties à toutes et à tous et à bientôt. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 14:46 | |
| Et bien bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poser tes questions s'il t'en vient. | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 14:54 | |
| Tiens, tiens, un confrère du mal que je connais bien si je ne me trompe pas. Grunbel et Les Fils de Grugni n'ont qu'à bien se tenir!!!!
Bienvenue à toi abraraccourcis!!! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 16:04 | |
| Salutations elfe sombre...
bienvenue dans la cité!
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 19:00 | |
| Salut!
Un quoi? un elfe noir? connais pas cette bestiole... | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 19:39 | |
| - Odoacre a écrit:
- Salut!
Un quoi? un elfe noir? connais pas cette bestiole... Mais si, les mecs en collant, tu sais, les elfes... mais avec une pointe de latex et de cuir en plus! | |
|
| |
abraraccourcis Serviteur
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 20:18 | |
| - JCK a écrit:
- Odoacre a écrit:
- Salut!
Un quoi? un elfe noir? connais pas cette bestiole...
Mais si, les mecs en collant, tu sais, les elfes... mais avec une pointe de latex et de cuir en plus! Oui, les matriarches avec des fouets, des chaînes et des piercings bien placés... ah, c'est quand même bien plus sexy que des femmes à barbes ou des barbares bronzés au UV ! Comment ça j'ai l'esprit mal tourné ? Snorri : effectivement, si on continue la chasse au chien avec autant de ferveur que lors de la dernière partie, Les Fils de Grugni va finir par ne plus oser sortir le bout de son nez hors des ruines de Mordheim | |
|
| |
JCK Admin
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 20:57 | |
| - abraraccourcis a écrit:
- JCK a écrit:
- Odoacre a écrit:
- Salut!
Mais si, les mecs en collant, tu sais, les elfes... mais avec une pointe de latex et de cuir en plus!
Oui, les matriarches avec des fouets, des chaînes et des piercings bien placés... ah, c'est quand même bien plus sexy
si on continue la chasse au chien avec autant de ferveur que lors de la dernière partie, Les Fils de Grugni va finir par ne plus oser sortir le bout de son nez hors des ruines de Mordheim
hum....doivent être animées les soirées entre copines copains à Mordheim dites donc! JCK (ou comment flooder une présentation...) | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 21:16 | |
| salut et bienvenue el druchi ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 20 Juin 2012 - 22:59 | |
| J'avoues que l'on prend cher sur les deux dernires parties, mais c'est a cause de Grunbel et de ces pecks qui courent en marchant......... Mais on va vite remédié a ça.... Bienvenue mon pote, t'auras mis le temps^^
Et sinon , on se la fais cette partie vendredi soir les filles? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Jeu 21 Juin 2012 - 9:53 | |
| Pour la partie de vendredi c'est ok me concernant. Les Fils de Grugni, c'est bizarre je me souviens très clairement Grunbel te dire plusieurs fois en cours de partie après tes lancés de dés ratés : "Mais tu sers à rien!!!" | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Jeu 21 Juin 2012 - 10:24 | |
| Bienvenue sur ce forum plus que sympatique :p | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Jeu 21 Juin 2012 - 11:00 | |
| Bienvenue parmis nous ! T'auras mis le temps ^^ - Citation :
- ais c'est a cause de Grunbel et de ces pecks qui courent en marchant.........
Qu'est ce que tu comprend pas quand je te dis "attends !" ???? - Citation :
- c'est bizarre je me souviens très clairement Grunbel te dire plusieurs fois en cours de partie après tes lancés de dés ratés : "Mais tu sers à rien!!!"
Ah ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Jeu 21 Juin 2012 - 11:49 | |
| - JCK a écrit:
- Odoacre a écrit:
- Salut!
Mais si, les mecs en collant, tu sais, les elfes... mais avec une pointe de latex et de cuir en plus! Ah les tarlouzes! fallait le dire tout de suite que c'était d'eux qu'il parlait lol - abraraccourcis a écrit:
- les matriarches avec des fouets, des chaînes et des piercings bien placés...
Le truc qui porte la culotte chez vous? Sinon plus sérieusement, il y a des hommes chez vous ou pas? car vous vous ressemblez tous quand même^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi Mer 27 Juin 2012 - 13:37 | |
| Waaaaagh! Sois le malbienvenue Druchii ! Je hais les arbalètes à répétition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'un joueur druchi | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'un joueur druchi | |
|